CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GuiGui00 VS Hs_Dino

Kouic
Kouic
Niveau 9
25 avril 2003 à 20:05:10

" Par contre, je vois une fin un peu differente pour ton histoire."

Vi vi...

< HS_Dino approche son museau des croquettes>
< Kouic appuis sur la detente>
< BIP... les cartouches XP2.4 ne sont pas compatibles avec le Blaster XP2.5, veuillez mettre a jours vos cartouche SVP>

Pas grave, j´ai toujours mon couteau TuxPower recompiler en v2.3.23235.23E+12

Pffff, faut toujours tout faire a la main : /

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
26 avril 2003 à 00:23:49

< HS_Dino sort son NTOSLOADER et ecrase le LiloProot >
< Kouic n´a plus le controle de la situation et est incapable de booter >
< HS_Dino brandit alors son FORMAT-Sédepoint et transforme la LinuxNative en NTFS par une invocation des ténèbres >
< Kouic est désormais totalement eliminé >
< HS_Dino savoure ses croquettes en guise de victoire >

< :]

The HS_Dino Rulez.

Kouic
Kouic
Niveau 9
26 avril 2003 à 01:35:18

Sauvage ! Le FORAT-Sédepoint est une arme de destruction massive ! !
Plus lilo, plus de LinuxNative, mon appart est en bordel, le frigo est vide...
Et en plus il m´a bouffer toutes les croquettes.
Sont impitoyables ces Dinos.

Kelios
Kelios
Niveau 8
26 avril 2003 à 03:50:42

HORREUR! TERREUR! MALHEUR!

Utiliser un FORMAT-Sédepoint! C´est contre la convention de Genève, ça...

Bon! Humhum, j´y vais:

< HS-Dino, vous êtes accusé de Crime de Guerre et de Crime contre l´Humanité! En tant que représentant des pauv´ types qui n´ont rien à foutre de leur soirée, je vous arrête! Vous avez les droits suivants:
-De vous la fermer.
-De croquer des croquettes! MiamMiam!
-De boire et dormir.
-D´invoquer le puissant démon destructeur Ha-Mun-Ka-Déma´age-Diskett offrant un pouvoir sans limite! [Facultatif]
Avez-vous bien compris vos droits? >

Allez, direction La Haye! HopHopHop!

Kelios
---------

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
26 avril 2003 à 09:42:29

< De crime de guerre? Meuh non, mon peuple m´adore et je ne dispose d´aucune arme de destruction massive qui soit interdite par la convention de Geneve! ( ou tout du moins, elle sont tellement bien caché que meme moi je ne sais plus ou elles sont) >
< Le peuple: HS_Dino Président! HS_Dino Président! >
< Wéééééééé ! : ) >

lynkdr
lynkdr
Niveau 5
26 avril 2003 à 12:30:50

Hs_Dino et le FORMAT-Sédepoints c t quoi ? ?? hein ! ! hein ! !

Kouic, embuscade ratée...

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
26 avril 2003 à 13:00:04

Article 125.1b de la convention de genève: Seules sont autorisé les FORMAT-Sédepoint ayant une portée maximale de 100 clusters.

< Nananannèèèèèèèreuuuuuuuux! >

Kelios
Kelios
Niveau 8
26 avril 2003 à 15:41:30

< Eh merrrrdeuuuh >
< Retourne dans son laboratoire secret >
< Prépare un plan diabolique >
< Geule " Je prendrai ma renvangeeeeeeuh!" >
< Hésite entre une attaque kamikaze, des bombardements américains, et l´envoi d´une copie conforme de 007 pour buter le président... >

Kelios
---------

lynkdr
lynkdr
Niveau 5
26 avril 2003 à 16:32:39

merdeuh!! trop fort ce Hs_Dino, un Dieu du crime, nous nous allierons et nous t´aurons ! !! Je v mettre au point un SuperMegaBufferOverflow ! !!

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
26 avril 2003 à 17:08:05

< HS_Dino demande à Kelios de se rendre >

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment