Non paulop, je ne suis pas champion de boxe, malgré tout, j´en ai fait un peu à l´université.
Sinon, je ne dis pas ça parce que je suis derrière mon PC, je pense qu´avec tous ce que tu as dit, je serais facilement capable de le dire devant toi.
Malgré tout, il est vrai que j´habite à plus de 500km vu que je suis actuellement sur Paris et selon tes anciens messages tu es sur Marseille.
Ensuite, j’aimerais avoir plus de précision car minots, dans mon sens, veut dire les " petits" ou encore " jeune" à l´inverse des grands ou encore plus âgé.
Derrière un ordinateur, on ne peut pas réellement déterminer la taille de la personne par contre on peut quelque fois se lier à l´âge marqué dans son profil ( s´il existe), je remarque ici que tu es un peu plus jeune que moi.
Ta remarque ne peut donc s´appliquer dans mon sens, en aurait-tu une autre inconnue pour moi ?
Sinon, sache que je ne veux chercher la guerre à personne, je n´aime pas avoir de gros problème ( juste des petits) et si je t´ai offensé je m´en excuse, malgré tout, tu devrais facilement t´attendre à ce genre de réaction contre toi car vu le sujet ici que tu as posté, tu va tomber sur trois cas de figure :
- ceux qui pensent que tu dis une connerie et vont rire de toi.
- ceux qui pensent que c´est la vérité et vont être jaloux de toi.
- les autres
Je te laisse le soin de méditer cela en sachant malgré tout que je suis dans le troisième cas, juste un vulgaire humain qui ne cherche qu´une chose dans sa vie, la même que tout être humain : être heureux.