Gamer fou 2
Pas du tout, ce que cherchent les employeurs ce sont des personnes compétentes et surtout qui ont de l´expérience et de la créativité ( oui oui même chez des programmeurs). Le diplôme n´est qu´un PETIT plus.
Il est vrai que le diplome n est qu´un plus car moi meme je n est pas de diplome approprié, ce qui ne m empeche pas de bosser dans la programmation. Mais soyons logiques. Un gars qui arrive avec un bon diplome sera toujours mieux recu, c´est ca que je voulais dire.
Les ingenieur, haaaa, les ingenieur. Manest, croit moi, eux aussi ils doivent taper des heures pour se faire bien voir . ....
Jujuthepro, ok on verra dans deux trois ans, mais d ici la, j espere que tu connaitra du monde, parce qu´il est tres dur de reussir e cette maniere. Je ne dis pas que ton ecole ne vaut rien, mais que meme pour les bac +, il est tres tres dur de bosser da,s le jeux video, alors, je ne sais pas comment est reconnu ton futur diplome mais . ... soit prudent.
Ray.