essaye de faire moins pathétik que la cryst tea
->je te rapele kelios que l´on fait un jeu AMATEUR
--> Je sais, mais pour ton information, tout jeu amateur sera probablement pathétique. Que veux tu, avec les peux de moyen que les gens normaux peuvent avoir, on a peu de chances d´aller plus loin. Bien sur, il y a des surdoués(je pense à chikendaddy qui a l´air tres bien, et en 3D : D), mais la majorité des projets commencent nazes, et finnissent nazes. Je n´exclue pas la possibilité d´une extrapolation hors de ce niveau pathétique, mais on ne pas en sortir au début, c´est vers un certain niveau d,avancement qu´on reconnait la qualité surdouée d´un projet. Et vous, ne faisant que commencer, ne pouvez donc pas vraiseblablement vous situer au dessus de la barrière des bon/nazes.
ne t´inquiètes pas, il m´en reste, des arguments ; P
-------------------------------------------------
on a rien fait..
->tu as raison. nous sommes popur la plupart des personnes qui ont plus de 14 ans et qui passent leur temps sur les forums.
-->si vous consacreriez plus de temps à travailler et moins de temps à forumer, votre projet avancerait. Alors, quesque vous foutez la?
mal organisé
->t´a raison... le seul probleme c la communication et les impératifs de travaux dans la tem mais ca se met en place...
-->Encore deux autres choses a faire au lieu d´aller sur les forums...
on est le projet le meiux est c tro nul
->vous n´avez comme considération que les votres que vous lacceptiez ou non, c un fait. et cela s´appelle etre partial... (accordé la sentence sans avoir entendu l´accusé pour les incultes...)
-->Normal que l´on ne peut QUE déduire, on ne la pas entendu, votre accusé pour les incultes. Ca s´appelle de la fraude... (vous cachez une partie des faits pour gagner votre cause...)
Kelios
------
"Envoyez, j,attend"