CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE MODO EN A MARE

guigui00
guigui00
Niveau 8
06 mai 2003 à 22:13:16

Bon j´en ai marre de faire le correcteur là, pour les CharabiaPhobes :

Et HS DINO , t´est l´exemple parfait de " gars qui se la pète parse qu´ils programment avecun langage" . Je le dit et le répète , faut ètre ungros boufon pour se la péter comme ça parse que n´importe qu peut aprendre un laguage de programation ( regarde , mème un ètre sous évolué comme toi a réussi à en aprendre un . . .comme quoi mème le pir des crétins peux y ariver . . .).Les fautes d´orthographes n´ont absolueent aucune importances du mommnt que c´est compréensssible , t´aura bau dir se que tu veu sa n´y changera rien . Ensuite , pour qui je me prend ? Pour quelqun qui en a mar de voir des sou-bouffons dans ton genr poluer le forum , sans prétantion . Et dernièrechose , tu n´aime pas rpg maker ? c´estonavis , mais c´est pas une raison pour prendre seux qui l´utilisent pour des atardés ( qui " eux" au moin ne se l pète pas comme les bouffons dans ton genre) .

En =>

Hey Hs_Dino tu es l´exemple parfait d´un " gars qui se la pète parce qu´il sait programmer avec un langage". Je le dit et je le répète, faut être un gros bouffon comme moi pour se la péter comme ça parceque pas n´importe qui peut apprendre un langage de programmation ( regarde, un sous-évolué comme moi peut pas y arriver).
// l´autre partie n´a aucun intêret à être traduit, car si je traduisais cequ´il a dit, plein de gens serait choqué, je m´abstient de traduire l´autre partie : ) ; )

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
06 mai 2003 à 22:29:03

Je n´ai jamais dit que les gars qui utilisaient RPGMONKU étaient des attardés, alors ne raconte pas n´importe quoi non plus.

Ensuite, je ne sais pas si que te fait dire que " Je me la pete", mais moi tout cas je me fait plaisir a développer de vrais jeux. Ensuite, si n´importe quels crétins comme tu dis est capable de faire ce que je fais, c´est tant mieux pour eux et j´en suis ravi, ca prouve au moins qu´ils en a qui s´interessent a quelque chose et qui s´y investissent. Disons que ca change des pauvres connnards incapables dans ton genre qui sont tout juste bon a ouvrir leur gueule sur un forum.

Je persiste a dire que tu ferais mieux d´aller apprendre à écrire, ca ne te ferait pas de mal et pendant ce temps là tu ferais quelque chose d´intelligent au lieu d´emmmerder le monde avec tes conneries et tes arguments de petit merdeux.

Dernière chose, je ne crois pas poluer ce forum. Désole de mon franc parler, mais moi au moins je dis ce que je pense et je propose des arguments cohérents, quand je vois un gars arrivé ici en disant " Youpi j´ai fait un jeu digne de FF15 avec rpg monku", je me dois de lui remettre les pieds sur terre, je ne méprise pas les gens, je ne me le permettrait jamais, j´ai un minimum de respect a ce niveau là mais il faut dire ce qui est vrai, c´est tout. Ensuite, je raconte des conneries, alors ca en faire rire certains et ca en enerve d´autres. Un forum, c´est une communauté au meme titre que la vie exterieur, tu croises des gens, tu leurs parles et certains t´apprecie et d´autres non parce que chacun est different et qu´on ne discute pas les gouts...

megaZE
megaZE
Niveau 4
07 mai 2003 à 20:03:22

" mème un ètre sous évolué comme toi a réussi à en aprendre un . . ."
PTDR, t´as raison HS_Dino c´est mon poto... et c´est vrai : il a pas passé le stade " d´australopitheque" : il vit dans une grotte et chasse encore avec une lance construite avec une " pierre polie" et un baton.

" ...comme quoi mème le pir des crétins peux y ariver "
WOUA c´est vrai ? tu me montres?

" Les fautes d´orthographes n´ont absolueent aucune importances du mommnt que c´est compréensssible , t´aura bau dir se que tu veu sa n´y changera rien "
Avoue là: tu as fait exprés d´en faire autant?

" Pour quelqun qui en a mar de voir des sou-bouffons dans ton genr poluer le forum"
Ouais t´as raison encore une fois : il arrête pas de faire des topics à la con RPGMAKER toutes les 5-10 minutes ( à moins que ce soit un topic de vrai prog tout les 5-10 mois...)

" Ah j´oubliais , je ne dit pas ça uniqement pOur hs DINO ? 9A CONCERNE aussi Mega ZE . ( deux baux cas de " je me la pète" aigue . "
Ouais je me la péte grave : suis en licence info, j´ai été major de l´académie en bts info l´année dernière et en plus de ça j´ai une trop belle gueule...Y a de quoi se la péter non?
. .. et pis comme HS_Dino c´est mon poto . .. ben il se la péte aussi mais lui il a le droit car c´est un dieu de la prog ( même moi je lui reconnais sa superiorité dans ce domaine).

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
07 mai 2003 à 22:48:45

Bon HS Dino t´as au moin réaison sur 1 point , tu dit des coneries . ..ensuite moi j´enmerde le monde ? c´est toi qui vien me saouler avec tes remarques de " merdeux" ! !(à la base je ne vise perssonne et c´est pas de ma faute si certain se sentent concerné par se que je dit . ..je ne fait que dir se que je pensse).Bon j´en ai plus que mar de perde mon temp avec des bouffons comme toi qui penssent qu´ils sont le centre du monde et qu´ils ont toujour raisons alor tu sait quoi ? OUI tu est un dieu de la prog ! !OUI tu est le meillieur ! !!OUI perssonne n´as à pensser autrement que comme toi ! !!c´est bon ? ??t´set heureux ? t´as bien joui " pti merdeux" ? (elle me plait cette experssion : -) )
A au fait megaZE , *

" . ..comme quoi mème le pir des crétins peux y ariver "
WOUA c´est vrai ? tu me montres?

Nan je te montre rien du tout , la programmation ne m´intéresse absolument pas et actuelment je serai totalement incapable de programmer quoique se soit ( à la différence de ce " petit merdeux" de
hs dino).Je ne prétent rien du tout , je dit se que je pensse , c´est tout . Enfin . ..je perd mon tend avec se genr de types . ..

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
07 mai 2003 à 22:51:35

J´oubliai ! !!GUIGUI . ...TA GUEULE ! !!(haaaaa ça fait du bien : -) )

guigui00
guigui00
Niveau 8
07 mai 2003 à 23:17:56

!!(haaaaa ça fait du bien : -) )

T´as les gaz aujouurd´hui mon coco ? ? ; )
Faut arrêter de manger des flagolets ; )

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
07 mai 2003 à 23:42:33

Et oui tu emmerdes le monde mon pauvre gars, a cassr les kouilles a tout le monde, a me faire chier avec tes conneries de " je me la pete", je ne t´ai rien demandé moi alors viens pas me faire chier.

Tu n´es qu´un pauvre incapable jaloux et tout juste bon a balancer des vannes de petit blaireau. Tu me fais vraiment pitié, j´aurais honte à ta place. Tu ne dis que des conneries, tes phrases sont incohrentes au possible et sans interets.

KARlNE
KARlNE
Niveau 5
08 mai 2003 à 14:22:18

MASkwarE > > le pseudo que je voulais prendre n´était pas libre... et plus utilisé

KARlNE
KARlNE
Niveau 5
08 mai 2003 à 14:23:58

Kyosano > > t´es ridicule et pathétique... avant d´insulter HS_Dino, essayes de faire ce qui est " accessible" à tout le monde: du C++.

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
08 mai 2003 à 15:01:14

Miracle! Quelqu´un qui m´a compris!

: )

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
09 mai 2003 à 12:36:31

Moi j´enmerde le monde ? c´est toi qui vien me saouler ! !!!mélange pas les roles pti détritu de base ! C´est plutot toi qui me fait pitié , comme tu te croi superieur aux autres c´est pitoyable à un point tu ne peux pas savoir . ...ensuite , je dit des truk incompréenssible ? bin c´est pas de ma faute si tu comprend rien , t´est qu´un povre sous raté pitoyable aprés tout . ...alala . ..allé continu de me sortir tes pti argument minable que je rigole encor . ...

guigui00
guigui00
Niveau 8
09 mai 2003 à 13:25:39

bien pour une fois je vais faire court:) radicalement ( plus c´est court mieux c´est) : Ta Geule, bon apparament cela ne va pas te suffire, bon tu comprends rien n´a rien toi, tu es borné de la tête au pied, on s´en fou de ton RPGMONKU de merde, qui fait des jeux de merdes, j´en merde tous les rpgmonkuiens ( heu non y´a des sympas comme kikirpg), bon putain, un conseil mets toi à la Programmation, ça te mettrais du plomb dans ta tête de fumier va ! non ça ne vas pas encore suffire, bon alors le " sous-doué" comme tu le dis si bien, bah il te merde, sur tous les sens, ok ça te suffit pas..??? bah tu te contenteras de ça, alors va faire joujou dans ton bac à sable, tu auras pas d´effort à faire tourner ta cervelle, donc à l´entrainer, car la tienne tu l´échhaufes pas souvent,bon bref, j´abrège : merde, ta geule bon bref tout, ok ? ?? ; )

@à ++++ tchow mon bouffon

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment