Kyosano : alors toi t´es fort . .. tu discute encore sur un sujet qui n´est plus du tout d´actualité :
1°) LcData n´est plus modéro pour la bonne raison que JV a viré des comptes modéro en faisant une certaine manip sur leur site et n´a pas tenu compte des emails envoyés par lcdata
2°)le message date...(regarde la date du 1er post ou alors retourne 1 page avant) . .. donc à l´époque ( où tu n´étais pas présent) il y avait BCP BCP TROP de topics genre " comment on fait un jeu?" ou alors " recrute des gens pour faire un jeu ( mais moi je fous rien car je sais rien faire)" ou encore " RPGMONKU: aidez-moi"
" Quant aux fautes d´orthographes que certains ne peuvent pas se voir . . .quel importance qu´il y en aille ? Du momment que le message est compréenssible . . .. "
Certaines phrases ayant trop de fautes d´orthographe sont complétement illisible et incompréhensible . .. et pis merde, les fautes : on peut en faire 1 ( de temps en temps , ça arrive) dans une phrase mais en faire 5 ou plus à chaque phrase . .. il y a des limites qd même : bafouer ainsi la langue francaise . .. autant ne pas écrire
( d´ailleurs tu as l´air d´être pas mal fort en orthographe toi aussi . .. un vrai partisan d´RPGMONKU)
" Ils ne sont pas plus intéligent ou matur qu e qui utilisent rpg maker par exemple"
on parie?... Rien qu´à voir les fautes d´orthographes ( et oui toujours les fautes...) on peut reconnaître celui qui se sert d´RPGMONKU et celui qui code avec un vrai langage de prog...bizarre non?
Allé j´arrête sinon tu vas dire : " n´importe qui peux aprendre un langge et l´utiliser se n´est u´une question de volontée donc il n´y as pas de quoi se venter d´ètre un"programmeur"et de détruir systématiquement les autres n´en on rien a foutre des langages de programmation . . . "
PS:en parlant de message compréhensible le tien m´a quand même donné un minimum de concentration et de déduction pour le traduire