CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG Makeur vs C++

VictorVVV
VictorVVV
Niveau 6
16 juin 2003 à 19:24:11

Neo -> voila ce que çà me fait avec ton code :
\docume~1\propri~1\mesdoc~1\untitl~3.cpp:1: ANSI C++ forbids declaration `lmsqdkjfp´ with no type
c:\docume~1\propri~1\mesdoc~1\untitl~3.cpp:1: ANSI C++ forbids declaration `joiqsdg´ with no type
c:\docume~1\propri~1\mesdoc~1\untitl~3.cpp:1: ANSI C++ forbids declaration `luihqsndgkjhm´ with no type
c:\docume~1\propri~1\mesdoc~1\untitl~3.cpp:1: parse error before character 0371
c:\docume~1\propri~1\mesdoc~1\untitl~3.cpp:9: ANSI C++ forbids declaration `l´ with no type
c:\docume~1\propri~1\mesdoc~1\untitl~3.cpp:10: ANSI C++ forbids declaration `cvb´ with no type
c:\docume~1\propri~1\mesdoc~1\untitl~3.cpp:10: parse error before `*´

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:13:25

hihi : )je reve, tu as essayé d´y compiler : )

wops
wops
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:53:31

kkn a un lien pour dl rpg maker?

spook2
spook2
Niveau 7
16 juin 2003 à 20:53:34

LOL
tien pas plus.... je me rapel avoir copiler un prog avec g++ qui m´avais balancer plus de 210 eurreur ( je vous assur ça fait tres peur de voir des erreur defiler pdt 5 sec sur son ecran lol) parsque j´avais oublier un ´/´ devant un comantere en haut du code : p

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:01:19

clair, c´est comme l´accolade oubliée, C radicale : )

tonyleouf
tonyleouf
Niveau 5
16 juin 2003 à 21:25:47

personne peut m dire ou prendre des cours de c++
mais pas sur le net ni les boukin car chui pas très fort encore

Manest2
Manest2
Niveau 9
16 juin 2003 à 21:47:58

Ouai c´est pas dur.
Soit tu t´inscrit en IUT informatique...
Soit tu peux squater en fac en candidat libre si t´en a une pret de chez toi, c´est gratos

tonyleouf
tonyleouf
Niveau 5
16 juin 2003 à 21:51:34

ouai mais pour sinscrir fo déja avoir le bac et jpeu squate à la fac quand je veu tu di?

Manest2
Manest2
Niveau 9
16 juin 2003 à 21:54:54

Pff en fac ils s´en foutent, moi j´etais en IUT info et j´allais squater les cours de Japonais a la fac de lettres a coté. T´as tellement de monde que tout le monde s´en fou. Si tu trouves un cours d´amphi c´est encore moins flag. Et puis de toute maniere candidat libre je crois que tout le monde y a le droit a mon avis. Bon c´est sur si t´as une tete de 12 ans, ca va etre chaud...

tonyleouf
tonyleouf
Niveau 5
16 juin 2003 à 22:01:50

lol, nan jai pas 12 jai 18, mais je savai pas quon pouvai sqater ces endroit comme, et tu fais des cours de jap aussi, c´est de la balle ça

Manest2
Manest2
Niveau 9
16 juin 2003 à 22:04:04

Bin maintenant tu sais, alors t´as plus d´escuse, allé hop : )

tonyleouf
tonyleouf
Niveau 5
16 juin 2003 à 22:10:09

merci mon pote, et jirrai faire un tour a la rentrée

rei-games
rei-games
Niveau 5
16 juin 2003 à 22:43:00

je confirme la fac tu peux y aller quand tu veux c ouvert a tout le monde lol meme si t´es pas inscri c telement le bordel puis les prof y s´enfoute qu´il y a des étudiant ou pas lol : )

http://perso.wanadoo.fr/mesprog/

spook2
spook2
Niveau 7
17 juin 2003 à 11:32:29

euuh bon ok ça n´a rien a voir mais au point ou en est le topic...... : D

Lightness je retourne a la Quad en juillet g vu que tt inscrit fodra essayer de se trouver ça peu etre marrant de me foutre une ptite branlée a CS : D ( je me vange sur War3 gniark gniark)
mon nik c Krisscool

bye

PS dsl pour le post HS lol

EDell
EDell
Niveau 8
17 juin 2003 à 11:46:32

Lesoufduforum> 4 ou 5 ans pour réaliser un jeu...

