CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon jeu en c++ :)

akiavara
akiavara
Niveau 5
17 mai 2003 à 21:22:30

C´est un très bon petit jeu qui peut faire passer le temps. C´est un peu le meme genre que space impact dans les téléphones portables avec quelques bonus en plus.

[Yuyu]
[Yuyu]
Niveau 5
18 mai 2003 à 10:00:36

très bien le petit jeu : -)

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:25:52

hep en 5 minutes je te fais un programme qui te met sur les genoux un octuple Itanium 2 c´est pas le plus dur a faire, le plus dur c´est justement de quand on veux faire qqch que ca fasse pas ramer les processeurs du moment.

rei-games
rei-games
Niveau 5
18 mai 2003 à 10:29:07

Merci mais c mes debut j´essye de faire mieu petit a petit lol : )

rei-games
rei-games
Niveau 5
18 mai 2003 à 10:30:49

ben mon jeus toune tre bien sur c pas un probleme de proc c un probleme de driver chez nivida le jeu demande pas bcp en proc

bobkillerTRUE
bobkillerTRUE
Niveau 5
19 mai 2003 à 19:53:51

Oyo le jeu est super!!!! En tt cas il m a tres bien divertis : ) C tres judicieux d avoir pris direct X 8.1 et non le 7 comme certains le pense lol! Y en a qui savent pas programmer! Qd je prog moi je prend pas les trucs d y a 100ans, et je prend pas aussi les Pc encore plus vieux!!!! MDR honte a ceux qui veulent prog sous PII 200mghz avec direct X 7 ! !!! Enfin personne se refait : ) Bon les noobs au placard et place au programmeurs fou ! Moi avec mon pc aucun lag pourtant g qu un celeron ! !! Honte aux Athlon de merde! c moin cher et on voit pourquoi! meme avec ma tete je calcul plus vite qu eux lol!
Je tiens MOI a féliciter un programmeur et j aimerai pas me faire descndre comme vous l avez fais! Je sais pk l industrie du jeu vidéo va mal en france tt les noobs critique des travaux qui demande d etre encourager plutot , alors svp un peu de respect pour les programmeurs merci!

ET REI T FORT! Moi je le voit tt de suite!

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
19 mai 2003 à 22:55:15

Ma carte graphique est trop pourrie pour pouvoir jouer au jeu, mais à voir le screenshot ça a l´air sympa. ^^

rei-games
rei-games
Niveau 5
20 mai 2003 à 22:40:27

hi hi merci : )

Aitonfrere
Aitonfrere
Niveau 5
20 mai 2003 à 22:46:08

" Je tiens MOI a féliciter un programmeur et j aimerai pas me faire descndre comme vous l avez fais! Je sais pk l industrie du jeu vidéo va mal en france tt les noobs critique des travaux qui demande d etre encourager plutot"

Rien qu´avec ca tu te descends tout seul mon gars ! C´est bien la pire des conneries que j´ai pu entendre...

arnaud81
arnaud81
Niveau 7
21 mai 2003 à 00:13:58

chui pas d´accord.

Il estvrai qu´on s´attarde un peu trop sur les vieilles technologies ( ceux qui reste sur le mode X et13h en asembleur sous DOS ? ??)

cependant, faut pas non plus se jeter sur les dernieres tete baissé et bien analyser les avantages et inconvenient de chacun. Mais sur les DirectX, le 8.1 vaut certainement le coup!

C vrai que dans ce pays, les gens critiquent, mais ne produisent pas grand chose...Francais grandes gueules...ils ont peut etre raison... A méditer

Diwi
Diwi
Niveau 5
21 mai 2003 à 11:02:18

Juste pour te dire arnaud81.

> Les gens critiquent, mais ne produisent pas grand chose.

Ceci était en parlant de la France.
Juste pour te signaler que les Francais sont les travailleurs les plus productifs à l´heure dans le monde.
Il sont dépassés à la semaine uniquement par les USA.

De plus, en méditant ( ou plutôt en écoutant le JT hier), on apprend que Toyota va embaucher 500 personnes dans le Nord de la France pour supprimer une partie de son effectif en Asie.

Purée, je médite bien aujourd´hui, tu ne trouves pas ?

bobkillerTRUE
bobkillerTRUE
Niveau 5
21 mai 2003 à 12:51:38

Aitonfrere

" Rien qu´avec ca tu te descends tout seul mon gars ! "

HU??? comprend pas se que tu veux dire! mais bon si c clair ds ta tete alors c bien : )

Sinon pour DIWI, t as pas du tt lire se qui c passé ds ces pages de " mon prog en c++". En fait on parle pas du travail en général , mais du travail sur les jeux vidéo : ) Comme tlm a pu le constater celui-ci se pete la gueule en france... Alors je disais simplement qu au lieu de critiquer fallait encourager les programmeurs! Pas comme certains qui casse mais qui savent pas se que c de programmer un jeu LOL! D ailleur les meme devrai apprendre a s exprimer clairement car on capte rien ! (je dis pas d éviter les fautes car moi aussi je suis tres mauvais en orthographe!)

merci d avoir lu se topic!

rei-games
rei-games
Niveau 5
21 mai 2003 à 15:25:47

pour repondre a Diwi Toyota +500personnes Astlom -1000personnes ben au filnal 500personne on plus d´emplois

Aitonfrere
Aitonfrere
Niveau 5
21 mai 2003 à 17:35:06

ah ? ?? il n´existe que 2 sociétés en France ? ???

Ca m´étonne pas qu´ils n´arrivent pas à resorber le nombre de chômeurs . ..

rei-games
rei-games
Niveau 5
22 mai 2003 à 17:00:50

nan y a pas que 2 entrepirse mais c´etait pour reprendre la meditation Diwi car c etait dans le meme " JT" voila c tout.
Y´en rest pas moin que je jeu video en france traverse une grave crise...

guyver2
guyver2
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:41:31

je sais pas si tu traine encore ici mais je voulait te prévenir que j´ai utilisé les sons de " evil ball" pour mon propre jeu.
si ça te pose probleme prévient moi.

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
06 avril 2005 à 10:43:36

Je le connais, je lui ferai passer le message :)

guyver2
guyver2
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:44:39

merci j´ai posté sur son forum mais ça avait l´air un peu mort donc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment