et c pas tout, parce ke dans le scénario, d´autre choses s´impliquent, du genre, bien voire si au début le personnage reste de la même oculeur des yeux, regarder les fautes d´orthographes, j´ai déjà écris un livre, seul, a chaque fois que je le relis, et encore maintenant, je trouve des fautes, normal, il y a 98 pages A4, et c´est dur de rester éveillé pendant tout l´écrit
Mais, je ne veux décourager personne, on est tous capable de réaliser un scénario, on a tous une liberté d´expression capable de dépasser les limites du rien du tout, avec un peu de liberté d´esprit, d´imagination, une personne jamais lancé dans l´art littéraire peut faire n´importe quoi en un laps de temps incroyable
Je suis plutôt venu ici pour demander une chose a tout ceux de se topic, je fais confiance a une personne du Web sur JV pour l´instant, je ne sais pas si c bien, je ne l´ai jamais vue, et, on a pas encore vraiment commencé le scnéar, enfin, moi, je suis a la moitié, et lui veux bien nous rejoindre, il est d´accord pour nous réaliser des dessin, je ne citerai pas le nom de la personne, sauf si ovus me le demander, est-ce bien de lui faire confiance en envoyant mon scénar, mes dessins a moi, ou mieu vaut continuer avec mon groupe de 2 ?
Choisir, ou pas ? C´est pas du shaekspere non plus, alors répondez quand même