Moi je vous fait un pong en 15 minutes =D

zaor
zaor
Niveau 5
17 juin 2003 à 11:57:35

Pour donner une idée a lotre fou ki veu refaire unreal ( chacun son truc moi je refait un quake ; -) ) G commencé sur mon ASMTRAD a faire changer les couleur et a faire de programme débile! Ensuite jsuis passé a un peut de basic sur PC, après g fait du pascal en première en option info... jme suis mi parralèlement au C et a l´OpenGL dans mon temps libre.
Ensuite en terminal g fait du VB en option au bac, j´ai fait un tit quake vu du dessus en 2D avec une pov AI des porte ki s´ouvre etc... ( un tit 20 au bac en option facultative ça va bien )
Jsuis passé a DirectX epdant les vacances ki on suivi, g commencer nikao ( le quake-like www.nikao.fr.st ) et puis jsuis parti en IUT informatique ! D´ailleur là dans une semaine g fini l´IUT lol =) Donc bon mon jeu avance, j´ai quelque membre dans mon équipe... et on avance tranquillement...mais pour en arriver là.... il ma fallu des heures et des heure scotché devant mon PC ( mes parents et ma copine font la gueule lol ) enfin bon j´ai résumé rapidement...mais ça demande du travail pour faire un tt piti truc... et pour être franc...je pense pas finir nikao avant des années lol ( les études ça prend du temps.... et pi fo po faire que du PC non plus lol )
Voila =) J´espere que ça t´aura fait réfléchir...voir renoncer... file t´acheter un boukin sur le C...et après on en reparlera... =)
PS : si tu veu débuter a moindre frais... la programmation sur calculatrice...c´est un bon moyen de débuter lol...surtout pednant les cours de maths... ^^ )

zaor
zaor
Niveau 5
17 juin 2003 à 12:06:41

Merci pour ton ptit passage sur le site de nikao EDell =) J´espere que tu laissera a un emssage sur le forum...lol pasque tt les autre en générale... voie même po le forum ; -(

EDell
EDell
Niveau 8
17 juin 2003 à 12:16:08

Lol c´est rien : ).

Le moteur 3D c´est toi qui l´a batit?
Enfin je veux pas être méchant mais comme j´aime pas trop l´hypocrisie... je sais pas si c´est à cause des niveaux qui sont pas très zoulis ou si c´est le moteur 3d qui n´est pas encore super-aboutis ? lol.

Enfin je vais telecharger le FPS et pis je verrais ensuite : D

EDell
EDell
Niveau 8
17 juin 2003 à 12:25:02

Ouais.

Du point de vue du hardcore gamer, je dirais qu´il y a encore un bon bout de chemin à parcourir pour le jeu ; ).

Du point de vue du coder, je dis respect si c toi qui l´a fait, surement que d´autre ici vont se vanter de savoir faire mieux, mais moi non, je pourrais jamais faire ça ( enfin pas encore en tout cas, hehehe)

zaor
zaor
Niveau 5
17 juin 2003 à 14:15:12

Ben donc oui c´est moi qui l´ai fait...
Ensuite je répond a ton autre question : cela vien de la map qui est très pauvre
La raison est que je développe également l´éditeur de niveau, et que pour le momen il faut bcp de perceverance pour faire peut de chose...mais bon =)
Je suis en train d´améliorer l´éditeur, et donc les map serons vite plus aboutie, et donc je mettrais des meilleurs screenshot sur le site =)
Merci pour l´interet que tu porte a nikao =) et bienvenue dans l´équipe =)
Si ça vous interresse également...y a de la place =) faites moi parvenir vos candidatures =)
Bon d´ici la fin de la semaine j´essay de mettre en ligne une version de l´éditeur de niveau...beaucoup plus performante =)
On vera bien ce que j´arriverais a faire =)

Et je suis conscien qui a des personne ki on fait mieu ! mais je ne cherche pas a être le meilleur =) tout du moins...pas pour le moment ; -)

Allez bon surf a tous ! !!

www.nikao.fr.st

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware