Je n´ai jamais dit que les gars qui utilisaient RPGMONKU étaient des attardés, alors ne raconte pas n´importe quoi non plus.
Ensuite, je ne sais pas si que te fait dire que " Je me la pete", mais moi tout cas je me fait plaisir a développer de vrais jeux. Ensuite, si n´importe quels crétins comme tu dis est capable de faire ce que je fais, c´est tant mieux pour eux et j´en suis ravi, ca prouve au moins qu´ils en a qui s´interessent a quelque chose et qui s´y investissent. Disons que ca change des pauvres connnards incapables dans ton genre qui sont tout juste bon a ouvrir leur gueule sur un forum.
Je persiste a dire que tu ferais mieux d´aller apprendre à écrire, ca ne te ferait pas de mal et pendant ce temps là tu ferais quelque chose d´intelligent au lieu d´emmmerder le monde avec tes conneries et tes arguments de petit merdeux.
Dernière chose, je ne crois pas poluer ce forum. Désole de mon franc parler, mais moi au moins je dis ce que je pense et je propose des arguments cohérents, quand je vois un gars arrivé ici en disant " Youpi j´ai fait un jeu digne de FF15 avec rpg monku", je me dois de lui remettre les pieds sur terre, je ne méprise pas les gens, je ne me le permettrait jamais, j´ai un minimum de respect a ce niveau là mais il faut dire ce qui est vrai, c´est tout. Ensuite, je raconte des conneries, alors ca en faire rire certains et ca en enerve d´autres. Un forum, c´est une communauté au meme titre que la vie exterieur, tu croises des gens, tu leurs parles et certains t´apprecie et d´autres non parce que chacun est different et qu´on ne discute pas les gouts...