La kiki tu me emt par terre c toi qui me fait marrer le nb on t mem pas la force ni lintellogence de descendre avec un clic pour apr reposer la question 2500 fosi toi si t prog c++ ou un mec qui veut dfaire un truc de bien serieux a part rpg marker ben c te serait super relou lol si le forum etait que pro ben tu te ferait chier ca teneverre ben pour nosu c pareil alors deja que les nb ne reposent aps al meme question car la question recurente cpmment on cre un eju kon a 4 fosi apr jour c chelou on a pas la soluce miracle il apprennent un language et nosu font pas chier Lol on va pas leur faire el eju de elur reve on sappele pas nintendo !
Oki, t´énerve pas, respecte un peu la pensée des gens !
Tu dis que les noobs posent que des posts du genre " commet créer un jeu " ? ??, et ben bravo, t´as pas vu tout les posts " comment on programme ? ???"
je le dis depuis le début c´est kif kif !
C´est franchement dommage qu´il n´y aie qu´un seul forum pour regrouper ces 2 univers différents, c´est tout !
Mais puisqu´on a qu´un forum, je respecte les autres personnes qui s´interressent à la Prog tu vois ?
Alors on cohabite, et on la ferme.........
; )
moi j hestime qu une personne qui est pas capable de faire une recher sous google ou d aller voir si on a pas deja poster un topic sur le mem sujet a rien a foutre ici car si il sont pas capable de faire ca il seront jamais capable de faire un jeux . et que l on ne me dise pas que l on peut leur apprendre car si il sont pas un peux debrouillard il n ariveront jamis a rien au mieux il copieront 1 ou 2 tutoriauxsans rien comprendre et reviendront poser des question a la con
Data
Lol seulent je respecte tes idee mais bon moi rpg marker j´apelle aps ca de la prog des forum pour la prog yen a pas des tonne que ceux de rpg marker si allors qu´il aillent polluer ailleur ! Secondo le truc comment programmer ben il en retombe a rpg marker paske pas ccapable d´apprendre un languages donc rpg fait moi = merde donc polluer sur les forum fait poru qu´il vienne pas ici rpg fait moi j´appelle pas ca createur en herbe comme ya marque comme descriptino de ce forum la fermer pourquoi j´expose mes idee lol toi stu cveut coser de ton site et te faire de al pub ya plein de site de rpg marker poru le faire et doner un adresse pour un emc qui veux d/l rpg marker lol il sait bien ecrire poru dire des connerie donc il ecrit pour recherche sur http://www.google.fr
paske toi kik taime rpg marker en te donne aps le droit de nous polluer avec de petti noob venant nous ettoufer apr leur connerie
Enfin la plame dor er rici2 ce matin et oui keske tu veux ct la question la plus forte du moment et la moin interessante !
Je compernd et conçois parfaitement ce que tu pense Triton-Elite, que tu sois agacé de voir des post sur les "click and play" sur un des rares forums ou l´on peut parler de "prog" alors qu´il existe des tas de forums pour "click and play" est tout a fait normal, a l´inverse je réagirais comme toi. Mais a mon humble avis et comme la souligné kiki, la supression des Rpg Making sur ce forum n´empechera pas la venu de Nb qui posteront toujours leur eternel "ouske je peux dowloader C++?".
Tant que la demande de moteur 3D ne te derrange pas !
MOi je crois que vous les programmeurs vous avez envi de nous foutre dehors, tant que le forum s´appellera " CREATION DE JEUX" bah y en aura pour tout le monde !
C´est tout, c´est pas parce que Vous programmer dans le sens pure du therme, que ce forum est à vous, alors comme je l´ai déja dis, faut cohabiter et pis c tout !
Et pis si certains posts t´enmerde tellement, t´as qu´à les ignorer mon gars !
Rien ne t´oblige à les lires.....
Moi les posts qui traitent de prog, tu vois je ne les lis pas, mais c´est pas pour autant que je les blame, je les respecte, malgré que c´est pas mon monde, par contre toi, ça y va ! !!!!
rpgmaker par ci rpgmaker par là....
Aucun respect.....
Et le pire dans tout ça, je trouve que le Modéro addère entièrement à ce comportement !
Dommage....
bon maintenant ke je suis la je v pouvoir un peu répondre aussi je pense être en droit mettre mon grain la dedans.
alors voila comme d´habitude j´ai remarqué les 2 extremes dans les réponses mais ya pas bcp de "débutant" qui on défendu leur cause, ca signifie qu´ils poste un truc style ce ke disai data et se barre.
il est vrai ke ces messages gènent le forum.
mais maintenant la solution c´est pas de les supprimer mais de les ignorer simplement.
sinon c´est un peu une entrave a la liberté d´expression il ne faut pas les deleter.
(on pourrait un jour se retrouver avec un idiot ki va criser de plus voir son message et faire un flood de 500 messages style "ljkzdfkjh")
voila @#
ah enfin, kelk´un qui comprend !
c´est ce que j´essaye de dire depuis le début :
LIBRE A TOUS de faire des posts....SI les psots ne plaisent pas à quelqu´un il n´est pas obliger de le lire........
n´est ce pas "Trition" ? Je viens de lire la réponse que tu à poser à un débutant, sympa je trouve....
Avant de critiquer quelqu´un essaye au moins d´aligner des mots correctement, on à peine à te lire....
D´autre part, je te trouve vraiment dégueulasse, envers les débutants que tu critiques, car là on dirait " OM vs PSG" c´est une vrai guerre on dirait !
Pourquoi t´arrives pas à piger qu´il faut cohabiter . ...Arrette de lire les posts sur RPGMAKER si t´aime pas c´est tou ! !!!!
Là ou je suis d´accord avec LcData et et
Triton-Elite, c´est que je pense également qu´un noob qui n´a pas l´intelligence de ne pas poser des questions a la con, de ne pas essayé de se demerder tout seul et de ne pas relire les topics précédents n´ira a mon avis pas tres loin; mais par contre, quelque chose qui me fait légerement froncer les sourcils est que je vois du mépris, presque de la haine envers les Makers alors que certains sont des gens tout a fait respectables, qui ont un taf, une vie de famille et qui n´ont pas forcement l´envi de coder mais qui préferent cliquer et jouer; d´ailleur certain se démerdent plutot bien (FF0, Dark Soul pour ne citer que les plus connus). Cela restera toujours du click and play certe, mais ce que je voulais dire c´est qu´il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même sac.
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
exact veinsdeep, y a juste un manque de respect envers les makers, parce que nous les makers on respecte les programmeurs ! !!!
ON va pas les blamer sur leurs posts comme eux le font sur nos posts !
voilà !
Et des noobs y en a aussi chez eux, avec des posts du genre " je veux programmer un jeu" ou " comment on programme" c´est franchement équivalent à " comment on crée un jeu ? " ou " comment marche rpgmaker" . ..........
voilà ! !!!!
lIGHTNESS a raison, il est inutile d´effacer les topics inutiles. Si nous ne sommes pas interessés par tel ou tel topic, n´y allos pas, et c´est tout. Je veux rajouter aussi qu´il m´est arivé une fois d´avoir posé un topics sur un problème de dark basic qui aurait pu mener a un dialogue tres interessant sur la programmation dans ce language. Il a étrangement disparu . ... Peut-être le sujet n´était tout simplement pas du gout du modero, pourtant, ce n´était pas un "comment on crée un jeu" habituel . ....
OUlaaaa kiki je pense comem toi ej en veux surtout pas te foutre dehors mais que tu essaye de faire comprend au rpg manking de en pas poser 5000 fosi la meme question sinno les pur porgrammeur nan moi perso jsus aps du tt, un pur programmeur et je teste des jeux rpg marker et c bien mais seulement fo pas polluer masi ej ladmet que des nobb de prog c++ nous fasse chiez ossi donc essaye de ne pas repondre o post idiot de rpg et moi pareil pour le c++ comme ca totu le monde trouvera son bohneur : d
Ouais, je crois que c´est la meilleure solution, ignorer les topics débiles et les laisser tomber.
comen creee un jeu?
comen creee un jeu?
lol
Moi je crois justement que ce forum est fait pour que les personnes qui ne connaissent, comme tu dis, pas la difference entre un int, un float ou un char puissent pauser des questions aux personnes qui s´y connaissent.
MARRE pas MARE!!!