Bien voilà, il fallait bien que ça arrive un jour ou l´autre, lol. Mon écran est totalement HS. Enfin ce ne sera qu´une question de jours... le temps de le réparer, lol. Enfin n´empêche c´est pas la joie.
Bon est pas là pour parler de mon écran.
Zut, j´ai du louper une partie de l´histoire. Je pensais que le projet allait fonctionner en rezo. Enfin Aitonfrere demande l´interet, moi j´en vois UN. Ceci permetrais de faire des *tournois* en temps réel pour établir un petit classement. Ca encouragerait les gens à améliorer leur bot. Enfin une partie Off-Line serait dispos histoire de tester leur Bot avant de l´envoyer au combat.
Enfin c´est le seul interet que je vois... peut-être que ce n´est pas assez attrayant pour une petit applis en 2D? Mais alors faudra songer à la 3D temps réel [vous avez testé Robot Arena? C´est pas le même principe de création de IA, mais c´est en 3D avec des combats de Robots assez fun].
C´est juste des suggestion, lol. Enfin le projet est toujours aussi bien pour ma part... et dès que j´ai un nouvel écran, je me lance dans la création du site.