CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas besoin de bac pour creer les jeuvide

gahgnak
gahgnak
Niveau 4
23 juillet 2006 à 22:03:18

En meme temps un gars qui sort de 3ème à 18 ans...
Faut pas s´attendre à des miracles...

Le_Guerrier
Le_Guerrier
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:08:02

Moi je bosee sur l´informatique, seul.

La je vais passer en troisieme mais quand je serais en 5ieme je pouraais commencer les cours :)

et puis reste plus que l´unif.

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
21 juillet 2007 à 12:10:51

:up:

On est riche!!!

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 14:36:25

lol, j´ai tout lu et j´ai bien ri. Tout ça pour un p´tit ado mytho. :p
(un peu déçue de pas avoir vue la gueule de son pacman (s´il en avait vraiment fait un, ce dont je doute))

jojo____
jojo____
Niveau 9
21 juillet 2007 à 14:50:40

Bientot on va dire que le bac ça sert plus à rien xD.

glagla8
glagla8
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:12:36

Bien sur que si il faut un bac ou au moins le niveau terminale, on n´entend n´importe quoi

renseigne toi sur les sites des ecoles et tu vera...

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
21 juillet 2007 à 16:16:37

Je les veux moi, mes 1000 euros !

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
22 juillet 2007 à 00:25:22

Ca fait 3 ou 4 mois que le lien attant dans mon marque page :rire2:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
22 juillet 2007 à 01:28:06

D´apres les dates, c´est autours du 20 dec 2007 qu´il devra payer ses 1000 Eur.

En tant que moderateur, je me dois de les accepter au nom de tous. :ok:

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
22 juillet 2007 à 10:28:20

Ah, oui. J´ai pas fait attention.
Le dernier up dattait du 21/07/06.

Bon, alors au 20 décembre :)

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
22 juillet 2007 à 10:58:15

Jusqu´au 20 décembre ! :-d

-Ormusd-
-Ormusd-
Niveau 4
23 juillet 2007 à 17:00:30

JE VAI passer mon bac l´année prochaine pour entrer dans le domaine du jeu video plus tard mais je ne suis fort en math que faire????

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:07:44

Apprendre à aimer les maths :D.
C´est indispensable pour coder des jeux.
Nombre d´optimisations sont en fait purement des "detours" de matheux.
Bon, pas besoin non plus de faire un doctorat de maths pour coder des jeux (quoi que...) mais il faut quand meme un minimum.

L´info et les maths cont très liés.
Je ne parle même pas des gens qui cpdent des OS ou des compilos puisque c´est pas le sujet, mais juste pour dire que programmation et maths vont tout de meme ensemble.

++

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
06 décembre 2007 à 14:25:08

jujuthepro Posté le 20 décembre 2002 à 17:02:30
bon je veux juste dire une chose soouvenez vous de moi et
si dans 5 je suis pas dans le metier du jeux video
je vous file 1000 euros .
souvenez vous de moi qu on rigole un peut.

Merci a Sylvain qui vient de me rappeler que c´est bientot la date.

On va p´tetre gagner des sous sur ce coup la.

Faudrait retrouver l´auteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 14:57:53

"souvenez vous de moi qu on rigole un peut."

D´un coté il avait pas tort. :D

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
06 décembre 2007 à 16:52:15

J´ai envoyé un mail au mail qu´il a mis dans son pseudo. On verra si il reponds.

Avec ce meme mail, j´ai recuperé son nom et j´ai interrogé la base "Moby Games". J´ai rien trouvé.
(Moby Games = Base de données des credits des jeux videos).

final-hearts
final-hearts
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:19:13

lool je veux biens 1000€ moi aussi^^

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:36:19

Et moi je parie 1000€ qu´on en verra pas la couleur.
J´déconne hein, me prenez pas au mot ^^

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
06 décembre 2007 à 19:02:57

Ce que fais 2000 Eur. On va etre riche pour Noel !!

Cooooooool.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
06 décembre 2007 à 20:15:11

Son mail est plus valide et aucune trace de lui sur le net. Ca pas etre facile de le retrouver.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment