CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE MODO EN A MARE

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
03 mai 2003 à 20:37:25

Ah bah si tu t´amuses à remonter tout les topics avec des fautes d´orthographes, je crois que tu n´as pas fini...

Oxide5
Oxide5
Niveau 7
03 mai 2003 à 20:44:45

Moi je me suis pas décidé pour la suppression des topics mais je pense que déjà tu devrais bannir pas mal de type sur ce forum ( aitasseur entre autre...)

Axool
Axool
Niveau 3
04 mai 2003 à 00:01:14

DATA PRESIDENT!!!
Chuis étonné que tu fréquentes encore ce forum assidument...moi je me suis grave lassé au bout d´un moment de me foutre de la gueule des mioches pour la 100e fois...Je me suis attaqué à des cibles moins connes.

Aitonfrere
Aitonfrere
Niveau 5
04 mai 2003 à 00:54:50

quoi ma soeur ? ?? c´est déjà fait, déjà banni le Aitasseur . .. alors hein ! suivez un peu au lieu de dire n´importequoi

LcData
LcData
Niveau 6
04 mai 2003 à 02:55:54

whooo je suis plsu vendu depusi longtemsp ici et ej trouve 2 message que j ai poster en premier page je suis etonné . ..

Data

LcData
LcData
Niveau 6
04 mai 2003 à 02:57:31

hum bon c est promis je viens plus ici apres etre sortit . ...
c est encore pire quand on a bu un verre

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
04 mai 2003 à 08:48:05

" whooo je suis plsu vendu depusi longtemsp ici et ej trouve 2 message que j ai poster en premier page je suis etonné . . . "

Faut que tu arretes de poster à des heures pas possible toi, tu n´es plus capable de mettre un mot devant l´autre! Pendant un instant j´ai cru à un post de recrutement sur RPGMONKU...

: )

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
04 mai 2003 à 13:17:49

Alor comme sa Môssieu le modero voudrai virer ceux qu´Il juge trop . .."gamin" . ..mwais...et de quel droit ? C´est un forum non ? TOUT LE MONDE ? ABSOLUMENT TOUT LE MONDE , a le droit de s´exprimer . ..c´est fait pour ça un forum . ..(du momment que c´est pas pour foutre la merde . ..comme une certaine soeur . ...).Quant aux fautes d´orthographes que certains ne peuvent pas se voir . ..quel importance qu´il y en aille ? Du momment que le message est compréenssible . ...
Ensuite dernière chose , j´ai rmarqué que certain se la pétais a mort , se croyaint plus mature , adulte , uniquement parse qu´ils programaient en C+ ou autre langages chiant dese genre . ..pour qui ils se prennent ? Ils ne sont pas plus intéligent ou matur qu e qui utilisent rpg maker par exemple , n´importe qui peux aprendre un langge et l´utiliser se n´est u´une question de volontée donc il n´y as pas de quoi se venter d´ètre un"programmeur"et de détruir systématiquement les autres n´en on rien a foutre des langages de programmation . ..

megaZE
megaZE
Niveau 4
04 mai 2003 à 14:55:47

Kyosano : alors toi t´es fort . .. tu discute encore sur un sujet qui n´est plus du tout d´actualité :
1°) LcData n´est plus modéro pour la bonne raison que JV a viré des comptes modéro en faisant une certaine manip sur leur site et n´a pas tenu compte des emails envoyés par lcdata
2°)le message date...(regarde la date du 1er post ou alors retourne 1 page avant) . .. donc à l´époque ( où tu n´étais pas présent) il y avait BCP BCP TROP de topics genre " comment on fait un jeu?" ou alors " recrute des gens pour faire un jeu ( mais moi je fous rien car je sais rien faire)" ou encore " RPGMONKU: aidez-moi"

" Quant aux fautes d´orthographes que certains ne peuvent pas se voir . . .quel importance qu´il y en aille ? Du momment que le message est compréenssible . . .. "
Certaines phrases ayant trop de fautes d´orthographe sont complétement illisible et incompréhensible . .. et pis merde, les fautes : on peut en faire 1 ( de temps en temps , ça arrive) dans une phrase mais en faire 5 ou plus à chaque phrase . .. il y a des limites qd même : bafouer ainsi la langue francaise . .. autant ne pas écrire
( d´ailleurs tu as l´air d´être pas mal fort en orthographe toi aussi . .. un vrai partisan d´RPGMONKU)

" Ils ne sont pas plus intéligent ou matur qu e qui utilisent rpg maker par exemple"
on parie?... Rien qu´à voir les fautes d´orthographes ( et oui toujours les fautes...) on peut reconnaître celui qui se sert d´RPGMONKU et celui qui code avec un vrai langage de prog...bizarre non?

Allé j´arrête sinon tu vas dire : " n´importe qui peux aprendre un langge et l´utiliser se n´est u´une question de volontée donc il n´y as pas de quoi se venter d´ètre un"programmeur"et de détruir systématiquement les autres n´en on rien a foutre des langages de programmation . . . "

PS:en parlant de message compréhensible le tien m´a quand même donné un minimum de concentration et de déduction pour le traduire

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
04 mai 2003 à 15:51:37

de toute maniere ca se fait pas de remonter un post de si longtemps sans raison.
et le lcdata qui se fait passer pour LcData il peut rentrer chez lui le vrai Hermann Data a totalement dispary de ce forum peut apres ce post-ci et on a plus jamais jamais revu un post de lui ici donc ce n´est pas la peine de faire croire qu´il revient d´un coup comme ca.
ce n´est plus la peine de polémiquer la dessus laissez ce post resombrer dans les abimes du temps et oubliez.

snarky
snarky
Niveau 9
04 mai 2003 à 16:12:08

moi je di vive http://vduprez.free.fr/cdj/
keske c calme labas =p

mega-gamers
mega-gamers
Niveau 8
04 mai 2003 à 19:03:06

je suis nouveau, certe, mais je veux apprendre pour l´instant je suis occuper à la création d´un mods de quake 3

Mais comme tout, il y a un début à tout

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
04 mai 2003 à 19:04:42

" Ensuite dernière chose , j´ai rmarqué que certain se la pétais a mort , se croyaint plus mature , adulte , uniquement parse qu´ils programaient en C+ ou autre langages chiant dese genre . . .pour qui ils se prennent ? "

Et toi? Tu te prends pour qui? T´es jaloux? Non seulement tu ne sais rien faire de 10 doigts mais en plus on devrait te féliciter et te considérer comme quelqu´un de mature en tenant de tels propos? Et bien mon pauvre garçon sache que la route est encore bien longue pour toi avec une attitude de merde comme celle-là...

" de toute maniere ca se fait pas de remonter un post de si longtemps sans raison.
et le lcdata qui se fait passer pour LcData"

lcdata ou LCDATA ou LcData LcDaTa... c´est pareil, la gestion des comptes n´est pas sensible à la casse ( Heureusement!).

Oxide5
Oxide5
Niveau 7
04 mai 2003 à 19:06:42

Vive snarky ( ce topic par en couille).
Mais il est où là, le rapport avec la création de jeux.

LcData
LcData
Niveau 6
04 mai 2003 à 23:22:37

il y a un mec qui se fait passer pour moi ?
je savais pas : (

data
http://www.ploksoftware.org

KARlNE
KARlNE
Niveau 5
04 mai 2003 à 23:29:42

Tiens, t´es revenu toi! Je ne faisais que passer... et toi aussi lol

maskware
maskware
Niveau 8
05 mai 2003 à 00:02:57

y´a la feinte basique du i majuscule pour remplacer un l minuscule. Icdata lcdata, ca ressemble mais c pas la meme chose

maskware
maskware
Niveau 8
05 mai 2003 à 00:03:57

sauf que la c pas le cas lol c bien le vrai

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
06 mai 2003 à 19:38:46

Et HS DINO , t´est l´exemple parfait de " gars qui se la pète parse qu´ils programment avecun langage" . Je le dit et le répète , faut ètre ungros boufon pour se la péter comme ça parse que n´importe qu peut aprendre un laguage de programation ( regarde , mème un ètre sous évolué comme toi a réussi à en aprendre un . ..comme quoi mème le pir des crétins peux y ariver . ..).Les fautes d´orthographes n´ont absolueent aucune importances du mommnt que c´est compréensssible , t´aura bau dir se que tu veu sa n´y changera rien . Ensuite , pour qui je me prend ? Pour quelqun qui en a mar de voir des sou-bouffons dans ton genr poluer le forum , sans prétantion . Et dernièrechose , tu n´aime pas rpg maker ? c´estonavis , mais c´est pas une raison pour prendre seux qui l´utilisent pour des atardés ( qui " eux" au moin ne se l pète pas comme les bouffons dans ton genre) .

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
06 mai 2003 à 19:41:35

Ah j´oubliais , je ne dit pas ça uniqement pOur hs DINO ? 9A CONCERNE aussi Mega ZE . (deux baux cas de " je me la pète" aigue .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware