Salut ma caille. Si je puis me permettre, ton scénar est vraisemblablement un des plus faible que j´ai eu à lire. Tes sept anneaux qui s´éparpillent aux 4 coins du monde me rappellent un certain DBZ. En ce qui concerne les noms, vive la mythologie de prisunic. Enfin, le coup de l´élu de 14 ans qui sait pas ce qu´est une épée ou même un cure-dent, celui qui a déposé le brevet est aujourd´hui milliardaire: il a pas besoin de + de fric: Evite.
Petit padawan, si tu apprend le c++, c´est que tu doit t´y connaitre un minimum, en tous cas j´espère pour toi, et tu devrais donc savoir que quand on prend le temps d´apprendre à s´en servir, on peut faire des choses excellantes ( cf : final fantasy 0 de nguyen soft ==> des graphismes que tu n´auras jamais, vu que tu apprends juste le C++)
Voilà, t´aura peut être le démon après avoir lu mon message, mais c´est pour le bien de ton jeu. Ca prend du temps de programmer, écrire un jeu. Passe pas des mois à faire un truc qu´on offrirait même pas dans les paquets de Chocapic.
Revois ton scénar, le reste suivra.
Cordialement, Jake.