CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recrutez moi ! c'est un ordre! lol

arkantoast
arkantoast
Niveau 6
18 juin 2003 à 00:36:58

Bonsoir je cherche un travail dans l´univers des jeux vidéos ( ma passion) mais je suis pas développeur, mais c´est pas les idées qui me manque. Je pourrais tjrs faire testeur ou commercial ou autre . Bref je suis assez polyvalant, donc si ca interesse quelqu´un merci de me contacter.

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:39:50

. ...!

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
18 juin 2003 à 00:42:01

tu sais passer l´aspirateur ( sans debrancher un ordi)? faire la poussiere, nettoyer partout? pcq moi ca m´interesserait qqn pour faire la femme de menage.

recordsman
recordsman
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:48:00

LoL qand tu dis dans le milieu commercial... de quoi parles-tu à ce niveau là?
( on sait jamais lol)

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
18 juin 2003 à 09:12:35

MDR : )))
oui, en effet, si tu ne sais pas coder, tu as un sérieux handicap : ) mais si tu sais passer l´aspirateur, ça baigne : )

arkantoast
arkantoast
Niveau 6
18 juin 2003 à 09:40:47

Je sais aussi bien passer l´aspirateur que la femme de menage de mes parents qui croque au passage 100 frans de l´heure( 100x7=700x5=3500x4=14000 francs net d impot par mois), maintenant pour 14 000 francs net ca peut s´arranger. Bref, travailler dans l´univers des jeux vidéos ne se limite pas aux developpement ( je ne vous apprend rien), on peut tout aussi bien etre chroniqueur, testeur, trouver les soluces, commercial qui s´occupe de faire connaitre le jeux et de le vendre etc.. etc...
p.s : j´attendais aussi qu´on me sorte servir le café et je l´ai pas eu , le coup du balais trop facile vous pouvez mieux faire.

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
18 juin 2003 à 09:57:45

bin le coup du café j´hésitais . .. d´où mon " ...!"

Mais le café j´aime pas quand c´est quelqu´un d´autre que moi qui le fait : on n´est jamais mieux servi que par soi-même !

Euh ca l´air d´être une vraie procherie chez toi, ta femme de ménage qui bosse 7 heures par jour, 5j/7 ! !!! Bin dis donc ! soit tu as un château, soit vous faites exprès lol.

Et puis entre nous le franc n´a pas plus beaucoup de valeur de nos jours, alors tu peux très bien la payer 14000 francs net, elle ira pas bien loin avec de la vieille monnaie : )

Tu connais plusieurs langues ? si oui ca m´intéresse on a besoin de qqun pour coller les timbres.

arkantoast
arkantoast
Niveau 6
18 juin 2003 à 10:10:06

vu que tu as l air de t interessé au travail des femmes de menach et de chez mes parents , je t´explique elle bosse 4 h chez moi une fois par semaine . et bien sur elle fais deux foyer par jour , voila lol

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:13:06

Bref, revenons-en à ton cas bien précis :

" mais c´est pas les idées qui me manque. Je pourrais tjrs faire testeur ou commercial ou autre . Bref je suis assez polyvalant"

Déjà t´es mal barré ! Ce genre de propositions à une conotation d´appel au secours ! Ca veut dire en clair : PRENEZ-MOI ! ! SVP!!! Je veux bosser dans les jeux vidéo, mais pour faire n´importequoi !

Entre faire le métier de testeur et celui d´un commercial c´est vraiment diamétralement opposé! Polyvalent on s´en fiche en général on t´embauche pour un travail bien précis et non pour faire un peu de tout de temps en temps n´importe comment. Des idées ? tout le monde en a, mais ca ne suffit pas!
J´imagine que tu connais les prérequis pour être testeur ( il ne suffit pas d´aimer jouer).
Quant à faire commercial, hmmm! Encore un délire de croire que n´importequi peut faire ce job.

Tant qu´on y est tu peux postuler en tant que chef de projet, lol.

arkantoast
arkantoast
Niveau 6
18 juin 2003 à 12:07:50

c´est bien de vouloir jouer le malin qui connait tous mais quand t es pas capable de comprendre les memes phrases qu on t´écrit 2 fois de suite t´es mal barré mon gars . Je recherche pas le metier de developpeur(3 eme fois ) , et y a pas que ca dans l´univers des jeux videos comme métier ( 3eme fois) et puis tu sais quoi je commence a me lasser de tout t expliquer , je veu bien etre polis et répondre aux gens mais les antipathiques qui comprennent rien comme toi au bout d ´un moment ca me gonfle .
Pour ton info j´ai un bts force de vente en alternance ( le diplome idéal pour etre commercial, d ailleurs je les deja été dans un autre domaine) .
Allez bye rigolo et perd pas ton temps a me parler t auras plus de réponses sauf si t ´aime t´écouter parler ce qui ne m ´étonnerais pas lol.

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:19:39

mouarf !

" t es pas capable de comprendre les memes phrases"

Ah ? j´ai l´impression que c´est plutôt toi qui comprend rien . .. tu vas voir :

" Je recherche pas le metier de developpeur"

Dis moi où j´ai parlé de ca ? !?

" Pour ton info j´ai un bts force de vente en alternance"

Ah bin vi c´est vrai ca sert vachement pour être testeur . ..!

" Allez bye rigolo et perd pas ton temps a me parler t auras plus de réponses sauf si t ´aime t´écouter parler ce qui ne m ´étonnerais pas "

Bah alors pour ne pas t´étonner je réponds : )

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:44:25

Mouarf : )

arkantoast, tu es d´une arrogance incroyable ! ! ça m´étonne fort d´un commercial ! ! ( un commercial est cencé avoir le sens de l´argumentation que je sache... et etre plutot posé, et ne jamais s´enerver)

Ne vas pas dire apres que c´est Aitonfrere qui t´énerve puisque tu étais déja arrogant en haut du topic.

Bref, je te donne un conseille, le jour ou tu veux te faire embaucher, fait rédiger par qq un d´autres ta lettre de motivation. Et meme a la rigueur, achete une perruque a un pote pour qu´il fasse l´entretien a ta place

Oxide5
Oxide5
Niveau 7
18 juin 2003 à 13:05:01

Ca pourrai m´intérésser arkantost mais donne moi ton url de msn messenger ou de tout autre pager. Merci et à bientot j´espère.

Kouic
Kouic
Niveau 9
18 juin 2003 à 17:14:28

J´aime pas les commercieaux.

Kouic, qui flood et qui aime pas les commercios.

spook2
spook2
Niveau 7
18 juin 2003 à 17:16:27

" arkantoast > il recrute pour doom 4 . . .. un projet tres ambitieux de ce forum.....
Je pense que tu pourrais y aller a condition que tu laisse ton cv et une lettre de motivation."

oui le salaire a l´air tres interessant, par contre si tu veu une place de betatester fait vite elles parte com des ptit pains

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment