CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual C++ .net

lag-it
lag-it
Niveau 10
21 décembre 2002 à 16:41:03

C´ est vrai que visual c++.net ne tourne pas sur windows Me ( mellenium) ? ?? Pourtant visual C++ 6.0 marche sur ce système . ..

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:04:39

C´est vrai car la nouvelle plateforme de microsoft ne marche sur aucun 9x donc a part si tu as xp ou NT tu pourras pas te servir de . net, c normal car la version 6.0 est anterieure: a 7.0 correspond au . net

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
22 décembre 2002 à 11:06:39

Oh! un topic interessant! je viens d´apprendre quelque chose, merci acidparadouze, je ne savais pas.

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
22 décembre 2002 à 13:52:42

Vous avez vu le prix de Visula Studio.Net ? Si vous l´achetez c´est que vous avez un projet pour le rentabiliser non ?

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
22 décembre 2002 à 21:53:33

Tu portes bien ton nom! ; -)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:19:18

Je me suis force pour pas la sortir : D

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
23 décembre 2002 à 11:11:33

Quoi Visual Studio.net c´est pas un truc comme 800 Euros ( 200 Euros pour les etudiants) ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:13:50

C´est qu´il s´enfonce : )
dailleurs visual studio coute bien plus cher que 800 euros

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
23 décembre 2002 à 11:47:44

Plus de 800 Euros ça me ferait chier quand meme de les depenser, mais il parait qu´il y a une offre pour les etudiants ( une remise)

Mario12
Mario12
Niveau 4
04 janvier 2003 à 00:04:54

800€ si tu as un vrai projet c rien dutout à coté du fric que tu va te faire.

IARL
IARL
Niveau 5
04 janvier 2003 à 00:26:48

Sans compter que, quand tu as un projet, il te faut aussi au minimum un PC, qui devrait aussi coûter un minimum de 800€. Et hop, tu as déjà doublé le prix.

hum. Lol.

Kelios
Kelios
Niveau 8
04 janvier 2003 à 04:36:07

Voyons les gars, c´est pas bien de se moquer des... heu... comment dire... innocents?

Kelios
---------

Kouic
Kouic
Niveau 9
04 janvier 2003 à 12:09:24

"C´est vrai car la nouvelle plateforme de microsoft ne marche sur aucun 9x donc a part si tu as xp ou NT tu pourras pas te servir de . net, c normal car la version 6.0 est anterieure: a 7.0"

Tatatatata, mauvais resonnement.
Si . NET ne tourne pas sur Win9x c´est uniquement de la volontée de Mirosoft. N´oubliez pas que les prog . NET sont interpretés, tout comme Java. Donc, ils pouraient meme tournés sous Linux.

De plus qui voudrait programmer un jeux en . NET ?
Honnetement, faire un jeux avec un framework qui ne tourne que sur certain windows, et qui en plus est lent et lourd ( interperté)... ouaip, il vaut mieux utiliser le Java, au moins il est portable et gratuit.

Je conseil de laisser . NET aux ingenieurs de Crosoft, ce sont eux les pro des programmes lourd et lents.

Sinon, je vous conseil de bien optimiser vos moteurs 3D, car ce n´est pas avec . NET que vous atteindrez la fluiditée des moteurs professionnels.

Enfin, vous aurez peut etre remarquer que je ne suis vraiment pas nu fan de Mircosoft, mais bon, vous ne trouver pas que ce qu´il a fait avec . NET est revoltant?

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
04 janvier 2003 à 12:16:23

Ce qui est révoltant ce n´est pas que . NET . .. c´est la direction qu´ils prennent dans tous les développements actuels et futurs... Windows XP, Office XP, . NET, Office 11 ( je connais pas le nom encore désolé mais c´est le prochain Office), le prochain Windows etc . .. Tout ce qu´ils veulent c´est VOUS controler et vous espionner complètement.
Malheureusement les prochains DirectX vont tendre vers . NET et ca c´est une grand merde pour les développeurs. Ca m´étonnerait pas qu´ils perdent quelques adeptes en jouant la carte "on laisse tomber le reste et on s´occupe que de . NET".

maskware
maskware
Niveau 8
04 janvier 2003 à 12:39:04

C pr ca ke je dis : restez avec VC++ =) ou prenez DevC++ ! D´ailleurs leur projet... palladium ? que certains prenaient pour un reve créé par un linuxien semble plausible vu l´architecture . NET que MS veut mettre en place : ´(

NoStress
NoStress
Niveau 6
04 janvier 2003 à 14:37:56

en parlant de ca, y´a un dossier sur palladium/tcpa dans le linuxmag de janvier... c´est assez revoltant...
reagissez, faites comprendre autour de vous que cette technologie est vicieuse.

Kouic
Kouic
Niveau 9
04 janvier 2003 à 17:50:01

Le Palladium n´est vraiment pas l´ennemi des Linuxiens. Au contraire, il n´y aura rien de mieux comme pub pour les autres OS.
C´est vicieux comme technologie, certe, mais bizzarement je suis vraiment presser qu´il soit mis en route : )
Beni soit le jour ou les Divx ne tournerons plus sous Windows, ou les MP3 ne fonctionnerons plus gratuitement sous cette plateforme... et qu´il faudra une licence pour jouer sur votre propre ordinateur, une licence pour manipuler la video, une licence pour coder . ...

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
04 janvier 2003 à 18:03:18

. .. et le jour où l´informatique mourra ( micro-informatique du moins), ca nous fera plus de temps pour les autres loisirs : )

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:06:13

"Tatatatata, mauvais resonnement.
Si . NET ne tourne pas sur Win9x c´est uniquement de la volontée de Mirosoft. N´oubliez pas que les prog . NET sont interpretés, tout comme Java. Donc, ils pouraient meme tournés sous Linux. "
Qui a dit le contraire? pas moi, je repondais juste au fait qu´il disai que le 6 tournait chez lui, je lui expliquais que 6 etait anterieur a la version . net donc ca n´avait aucun rapport.
Sinon moi je serais pour que le palladium s´implente à condition qu´il y ait de vrais offres qui pourraient le concurrencer.
Franchement mac laisse tomber : / et linux c´est pas assez grand public. C´est compliqué,pas simple a mettre en oeuvre. Ca serait bien un systeme UNIX plus grand public mais pour l´instant ya rien qui puisse concurencer winodws a ce nivo la : (

NoStress
NoStress
Niveau 6
04 janvier 2003 à 19:02:17

"Ca serait bien un systeme UNIX plus grand public mais pour l´instant ya rien qui puisse concurencer winodws a ce nivo la : ( "
t´inquiete, le Hurd arrive !
euh..je rigole.

nan mais sinon, installer une mandrake 9 avec kde3, et Koffice. c´est pas plus compliquer que d´installer windows+msoffice.
tu peux surfer, lire/envoyer tes mails, imprimer, traitement de texte, tableur, lire/ripper tes mp3.
plus plein d´autres trucs.
tu veux developper ? kdevelop
tout ca avec un look& à la windows.

oui, je vous vois venir, il y a moins de jeux.
y´en a ( ut2003, Quake 3,...) , sinon on emule win ( counter strike, warcraft III,...), y´en aurra ( doom 3,...).

10 : tant qu´il y aurra pas beaucoup d´utilisateur sous linux, tout les editeurs ne feront pas leurs jeux pour linux.
20 : pleins d´utilisateurs ne vont pas sur linux car ont trouve moins de jeux.
30 : goto 10

le gros pb, a la base... c´est que windows est preinstallé sur pratiquement tout les ordinateurs vendu.
et pis bon...Si il a acheter son windows, il a pas envie d´installer un truc gratuit a la place qui est forcement moins bien car gratuit.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment