CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team-crystal

Klyve
Klyve
Niveau 6
08 novembre 2002 à 16:24:51

Certes on s´est enevrvé, et ertes c´est un désert aride, mé il ne fallait pas non plus ke vous nous parliez sur un ton pareil

Dinon : tu veux voir le travail réalisé, ok, t´étonne pas ke tu pense kon a rien fait, on a pas fé de mise à jours depuis un baille

et puis si tu veux voir ce ke l´on a fait, mail moi je me ferais un plaisir (c serieux) de t´envoyer ce kon a fait.
pour ce ki est de l´organisation tu ne fé pas partie de la team tu ne peux evaluer

devellopement gba ne nous nécessite pas de kit pour le moment, dark a fé des tools adapter au devellopement gba et on met les jeux sur flashcards pour le moment

une demo sera bientot prete, et comme je l´ai dit mailez moi si vous voulez voir des perso, monstre, etc ki sont finalisés

Klyve
Klyve
Niveau 6
08 novembre 2002 à 16:25:36

le projet est bcp plus avancé ki vous pouvez le penser je vous l´assure

Klyve
Klyve
Niveau 6
08 novembre 2002 à 16:26:23

j´espere ke certains ont compris, mici

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
08 novembre 2002 à 20:57:59

essaye de faire moins pathétik que la cryst tea

->je te rapele kelios que l´on fait un jeu AMATEUR

mal organisé

->t´a raison... le seul probleme c la communication et les impératifs de travaux dans la tem mais ca se met en place...

on a rien fait..

->tu as raison. nous sommes popur la plupart des personnes qui ont plus de 14 ans et qui passent leur temps sur les forums. Etant en terminale, je n´ai pa bocou de temps surtout que g dautres activités. Dark doi socuper de son job en meme temps. Klyve part en train a son bahhut tous les jours. d´autres non pa de conec internet adéauates, etc...donc merci de nous accuser d´une relative lenteur (allez i vous pourvez critiquer relative et lenteur je les ai mis expres).

on est le projet le meiux est c tro nul

->tu as certainement raison la aussi... BIEN SUR , on n´avance pas DU TOUT. BIEN SUR, il n´y a eu aucun travail de fond...bien sur il n´y a aucune base du jeu...ca se voit que vous avez lu en diagonale le contenu du site. ensuite, vous avez une bonne excuse, c´est de dire : "je ne fais qu´observer et déduire" c´est un peu facile, vous avouerez. vous n´avez comme considération que les votres que vous lacceptiez ou non, c un fait. et cela s´appelle etre partial... (accordé la sentence sans avoir entendu l´accusé pour les incultes...)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
08 novembre 2002 à 22:38:31

apres vous avoir défoncé vos arguments, je doute que vous puissiez en trouver de nouveaux... il ne aut quand meme pas abuser.
oh... j´aurais raison ? . ..

bien sur je vais avoir droit soit à :
-"ca ne sert a rien de parler avec vous surtout vu ce que vous etes et representez"
-"sans blague il osent..."
-"etc......."

Kelios
Kelios
Niveau 8
09 novembre 2002 à 00:27:32

essaye de faire moins pathétik que la cryst tea

->je te rapele kelios que l´on fait un jeu AMATEUR

--> Je sais, mais pour ton information, tout jeu amateur sera probablement pathétique. Que veux tu, avec les peux de moyen que les gens normaux peuvent avoir, on a peu de chances d´aller plus loin. Bien sur, il y a des surdoués(je pense à chikendaddy qui a l´air tres bien, et en 3D : D), mais la majorité des projets commencent nazes, et finnissent nazes. Je n´exclue pas la possibilité d´une extrapolation hors de ce niveau pathétique, mais on ne pas en sortir au début, c´est vers un certain niveau d,avancement qu´on reconnait la qualité surdouée d´un projet. Et vous, ne faisant que commencer, ne pouvez donc pas vraiseblablement vous situer au dessus de la barrière des bon/nazes.

ne t´inquiètes pas, il m´en reste, des arguments ; P

-------------------------------------------------

on a rien fait..

->tu as raison. nous sommes popur la plupart des personnes qui ont plus de 14 ans et qui passent leur temps sur les forums.

-->si vous consacreriez plus de temps à travailler et moins de temps à forumer, votre projet avancerait. Alors, quesque vous foutez la?

mal organisé

->t´a raison... le seul probleme c la communication et les impératifs de travaux dans la tem mais ca se met en place...

-->Encore deux autres choses a faire au lieu d´aller sur les forums...

on est le projet le meiux est c tro nul

->vous n´avez comme considération que les votres que vous lacceptiez ou non, c un fait. et cela s´appelle etre partial... (accordé la sentence sans avoir entendu l´accusé pour les incultes...)

-->Normal que l´on ne peut QUE déduire, on ne la pas entendu, votre accusé pour les incultes. Ca s´appelle de la fraude... (vous cachez une partie des faits pour gagner votre cause...)

Kelios
------
"Envoyez, j,attend"

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
12 novembre 2002 à 18:27:06

ca se croit les maitres du monde et ca viernt sur "le pauvre forum de jeuxvideo.com pour essayer de se mettre a coté des nuls "? c bizare quand meme... faut quand meme pa nous prendre pour des cons surtout que vous naccepterez jamais vos partis pris (etant donné que vous en avez )
donc je vous rapeme que sans forum il nous manquerai 75 pourcent des effedctifs de la team donc voila pk on reste sur le forum
a++
tinkiete moi aussi g du stock dargument , tu ne gagnera jamais la dessus

Triton-Elite
Triton-Elite
Niveau 5
13 novembre 2002 à 12:54:05

Yo ca fesait longtemp que j´etait pas revenue tient comme tout le monde le c´est je cree moi meme un jeu lol ma team se nomm "Thargos Team" et je voudrais poussez un gros coup de geule paske je soutient entierrement la team crystal jai vu ckil ont fait et jaimerais que tout les kelios infinitfiction et tout les autre au lieu de critiquer se mettent au travail car c´est eux qui attire les noob et qui emerdent les personne qui ont un semblant de seieux jfini de lire le post et je remet un message !

---------------------------
Plus on critique plus on est con c´est de ces personne d´ont t´on doit se debarasse !
---------------------------

Triton-Elite
Triton-Elite
Niveau 5
13 novembre 2002 à 13:04:52

Moue ben apres avoir lu totu ca difficilement paske lol des dino moin on en voit mieux on se porte ok que le choix de la realisation sur gba est honereux mais bon un flash linker un cartouche 64 mo ca vo 1000 balle si il ont le fric tant mieux pour eux mais bon Le concret n´est certe pas toujours devoiller notre projet "sword of dragon" avance bien mais nous n´avons pas devoile de modele 3d mais sa ne saurait tarder "http://sword.gestoo.com/"" Vous pourrez d/l la demo qui est en c++ sous directx sur un point j´aime cette team c ke tout le monde c faire que quelque chose alors moi ej dit bravo parce que c´est bien de donner des conseil au noob mais bon faut il aussiqu´il produise ce qui est pas pret darrive certe mais bon la team crystal a de bon dessinateur design un tres bon programmeur ke demander de plus pour un jeu gba !

Sur le point du concret regarder le projet son of destiny "www.sonofdestiny.com" tres bon projet mene par dalendar et une equipe monstrueuse qui bosse d´arrache pied et pourtant pas des tonne de concret ce qui est devoille montre juste un exemple mais avec les noob quya sur le forum serais capable de dire ke c d´eux comme un qui est passer pour casse crystal sur le scenar alors je les comprend tout a fait de ne pas vouloir afficher pour le moment preuves de leur taff et quand a moi ds 1 semaine quand le site sera complet il y aura a voir zik , modele3d , art et demo !

Triton-Elite
Triton-Elite
Niveau 5
13 novembre 2002 à 13:10:31

http://sword.gestoo.com/

Lol et une liste de projet serieux que je connais

http://www.sonofdestiny.com/
http://www.milcis.net/
http://www.gameproject.fr.st/
http://www.ekc.fr.st/
http://www.jeux2patrice.fr.st/ tien c pour toi kelios c un de mes pto qui cree des jeux sous multimedia fusion que tu te moquais totu a lheure des clik and bug ben essaye de faire de la kalite comme ca surtotu lego soccer 2002 et no recose apres : ) c pas pres d´arriver !

Klyve
Klyve
Niveau 6
13 novembre 2002 à 13:34:54

Oui thargos creation est une bonne team !

DarkmOon-78
DarkmOon-78
Niveau 1
22 novembre 2002 à 00:20:08

Salut,

Je suis intéressé pas ta demandre et je pense que ce serais super, Je suis béta testeur chez Wanadoo edition et mon contrat se termine en fin de mois. Mail moi merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment