Salut tout le monde.
JE VOUDRAI QU´AVANT DE REPONDRE VOUS LISIEZ LE PROJET EN ENTIER S´IL VOUS PLAIT.
Je propose un projet du nom de " Massive Car Creation ( MCC)". Je vais essayer de m´étendre assez profondément sur le projet pour vous indiquez les détails, le projet et le reste. Mais il faut savoir que ce projet est très compliqué et que je ne suis pas assez bon programmeur pour le faire. Mais par contre je dessine assez bien des voitures ( pas forcement de sport) pour le faire. Déjà, il faut savoir que le projet consiste en une création massive de voitures. Mais maintenant commençons je vous pris.
Déjà, il faut savoir que ce n´est pas vraiment un projet d´arcade, mais plutôt un projet de gestion d´entreprise de voiture de course, de sport ou de chaine. Mais il y aura des passages ou il vous faudrat exploiter vos talents de pilotes d´essai. Bien sur comme vous le savez, créer un moteur de gestion d´une entreprise nécessite beaucoup d´expérience car il faut savoir programmé l´IA ( pour les incidents dans les machines, les déficits, les chutes de ventes etc...) chose que je ne sais pas faire.
Mais passons aux détails. Vous commencez à 25 ans. Vous êtes tout droits sortit de l´université et vous êtes casiment un pro dans le design de voiture et la gestion d´entreprise. Vous bénéfieciez d´un budget de 100 000$ que vous allez devoir utiliser correctement pour créer votre firme de voitures. Ensuite, vous allez commencer à dessiner des voitures. Comment faire: Deux façon, ou vous êtes bon dessineur à la main et vous avez un scanner, ou vous utiliserez le moteur 4D ( et je dis bien 4D car j´en utiliserez 4: -hauteur; largeur; longueur et tissus/texture) qui vous permettra de dessiner vos propres voitures depuis le jeu directement. Vous les faites construire puis vous les mettez en ventes. Et votre entreprise est lançé.
Il vous faudrat au court du jeu engagée:
-Des pilotes d´essai que vous jouerez vous même.
-Des secrètaires ( mignone, ça influencera sur le client : -)
-Des ouvriers
Et j´en passe... Le problème c´est que je ne possède pas les compétences nécéssaire pour créer un tel projet et c´est pour ça que j´enguage une équipe. Ne vous inquiètez pas, je peut quand même me charger de tout ce qui est HTML/PHP et je pourrez un peut programmer. Je sais aussi faire des voitures en dessinant.
Si ça vous interresses:
Deus_of_Mars@hotmail.com
ascom_director@hotmail.com
Merci
@+