CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas besoin de bac pour creer les jeuvide

grododo
grododo
Niveau 7
10 septembre 2003 à 01:11:11

bon allez on y retourne comme en 40 ! !!

bon les gars, mettons les choses au point j´ ai lu certains messages de sacrés mongols ! !!
BIEN SUR QUE SI IL FAUT UNE ECOLE POUR EVOLUER DANS LE DESSINS, LA 3D, etc etc etc etc ! !
on peut etre autodidacte mais a part certains genies, personne ne pourra reellement evoluer sans profs, sans motivation, sans personne derriere pour donner pousser a faire mieux pour dire pkoi ça va pas, ce qu´il faut faire etc etc etc . ...
alors fo arreter de vous prendre pour des genies, vousd n´irez pas bien loin sans uen bonne formation ! !
seulement beaucoup croient qu´ en prenant la premiere formation venue ils vont reussir . .. et non les gars ! !! deja rares sont les gens reellements talentueux et creatifs ! ( on en trouve aux gobelins surtout , et d´autres repartis un peu aprtout ) sinon tout le monde fait la meme chose . .. et pusi fo se faire des relations, se bouger le cul etc etc
je vous parlerais pas de moi ça ferait peteux . .. mais je peux vous jurer que seuls et dans une formation sortant de l´anonymat sans reel carnet d´adresse , sans preuves de reussites vous allez droit dans le mur . ..

donc a moins d´etre un genie , allez dans une ecole specialisée , choisissez la et surtout essayer de sortir du lot ! !

sonic66
sonic66
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:22:52

:up: mityque!

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
03 mai 2005 à 21:16:58

Au lieu de upper, pourquoi ne pas mettre dans le topic special " topic mythiques". ! !!

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
04 mai 2005 à 11:46:59

Moi j´ai lua udébut que si dans 5 ans il était pas dans le jeu vidéo, il nous filait 1000 €. Vivement 2007 ^^

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:22:11

oh oui, lui il est dans topic mythique :) il est légendaire :-)

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:18:00

Incroyable. Je pleure de rire :)

imothep85
imothep85
Niveau 3
04 mai 2005 à 21:41:31

LOL trop fort, moi alors j´ai tout mes diplomes j´peux aussi faire des jeux videos??? :o :o, pt..jvais faire half life 3 et doom5
allez et comme juis doué, j´vais tout faire dans notpad ; )

PS: ( Estce que il y a une gestion OpenGl dans notmap???) merci

LOLOLOL ; )

message a jujuthepro: COURAGE MEC Bill Gates est avec toi, tas de l´or dans tes mains(bac+3 pfiuuuuuuuuw........)

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
04 mai 2005 à 22:24:22

Meme moi a 14 ans j´ai plus les pieds sur terre! mouaahaaa! programmeur avec bac -3! ou +3? j´ai pas touslu! en tout cas ce topic est bidon! :honte:

_Final[Clad]
_Final[Clad]
Niveau 7
05 mai 2005 à 11:46:07

PTDR avec ce " jujuthepro" ! !! :rire:
pffff....franchement :honte: :honte: :honte:
en tous cas vivement le pari terminé je manque d´argent en ce moment et 1000 ¬ ca me renflouerait bien :lol:

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
05 mai 2005 à 11:47:59

Dites moi! ces fameux 1000€ ils sont pour tous les utilisateur du forum création de jeu j´espere! j´ai bien envie d´en profité! :lol:

Kouic
Kouic
Niveau 9
05 mai 2005 à 18:05:08

Tu m´etonnes, en 2007 tout les gars de ce forum pourrons trinquer en l´honneur de ce forum et de notre genereux donnateur. Au faite, on la ferra ou cette fete ?

CoreyTaylor8S
CoreyTaylor8S
Niveau 5
05 mai 2005 à 21:36:09

pourkoi ta 18 an si tu sor de troisieme
moi je sor de troisieme g 14 . ......

tbop2
tbop2
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:00:57

bien

raisonnemtn par l´absurde :

Et s´il y arrivait ce fou ? :|

Sinon celui qui efface ce topic est un criminel !

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
28 juillet 2005 à 01:07:36

:up: ( c´est la soirée des topics mythiques!)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:53:49

je redis les mot donnés par lapintade,je les dit partout,ils sont devenus sacrés:

" immaginez que le jeux video sombre demain en france,et que vous ne pouviez pas quittez votre pays a cause de...quesque vous alliez faire avec votre formation de..Game Desiiiigner,rien"

perso:je pense qu´il faut bien bosser et faire une formation d´inhenieur,on sera polyvalent et accepté partout: programmeur jeux video, programeur en industrie(symantec,microsoft...)...

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:49:34

Oué plus que 2 ans :)

Alextekk
Alextekk
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:03:33

:up:
PU QUE UN AN

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
21 juillet 2006 à 19:09:26

:lol:

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:15:45

J´ai relu le topic.
Ce gars est vraiment stup*de :rire:
Dommage qu´il ne traine plus sur le forum.
Du moin je ne le vois jamais.
Il c´est surement fais engager dans une boite celebre est veux garder l´anonymat.

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
23 juillet 2006 à 17:43:09

Oui moi aussi...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment