CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas besoin de bac pour creer les jeuvide

Manest2
Manest2
Niveau 9
14 avril 2003 à 13:14:37

lol sam, elle est bonne : )

jujuthepro
jujuthepro
Niveau 5
17 avril 2003 à 09:00:22

moi une tete de vainqueur ?
tu dis ca parceque tu es deriere ton pc et qu au moins 500 km nous sépares...
mais si j étais en face je suis sur que tu l a fermerai...(mais bon c est ca les minots)...

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 avril 2003 à 09:59:32

Discours type du mec qui est petit, maigre, et qui se fait tabasser toute la journée.

Alors forcément il va s´en prendre au maternelle, et encore...

Ton message ma fait rire la quand même, parce que tu dis implicitement que faut pas te juger par tes messages(physiquement et mentalement) et toi tu ose dire que tu lui casserai la guelle, mais si il faut Diwi est champion de boxe.

En fait ça fait encore plus tête de vainqueur, mais bon je m´en fout, j´habite à 500 km de chez toi...

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 avril 2003 à 10:00:52

Si personne n´a rien compris a mon message c´est normal, j´ai 39 de fievre ; )

Diwi
Diwi
Niveau 5
17 avril 2003 à 17:16:27

Non paulop, je ne suis pas champion de boxe, malgré tout, j´en ai fait un peu à l´université.

Sinon, je ne dis pas ça parce que je suis derrière mon PC, je pense qu´avec tous ce que tu as dit, je serais facilement capable de le dire devant toi.
Malgré tout, il est vrai que j´habite à plus de 500km vu que je suis actuellement sur Paris et selon tes anciens messages tu es sur Marseille.

Ensuite, j’aimerais avoir plus de précision car minots, dans mon sens, veut dire les " petits" ou encore " jeune" à l´inverse des grands ou encore plus âgé.
Derrière un ordinateur, on ne peut pas réellement déterminer la taille de la personne par contre on peut quelque fois se lier à l´âge marqué dans son profil ( s´il existe), je remarque ici que tu es un peu plus jeune que moi.
Ta remarque ne peut donc s´appliquer dans mon sens, en aurait-tu une autre inconnue pour moi ?

Sinon, sache que je ne veux chercher la guerre à personne, je n´aime pas avoir de gros problème ( juste des petits) et si je t´ai offensé je m´en excuse, malgré tout, tu devrais facilement t´attendre à ce genre de réaction contre toi car vu le sujet ici que tu as posté, tu va tomber sur trois cas de figure :
- ceux qui pensent que tu dis une connerie et vont rire de toi.
- ceux qui pensent que c´est la vérité et vont être jaloux de toi.
- les autres
Je te laisse le soin de méditer cela en sachant malgré tout que je suis dans le troisième cas, juste un vulgaire humain qui ne cherche qu´une chose dans sa vie, la même que tout être humain : être heureux.

guigui00
guigui00
Niveau 8
17 avril 2003 à 20:15:27

Je ne comprend même pas pourquoi vous remonter son topic, faudrait le laisser naviuer le long des autres topics, mais LE jour où sa " folie" s´exténura là il faudra lui remonter son topic pour il voit à quel point il s´est fait une réput de mitto, arf au lieu de nous rbacher le même cinoch, soulage ta consience, dis nous une bonne fois pour toute que c´est des conneries, avous merde, de toute façon on le sais tres bien que c des bobbars alors vois tu tu peux écono des tappotement de touches : )

@@@ +++++

jujuthepro
jujuthepro
Niveau 5
26 avril 2003 à 18:05:44

on verra bien si je suis un mito...
a la fin de mes etudes

Aitonfrere
Aitonfrere
Niveau 5
26 avril 2003 à 18:07:16

tiens je t´avais oublié toi...

" on verra bien si je suis un mito...
a la fin de mes etudes"

ou à la fin de ta vie

TesteurFou2
TesteurFou2
Niveau 4
29 avril 2003 à 11:57:34

Il les commence quand ces études?

Dark-Z
Dark-Z
Niveau 9
29 avril 2003 à 18:27:27

J´affirme qu´il n´y a pas besoin de bac pour créer des jeux. Il suffit savoir manier la 3d et être bon en programmation pi c bon t recruter!

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:46:55

Bah voyons...

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:55:44

ahahahhahahaha hum, juju, je te rappelle que tu as fait un pari avec certaines personnes, comme quoi tu ferais dans le jv(je précise, et pas balayeur dans une boite de jv).
sinon,ton discourd et le discours type du minable, à mon avis tu te prends vraiment pour un winner. J´avoue que dans ma classe, dès qu´on peut squatter l´ordi, on suit ta saga, o - je te remercies sur ce point la, tu nous aura bien fait rire!

ecnexam2_95
ecnexam2_95
Niveau 3
01 mai 2003 à 22:10:50

jujuthepro ta pa trouvé mieu comme pseudo??

VictorVVV
VictorVVV
Niveau 6
12 mai 2003 à 08:04:51

un petit up !

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:03:25

tic...toc...tic...toc...l´échéance approche, je suis impatient de voir les créations.

x8k3
x8k3
Niveau 2
30 mai 2003 à 21:48:23

Mdr ! Ouè t´as d´lespoir pour travaillez dans l´monde du jeux video ( j´parle moi aussi en tant que Designer, infographiste, programmeur...)

Les bases c´est parler anglais et maitriser bien les maths !
Apres faut maitriser ce que tu veux faire !
C´est pas en fesant un stage de 3dmax studio que tu feras des persos a la star fox . .. !
j´suis sur que t´en est encore au CUBE en 3D mec

Ouvre les yeux et sors de ton unnivers !

SSBMLINK
SSBMLINK
Niveau 1
30 mai 2003 à 23:35:45

JUJU T UN GROS
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

jnspunk
jnspunk
Niveau 6
31 mai 2003 à 02:50:04

mdr ce jujuthepro!

non mais franchement bien sur ke c des conneries,
il doi etre en train de se marrer deriere son pc de voir nos reaction.

il joue un pti role d´ acteur et pi voila tout le monde marche dedans ; )

yotaseto
yotaseto
Niveau 6
31 mai 2003 à 12:01:33

Jvoudré pas jouez les movaise langues, mais une ecole comme supinfocom ( ecole du multimedia, pour creer des site internet et otre suport multimedia, ki comporte ossi une section infographie 3D . ........ en gros ce ke tu pretend pour voir faire ) rekiert le bac, un TRES bon nivo en dessin, une connaissance artistike, et necessite un examen et un entretien avec presentation de projet . ........... en gros on y rentre pas kome dans un moulin . ..........

et ça coute ossi en 35 000 et 50 000 francs ( je c pa combien ça fé en euro ^^) par an selon le degré detude ki se deroule sur 4ans

mé etant l´ecole dinfographie la plus coté de france, les infographiste ki sortent de la sont immediatement recruté par des société depub, de trukage cinematographike et de jeux video ^^ !

il existe dotres ecole un poil moin dur a ateindre, tj ossi chere, mé ki necessite tte le bac ! et ossi on peut pas faire et de la 3D et des sites internet fo choisir entre les 2

tt ça pour dire ke si tu change pas vite fé ton orientation et ke tu kite reelement l´ecole sans ton bac et bin . ........... tu va te planter kome une mer*de et revenir en pleur sur ce forum pour kon te console ! !! on tora prevenu . ............

0xFFFF
0xFFFF
Niveau 6
01 juin 2003 à 19:30:25

Le seul point positif de ce topic, c´est qu´il représente le pire exemple de formation envisageable.
Vivement la suite de l´aventure !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment