je vais sans doute faire un rpg, car j´ai commencé le c++, mais avant de continuer, j´aimerais faire un jeu ( Fantasio Rpg)dont voici le scénario:
" Dans le village de Zaora, ou habite la famille de fantasio de puis plusieurs décendances, régne la paix et la tranquillité depuis que l´élu Guilmo à remit le demon Arkon en enfer et a rassemblé les 7 anneaux de Thief et les à mit au quatre coins de la terre. Mais au fur et à mesure que les années, siécles, passent, le pouvoir des 7 anneaux se rafaiblit, et ne peut plus garder Arkon prisonnier de l´enfer. Un matin la nouvelle annonça dans le village de zaora que Arkon s´était échappé, et qu´il fallait un nouvel élu pour renvoyé ce monstre en enfer. Un seul élu à été choisit pour cette quéte et se fit Fantasio, un jeune paysan de 14 ans. Sa quéte
sera de vaincre le démon Arkon, gràce à la force des sept sage, qui gardent les sept anneaux puis en reforgé de nouveaux."
voilà, pour le scénario, qui peut-être restera comme ça ou changera.
comme les vacances arrivent pour moi, je compte commencer ce projet pendant les vacances, mais en attendant j´aimerais savoir votre avis sur ce jeu UNIQUEMENT, et pas me répété que rpg maker c´est de la merde et que je ferait bien de continuer c++ car je le sais, et je vais le continuer(le c++)
voilà
rayman