CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fantasio RPG

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
11 juin 2003 à 14:10:02

je vais sans doute faire un rpg, car j´ai commencé le c++, mais avant de continuer, j´aimerais faire un jeu ( Fantasio Rpg)dont voici le scénario:

" Dans le village de Zaora, ou habite la famille de fantasio de puis plusieurs décendances, régne la paix et la tranquillité depuis que l´élu Guilmo à remit le demon Arkon en enfer et a rassemblé les 7 anneaux de Thief et les à mit au quatre coins de la terre. Mais au fur et à mesure que les années, siécles, passent, le pouvoir des 7 anneaux se rafaiblit, et ne peut plus garder Arkon prisonnier de l´enfer. Un matin la nouvelle annonça dans le village de zaora que Arkon s´était échappé, et qu´il fallait un nouvel élu pour renvoyé ce monstre en enfer. Un seul élu à été choisit pour cette quéte et se fit Fantasio, un jeune paysan de 14 ans. Sa quéte
sera de vaincre le démon Arkon, gràce à la force des sept sage, qui gardent les sept anneaux puis en reforgé de nouveaux."

voilà, pour le scénario, qui peut-être restera comme ça ou changera.

comme les vacances arrivent pour moi, je compte commencer ce projet pendant les vacances, mais en attendant j´aimerais savoir votre avis sur ce jeu UNIQUEMENT, et pas me répété que rpg maker c´est de la merde et que je ferait bien de continuer c++ car je le sais, et je vais le continuer(le c++)

voilà

rayman

freedix
freedix
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:13:00

Rpg Maker, c´est de la merde, tu ferias mieux de continuer le C++ : )

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
11 juin 2003 à 14:15:06

LOL ! vous me ferait toujours marré sur ce forum avec vo réponses !

>>feedix, merci de m´avoir écouter ! lol ! !!!!

turbo95
turbo95
Niveau 7
11 juin 2003 à 14:33:24

http://forum.aceboard.net/index.php?login=12085

spook2
spook2
Niveau 7
11 juin 2003 à 15:10:59

www.google.fr

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
11 juin 2003 à 15:21:36

Le prend pas mal mais . .je touve ton scenar un peu trop classique . ..yen plein des histoires comme ca avec un " gran méchan " et un " héro tombé du ciel" . ..ca peu trés bien servir de base mais bon il faut dévlopper encor un peu . ..(et surtout donner une véritable histoire au héro et ne pas se contenter de dir qu´il est l´élu . ..).

spook2
spook2
Niveau 7
11 juin 2003 à 15:43:52

et cette histoire d´anneau me rapelle quelque chose...

guigui00
guigui00
Niveau 8
11 juin 2003 à 15:57:53

c´est pas le Seigneur des Anneries heu : s Anneaux : p

guigui00
guigui00
Niveau 8
11 juin 2003 à 16:00:15

heu aussi change " fantasio" ça me fait penser à " spirou et fantasio" : P

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
11 juin 2003 à 16:06:02

guigui>>>>ok lol, j´y pensé aussi.........ça fait un peu gamin............

spook>>>>>moi je vois pas à koi ça vous fai pensé ! si c´est au seigneur des anneaux, je ne l´ai pas vu...................

guigui00
guigui00
Niveau 8
11 juin 2003 à 16:15:00

petit consel pour former des noms : prends des noms latin pour former des noms " originaux" par exemple pour un boss , " métasphère", si c´est un boss en forme de sphère et par exemple il peut invoker toutes sortes de magies :

Méta => tout
sphère=> bah sphère

moi en tout cas c´est comme ça que je fonctionne : d et aussi des choses cohérentes enfin bon apr´es tu fais c que tu veux : d

David_Cage
David_Cage
Niveau 4
11 juin 2003 à 16:20:27

Raymangold: ne cherche pas d´encouragement sur ce forum, tu n´en trouvera point. ( Ca me rapelle l´ami oxide qui s´est éxilé parce que tout le monde s´est foutu de sa gueule). Bonne chance quand même. Je ne donne aucun avis tant que j´ai pas vu le truc final. a+

Oxide5
Oxide5
Niveau 7
11 juin 2003 à 16:29:02

hahaha je suis encore là! Mais je poste plus sauf que l´occasion était trop belle! Alors raymangold ça fait quoi d´être de l´autre coté? Quand on subit pas quand on provoque? C´est moins drôle non? Bon, sans rancune connard! Sauf qu´avec rpgmaker tu touche le fond haha!Et ton scenar tu l´as choper où? Peut-être une redac en français où t´as eu 12! hahahaha. A+

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
11 juin 2003 à 16:35:47

merci guigui, je pense que ça va m´aider...... sinon pour oxide, laisse tomber, tes insultes me font rien....... si ça t´amuse, continu..... je préfére parler à des gens comme guigui ka des cons comme toi mais bon..... je préfére pas trop te parle, parcequ´aprés ton cerveau va boullir.....

Oxide5
Oxide5
Niveau 7
11 juin 2003 à 16:42:59

Bon on oublie tout ça. Juste une question rayman: le truc que t´as donner plus tôt c´est pas le scénario complet? C´est un resumé hein? Bon bonne chance pour ton rpg. Moi je retourne au développement de mon jeu avec ma team : )

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
11 juin 2003 à 16:50:16

ok, beh bonne chance pour ton jeu alors...................

joks77340
joks77340
Niveau 1
13 juin 2003 à 09:42:21

Salut c pa le comble ca kan meme rayman ki fait un rpg jaurai tou vu lol.
non sans deconner ton histoire est assez bien mai elle fait repenser au seigneur des anneaux en plus ta pa de bol cest une histoire que tout le monde conner dans le monde entier donc voila
le fait que sa soit un rpg maker ne fait rien justement les rpg ca dechire
ensuite je sai pa termine ton histoire et tu menvoie un
double sur ma boite mail pour que je puisse te donner des appreciation car tu voi ton idée est pa mal
sinon tu voi le faite des qnneuax c un peu trop connu pour les debutan scenariste car tu voi avec un pote ou vooulait faire une bd ( ok kelle ressemblence entre ton rpg et ma bd et bien c listoire ) tu voi moi ma bd etai les 9 royaume c passant dans le monde de zephir ce monde avait donc 9 royaume et chacun dntre eux posseder et objet magique ki o contac de la boule de cristal de la capital magique zephira donnait le pouvoir absolu a son posseseur et yavai ossi un mechant un mage noir qui voulai le pouvoir anbsolu
donc ta vu les histoire ce ressemble assez mai jai evoluer je me sui construi mes propres histoire et tout va mieu alors termine ton histoire mai pour ton jeu essaye de changer listoire dans un tou autre but voila tou aller salut ami RPG ( Rayman pur gamer)
joks(scenarste de rpg lui aussi)

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:40:07

bon ok, si vous led dîtes, je vais changé mon scénario, car apparement il ressemble au seigneur des anneaux..... merci à tous pour votre aide *

@++++

repstyle
repstyle
Niveau 3
13 juin 2003 à 18:13:06

et la marmotte elle mets l´chocolat dans l´papier d´alu!

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
14 juin 2003 à 11:40:58

et quesqu´il a lui !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation