CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment on fait les jeux ??

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
17 décembre 2002 à 18:39:08

Il faut koi com ordinateur pour faire des jeux ? ? Je veux faire un Final Fantasy 12.

DarkArachnid
DarkArachnid
Niveau 24
17 décembre 2002 à 18:50:36

1)t a de l´espoir(c bien)
2)si t´a deux ans a y consacree,sa va
3)faut acheter le nom=environ 500000000000€
4)si vous etes 20 sa va
5)si t un ordinateur ayant la puissance de deux pentium 4 2.2gh tout va bien

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
17 décembre 2002 à 19:49:19

Nan serieusement, on fait comment ? ?? Je dessine pluto bien mais je sais pas bien me srvir d´un ordi . .. comment on fait pour dessiner en 3d . ..?

LcData
LcData
Niveau 6
18 décembre 2002 à 01:20:51

bhein retourne dessiner si tu c déja pas te servir d un pc t e sbon poru au moin 5 ans d etude .

Kelios
Kelios
Niveau 8
18 décembre 2002 à 02:42:19

Bas niveau(ex.: RPGMaker, petit programmes)
Un ordi correct, normal.

Moyen niveau
Un ordi respectable avec pas mal de RAM de fait pas de tord(compilation), un ordi test(pour tester dans des conditions normales), peut-être même un ordi qui acceuille le site web.

Haut niveau
Ne s´applique pas ; P

Enfin, c mon avis, et des ordis en plus pour les autres membres de la team s´impose.

Kelios
---------

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
18 décembre 2002 à 02:59:17

C tu moi ou plus sa vas et plus LcData écris mal???

J´ai vraiment rien compris de se que ta dit plus haut????

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
18 décembre 2002 à 12:16:36

C koi RPG Maker ? ?? On peut faire de la 3D avec ? ??????
Je veux faire qqchose du genre Final Fantasy 12, pas un truc pourri genre Final Fantasy 6 sur SNES.

grododo
grododo
Niveau 7
18 décembre 2002 à 12:32:01

mmmmddddddr ! !!!!!!!!allez c une blague ! !!!!!!! ah puree c le deluge des comiques en ce moment sur ce forum ! !!
laisse tomber gars tu y arriveras jamais , JAMAIS ! c meme pas pour te casser mais c juste la realité, mdr . ... meme dse boites preofessionelles n´y arriveraient pas forcement
et puis "dessiner bien" . .......hum...j´ en doute un peu . av ec un topic comm eça tu doi savoir dans les 12 ans . et a cet age ben on edssine pas ben . ..

allez sans rancunes et essaie de voir moins grand

psycow
psycow
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:53:53

grododo, 12ans et dessiner bien n´est pas incompatible ( j´ai 21ans... et je suis graphiste)

bref tout ca pour dire que ca existe mais c rare.

grododo
grododo
Niveau 7
18 décembre 2002 à 14:19:25

on peut "bien" dessiner a 12 ans, mais ça sera toujorus en rapport avec l´ age . memesi un gosse de 12 ans a un bon niveau pour son age ça ne sera pas du "bon" dessin . .. ça peut donner des resultats interessants il est vrai mais de la a egaler tetsuya nomura par exemple ^^ ( le character designer de FF )

au fait . .. j´ ai 20 ans et suis une formation de game designer et animateur 3d . j´ ai egalement en preapration un court metrage pour le festival d´annecy . ..

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:27:30

Grododo,ta fait une 2nd STI Art apliqué?

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:28:43

tu peux pas faire un final fantasy d´un coup de magette magique.
il faut plusieurs mois a une equipe de professionnels entrainés et plusieurs millions de dollards. donc toi tout seul ki n´y connais pas grand chose c´est impossible et c´est francais.

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
18 décembre 2002 à 16:18:25

Non j´ai pas 12 ans mais 13 ! !
Je sais pt´et pas bien me servir d´un ordinateur, mais je connais bien les jeux. J´ai fini final fantasy 9 et 10 donc je peux dire que je sui pas un debutant.

Sinon est-ce que qulqu´un veut me rejoindre pour former une equipe. C vrai que sa doit pas etre facil de faire tout tout seul

MiniNain
MiniNain
Niveau 1
18 décembre 2002 à 16:34:58

MOOOOIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux te rejoindre. Ca m´interese g aussi fini FF8, 9, 10 on va pouvoir ce debrouiller mais je c pa programmer non plus. Je sui bien motivé et je dessine bien aussi.

BeLZeL_
BeLZeL_
Niveau 2
18 décembre 2002 à 16:44:20

Tu voudrais pas faire un Mario Kart plutôt ? Final Fnatasy, c´est un peu de la daube !

Sakura147
Sakura147
Niveau 1
18 décembre 2002 à 16:52:41

Moi aussi j´aimerai bien faire partie de votre équipe, je crois que je suis moins douée que vous en jeux vidéo ( je viens de découvrir FF10, j´aime trop ! !), mais j´ai une super moyenne de français, et je pourrai vous aider pour le scénario ! !!

grododo
grododo
Niveau 7
18 décembre 2002 à 17:13:18

j´ai fais une seconde totu ce qu´il y a de plus classique et un bac litteraire .

sinon concernant nos futurs professionels ! eh bien, iunutile d´ne rajouter, la ça passe du comique au désolant mais je met ça sur le compte de l´ age . .. j´avoue moi aussi a 13 ans j´ avais de grands projets en tete mais bon, ça restait dasn le realisable ( comme faire un petit film, et pas starwars episode 7 ^^ ) enfin bon a cet age ça peut se comprendre ^^

allez bon courage les petits !

ps : remarque , peut etre que george michael nosu mene en bateau depusi el debut et se fout bien de notre gueule a voir nos reactions . .. on sait jamais

MiniNain
MiniNain
Niveau 1
18 décembre 2002 à 17:24:05

J´espere pa qu´il se fout de nous parce ke je sui vraiment interresse par la creation. Je pense ke je pe apprendre a en faire un car je sui vraiment motive si il y a une autre personne ki voudrait de moi pour créer un jeu y a de prob ! !!!!!!

Dids27
Dids27
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:54:04

Eh ben rien que pour faire des jeux y faut en tout cas 5-6 ans minimum d´études et c´est assez dur mais très!Tu crois que ca fait quoi si tu finit le jeux?Tu sais mieux
programmé?PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

grododo
grododo
Niveau 7
18 décembre 2002 à 18:36:00

par contre dids27, on peut tres bien ne pas faire d´tudes et bosser dans le jeu tu sais . ... masi la fo etre tres talentueux et apprendre facilemetn seul . sinon en general 2 ou 3 ans suffisent

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment