CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j suis éçu de c forum!!!

Yugi-Gold
Yugi-Gold
Niveau 24
07 mars 2003 à 19:44:41

slt j suis vraiment déçus par crtains d entre vous car votr comportement est inioble!!!oui j ai regarder certainne personne et vous etes tres méchants ! !mon cousin voulais apprendre a crée un certains d entre vous l on rejeter comme une merde!!!

il a été dégouté!!!

lynkdr
lynkdr
Niveau 5
07 mars 2003 à 19:52:33

Moi aussi je suis vraiment decu :

Les questions interessantes, importantes pour tous, portant toutes sur un sujet different n´existent plus.
A cause de gens comme toi et Avalon 11, ces topics ont disparu, laissant place a des topics HS ( je note votre pseudo) ou des questions deja posees des milliers de fois sur les makers.

A cause de gens comme vous, les gens qui postaient ces topics interessants sont majoritairement partis, on ne trouve plus que des topics de gens faineants ( je m´excuse pour les qqs exceptions) qui ne tentent meme pas de chercher avant de poser une question.

A tous, je vous dis *merde et j´espere que lorsqu´on aura un modero ( pas avant l´annee prochaine si lightman se bouge pas un peu) ce forum pourra redevenir comme avant et arreter de partir en *couille. Qui que ce soit j´espere qu´il fera un topic sur RPGMaker et qu´il deletera tous les sujets relatifs a ce logiciel qui ne sont pas dans ce topic. J´espere qu´il deletera les messages HS et qu´enfin les questions posees soient : en rapport avec le sujet du forum et pas deja posees.

Et j´espere que lightman va se bouger le . .. paske ca devient insupportable ce forum.

Même les derniers qui s´accrochaient a ce forum ne font plus que de rares et breves apparitions!!!

Je pense que vous avez tous compris mon point de vue sur la chose...

Yugi-Gold
Yugi-Gold
Niveau 24
07 mars 2003 à 20:12:47

non mais je pense que tout le mond a besoin d aid tu as du aussi avoir besoin d aide au moins une fois!!!

Oxide5
Oxide5
Niveau 7
07 mars 2003 à 20:30:06

Linkdr a parfaitement raison! Sur ce forum qu´est-ce qu´on trouve? Je vais vous le dire moi! Des personnes qui s´extasie sur rpg maker, d´autres qui se balançent des insultes, et des topics qui n´ont aucun rapport. Et à coté ya ceux qui demandent juste de l´aide et leur topic n´a aucune réponse! Je trouve intolérable le fait que des topics POURRI s´étendent sur 3 pages et à coté des topics qui intéresse les "créateurs de jeux" ( les vrai pas les pseudo mugen/rpgmaker) qu´ont est obligé de up tout le temps parce que il y a 3000 topics qui parlent de conneries. En tout cas je tire mon chapeau à ceux qui sont à l´origine de tutoriaux ou de FAQ. La déconne est autorisé mais si vous voulez faire des topic à la deux franc vous allez sur google et vous tapez blague comme ça vous ferez plus chier le monde. Aux intéressés: aller sur des forums en rapport avec vos logiciels ou vos demande, des tas de gens vous répondrons mais ne restez pas sur le forum de jeuxvideo.com qui part totalement en vrille à cause de sal..igaud.
C´était tout ce que j´avais à dire. En tout cas j´espère que de plus en plus de monde qui fera des jeux vidéo car c´est l´avenir de l´art et du rêve. A avalon: tu devrai faire une carrière de comique comme jean marie bigard qui dit toujours des conneries: tu trouvera toujours des cons pour rigoler.

avalon11
avalon11
Niveau 9
07 mars 2003 à 20:35:25

trés bien g été trés gentil avec vou mais je commence a changé vous pouvé allé tous vou faire voir tousssssssssssse ce ne son pas mé message don la plupart on été populaire qui on causé la chute du forum c les forumeur comme vous vou éte des frustré des boules de nerf des idio qui se défoule sur les autre ! !!!
alors allé vou défoula ailleur !
moi je ne partiré pa !

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:02:46

vous les politiciens, vous etres vraiment, tres méchants !

: ) @#

Penguins
Penguins
Niveau 4
07 mars 2003 à 23:48:23

Je crois que l´on dois essayer de remmetre ce forum a sa vrai nature...aider ceux qui ont des probleme coté création de jeux et discuter de cette passion que nous avons tous en commum...
Sa fait seulement quelques jours que je me suis enfin décidé et motivé afin d´apprendre le max de chose sur La programation et ici jai trouvé bcp d´aide mais aussi jai vu des personne ( pour ne pas les nommer on va seulement dire A.11)qui sont ici seulement pour faire chi**.

Donc je souhaite que ceux qui sont interessé par ce forum, et la je crois que c´est la grande majorité, fesont en sortent que ce forum soit des plus agréable possible et enrichissant!

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:20:45

En ceux qui concrne la création, tout le monde à la droit d´être aidé, et il n´ya pas à faire de préférence parce que l´un utilise de la vrai prog et l´autre du mugen, c´est complètement ridicule. Mais en fait, c´est bien beau de critiquer(les critiques sont fondé d´ialleurs), mais est-ce que vous avez vraiment tenter d´inverser la situation? où alors vous avez laisser couler, parce que ce ne sont pas vos affaires?

lynkdr
lynkdr
Niveau 5
08 mars 2003 à 11:03:33

Que veux tu qu´on fasse, il faudrait qu´au moins les amateur de rpgmaker et autres mugen fasse des recherches au lieu de poser une question qui a vu le jour une dizaine de fois...

Pour Avalon11 fais une recherche avec ton pseudo comme mot-clé et ose me dire que tu as toujours ete dans le sujet et que tu n´as pas contribue a la chute de ce forum.

Je suis pour aider tous ceux qui creent des jeux, quelque soit leur facon de proceder, que ce soit avec des tgf ou avec C++, mais je refuse de voir une question deja posee 2 jours avant resortir. Ca prouve que celui qui la pose n´a meme pas cherche avant de demander et CA ca a contribue tres fortement a la chute de ce forum.
Aidons les rpgmaker ok mais ne les laissons pas polluer ce forum. Ne repondons pas aux question deja posees, qu´ils cherchent un peu et bien souvent ils trouveront la reponse sans avoir besoin de poster un new topic a chaque fois qu´un truc leur echappe.

DCP3
DCP3
Niveau 6
08 mars 2003 à 14:37:53

Avalon11 a rendu ce forum plus populaire, et l´on s´y sent mieux ( on comprend maintenant tous les topics)

lynkdr
lynkdr
Niveau 5
08 mars 2003 à 14:40:37

rassure moi t´es ironique ? ??

White_cat
White_cat
Niveau 6
08 mars 2003 à 14:48:41

Koi c´est a cause d´avalon11 k´il y a plein de rpg makeriste?

grrr c vraiment un . .. ce gas
tfasson moi sa fait déja un moment ke je reviens plus sur ce forum a cuase de gens comme avalon11 neoyea et tous les autres rpg makeristes ki font chier !

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:08:53

Rah mlais arretez de dire de telles conneries a propos des rpgmakeriste. Franchement, c vraiment de la critique pour critiquer, totalement inutile(n´est ce pas white_cat?). Dire que tout les rpgmakeriste sont des bouffons en se basant sur un ou deux qui utilisent ce logiciel, c vraiment n´importe koi. Moi même je suis de la communauté rpg maker à la base(même si j´ai migré vers d´autres logi par la suite), mais si je réagissias comme certains, je dirais de white cat:
C´est un ptit con qui se croit supérieur parce qu´il utilise le c++!
C´est clair quye des mec comme avalon11 ternisse la réputation des rpg makeriste, mais allez sur des sites comme:
www.dreamemu.fr.st
www.aiderpgmaker.fr.st
et regardez si c´est des bouffons!

lynkdr
lynkdr
Niveau 5
08 mars 2003 à 19:50:20

Ecoute, les rpgmakeristes sont loin d´etre des bouffons, mais 80% des questions que l´on trouve ici viennent de gens qui veulent creer un jeu sans aucun effort, et qui crient au secours au premier obstacle, ils ne cherchent meme pas... C´est desolant de voir aussi peu d´efforts...
Ensuite viennent les gens comme Avalon 11 : "j´ai un scenario du tonnerre, realisez mon jeu" comme dirait je ne sais plus qui ( Kouic je crois mais je m´avance pas) : Programmeur programmeuse, on nous exploite.

Et le pire de tout, ce qui permettait a ce forum de restait viable, le moderateur... Etrange non, que l´arrivee des rpgmakers ait eu lieu d´UN coup. Non ils ont toujours ete la mais un modero les virait ( d´ailleurs ils en ont vite eu marre les pauvres) alors pourquoi n´avons nous toujours pas de modero ? ?? C´est la solution peut etre pas infaillible, mais du moment qu´il vient ne serait ce qu´une fois par jour pour mettre un peu d´ordre, alors ce forum pourrait redevenir un peu plus clair et beaucoup moins con...

Oxide5
Oxide5
Niveau 7
08 mars 2003 à 19:57:03

Bien dit!!!!!!

Oxide5
Oxide5
Niveau 7
08 mars 2003 à 20:01:26

Ce qui m´enerve aussi c´est ceux qui disent j´ai besoin d´un scenar et tout. Tout ça sans idée de départ. Mais elle est où la votre créativité. Dans les team c´est différent, chacun à sa tâche à faire et la fera. Mais quand on veut un scénario pour faire son jeu, je trouve ça malsain. Il y a un proverbe que me sort souvent ma prof d´allemand: Les oies ne vont pas te tomber déjà roties dans la bouche ( réléchisait s´y)... Bravo linkdr ( l´une des personnes sensé de ce forum)

lynkdr
lynkdr
Niveau 5
08 mars 2003 à 20:18:19

merci merci je sais ( un autographe ? ?)

mais je pense que je ne vais psa tarder a emigrer aussi parce que les vraies questions se font rares, ce forum est de + en + mort ( normal ts ceux qui le faisaient vivre sont partis), les idees interessantes comme "la communaute de developpeurs" de le-blablateurr restent sans reponse ( logique puisque les vrais programmeurs sont peu nombreux).
Et en + il faut attendre 4 mois pour avoir un mdero...

Les gens reclament trop ils n´essayent pas eux meme :

J´ai un scenar faites le jeu => apprenez a le faire vous meme que ce soit avec un maker ou en prog.
J´ai des connaissances mais pas de scenar => Essayez quand meme tout le monde a sa part d´imagination, la votre est toujours la alors au boulot

lynkdr
lynkdr
Niveau 5
08 mars 2003 à 20:24:19

ET LE PIRE ce que je ne supporte pas c´est les gens *cons comme yugi-gold ( cons car des qu´un abruti commence a foutre la merde ( involontairement j´en suis sur ilne pense pas a mal) je parle d´Avalon11, c´est le premier a embrancher le mouvement) viennent se plaindre que ce forum est lamentable car les forumeurs ont jete son copain, mais c´est les gens comme toi et A.11 qui ont mis a cran les gens qui savent alors ne va pas te plaindre que ca te retombe sur la *gueule ! !!
C t mon petit coup de gueule du jour ( vous avez vu toutes mes insultes sont implicites, ce sont des pointeurs qui disent ce qu´elles contiennent c cool hein ! )

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:33:41

lynk dr, tu as raison sur une grosse partie de ce que tu viens de dire, c´est vrai que la plupart des prgmakeriste posent des question connes, mais ce n´est pas une raison pour que bcp fassent de l´anti rgmaker-isme. Mais si ce forum a des problèmes, il faut proposer de vrai solution, et vraiment y participer, comme une sorte de lgiue d´entraide où un truc de ce genre, puis les types bien reviendraient automatiquement je pense.

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
08 mars 2003 à 20:40:20

Bon moi je pense que certains topic sont inutles mais il faut en garder quelques uns ( pour le fun ) et surtout eviter de Uper les topic si personne ne veut repondre.

Mais je pense aussi que les topic présent ssur ce forum son des topic interressant des gens ( si non ils serai plus sur la première page ) dites vous que si le topic d´avalon11 est regulierement remonté c que plusieurs personnes sont interresser par ce sujet ( qui je l´avoue est complettement debile ) .

Donc je dit au futur mod ( si se n´est pas moi lol, je vais me presenter ) qu´il supprime tout les messages Hors sujet qui n´ont pas de succé et qu´il supprimme les questions qui sont poser 40 fois a la suite alors que c les meme. A et bien sur le Flood le racisme les insultes etc... ( enfin sa c normal ) .

PS : bon esperont que Lightman va se bouger.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment