Salut a tous, certains d´ entre vous connaissent peut etre déja la Team-crystal (www.team-crystal.fr.st) mais sachez que nous recrutons toujours pour ceux que sa interesse
Nous développons un jeux videos style final fantay, faites in p´tit tour sur le site pour voir si sa vous interesse.
Salut
c koi com logiciel que vous utiliser pour la musique et elle sera en koi la musique?mp3, wav, midi...?koi com style ossi?
Et que recrutez-vous?
Sa va, tout le monde compétant ici connait votre ´Team Crystal´, apres les 23 457 messages postés...
Non mais, vous voyez bien qu´il n´y a personne d´intéressé, areetez de poster vos messages bordel!
A moins que vous ne souhaitiez attirer les neewbs, ce qui est une chose inutile, car les neewbs, ici, passent leur temps avec des RPGMaker2000, The Game factory et autres 3D game creator. Donc, pour la musique, le modelage 3D, la prog, et tout et tout, passez votre chemin.
Reste plus qu´a espérer qu´un modéro vivant passe ici et démolisse cet exemple de "têtu et fier de l´être"
Kelios
------
"Se débarrasse de l´inutilité"
on est peut etre lourd mé on fé kelke chose contrairement à 70% des personnes ki passe kelkes fois sur le forum.
ensuite je croit ke les 24 000 message sont kelkes peu exagérés, je dirais plutot 400 messages répartis sur 4 ou 5 topics
je croit ke pour une fois k´une équipe fait kelke chose vous pourriez rester zen, pas c´ke je ne vois pas bcp de personnes ki foutent kelke chose (comme dit précédemment)
Pour ce ki est des tools utilisés c´est DarkPaladin ki les a créé, on utilise pas autre chose
Klyve
------
"Se débarrasse de ceux qui pensent que c´est de l´inutilité"
Autre chose tout spécialement destiné à Caporal :
tu me decois un peu, je trouvais ke tu faisais des trucs bien mé bon...
Je me résigne, vous faites quelque chose... mais ça ne change rien, vous n,attireriez que les neeeeeeeeeewbs(j,adore ce mot : D)....
Et, coup fatal, vous faites vous-mêmes vos outils, ce qui rend inutilisable les neewbs eux-mêmes, étant incapables de faire autre chose que des jeux Click-And-Bug sur des logiciels Clique-et-je-te-crée-un-jeu-horrible...
Kelios
------
"Réplique à ceux qui se débarrassent de ceux qui pensent que c´est de l´inutilité"
Quoi la team crystal existe encore????
Merde vous êtes vraiment long a allumer vous!!!
Se projet est voué a L´echec et se depuis le début!!!
-------------------------
A pis CaporalCarotte mon projet a toujours pas été abandonner comme tu dois le pensé j´l´ai juste mis off pour le reste de ma session. Mais j´ai l´intention de le reprendre a fond en hiver. Faque j´te laisse tu comme dessinateur ou tu laisse tomber?!?!
J´avoue... (ironie)
On a pas un seul noob dans notre équipe, notre projet fonctionne bien, darpaladin est un programmeur de talent donc je ne vois pas pourkoi on ne réussirais pas lol
salut les visiteur
vous netes que ca parce que vous venez sur le forum pour poster des messages pour vous marrer mais sans que ca vous apporte quoi que ce soit...
vous etes des marrants... alors les mecs gnere : "c voué a lechec " meme pa foutu daligner plus dune heure de boulot pour leur proopre projet, hein... et puis si vous dites que ia ke des noobs sur le forum vous vous regropez aussi et c con.
ba voila maintenant vous navez plus rien a dire alors lachez nous
ben moi je leur souhaite bon courage car faire un jeu n´est pas un mince affaire et le recrutement peut aussi ce faire sous des sites comme jv.
Merci du soutien.
Je croit néanmoins k´en un points, ils ont raison, c pas sur ce forum kon va trouver du monde surtout avec des tetes de cons dans le genre (caporal, kelios...)
et apres c eux qui disent kon polluent alors quil campent avec leur reserves de coneries a foutre partout
Ravi de voir que la convivialité et la bonne humeur sont au rendez-vous.
Je suis pour votre projet, et je n,ai jamais rien dis contre. Vous faites effectivement un projet actif, comparé aux autres projets.
Néanmoins, je trouve que le fait de poster des messages ici sont inutiles. Voila tout.
De plus, caporal n´a fait que renchérir mes propos.
Nous sommes donc des têtes de con pour ça? Content de le savoir. Vous m´avertirez quand vous serez revenus sur Terre. En attendant, vous pouvez toujours encombrer le forum avec vos posts. Sachant pertinament que cela ne servira a rien.
Bizzarement, vous semblez avoir aussi une très forte estime de votre projet. C´est bien, mais cela vous empêche équalement de recevoir des critiques, ce qui est très mauvais, car vous navigez ainsi dans le vide, à la vue, avec un mur de brouillard sur la face. Sachez que en vous faisant dire ce qui est relativement bon ou mauvais, vous consolidez votre voie de la construction de votre jeu. Néanmoins, j,ai l´impression que vous vous êtes énervé pour rien, finissant par les insultes. Re vous conseille donc de retourner chez vous, et de laisser ce forum tranquile, ainsi vous évitez un combat pitoyable et débile, et tout le monde est content. Votre but était de faire de missionaire de ce forum, partis pour moissonner des bénévoles? Retournez d´ou vous venez, ici il n´y a rien, c´est un désert aride. Il y a bien une petite foret de programmeurs, qui veulent justement déménager secteur Forum prog. Il n´y a donc rien,passez votre chemin, allez faire un tour chez les autres, m´en fout. Du moment qu´on se fiche la paix mutuellement.
Kelios
------
"Négocio à ses heures"
Voici quelques extraits que j´ai récupéré sur votre site :
"Klyve a créé le premier ennemi du jeu : un soldat de l´Empire, et enchaine sur un grand méchant du jeu"
- Effectivement, ca avance a une allure incroyable.
"Spike va essayer de faire des décors vu que personne ne s´y colle..."
- Quelle coordination ! il doit y avoir une organisation irréprochable dans la team !
"Il y a trois membres chefs de projets : Dark Paladin, Klyve et Spike"
- Ah ok, donc vous etes tous chef de projet ?
"La réunion du jeudi 26 octobre n´a pas été une grande réussite"
- S´il y avait que la réunion...
"przfamily a intégré la team-Crystal, en tant que dessinateur. Sa spécialité sera de créer les ennemis"
- Cool, vous allez réduire considérablement les délais pour dessiner un mechant sur une feuille de papier.
"La page demandée est inconnue du serveur des Pages Perso Wanadoo. Veuillez vérifier l´URL que vous avez demandée."
- Oups ! on dirait que meme le webmaster a du mal...
"Cliquez ici pour mettre ce site en page de démarrage"
- Euh non ca ira, par contre j´aimerais bien le mettre en favoris a coté de www.rigoler.com et www.jememarre.com
"Il sera sur GBA (Game Boy Advance), car pour les moyens dont disposent la team sont restreints"
- C´est bien connu, le développement sur GBA est le moins honnereux : kits de développement, licence nintendo, fabrication du support final...
"Le système de combat va normalement se présenter dans le même genre que les Final Fantasy"
- Original
"En tant que jeu de rôle, vous devrez faire évoluer différents personnages, afin de les rendre plus puissants"
- Innovant
"Le système des runes est un concept innovant de Rebirth Tales [...] ne croyez pas la qu´il s´agit d´un plagiat de FF7"
- Oulalalalaaa non non non, on n´irait jamais penser une chose pareil.
"On recherche : du personnel...dans tous les domaines"
- Ouais, c´est souvent le problème, on se dit : "tiens je vais faire un jeu ! ah ouais mais je ne sais rien faire... arf, c´est pas grave, je vais le faire faire par quelqu´un d´autre"
"Ce qu´il reste à faire : "
- Tout
Cependant, j´attend la démo avec impatience.
Dino
P´tain ça vanne dure ici...
Je venais juste vous voir avec une petite idée (qui doit déjà exister depuis des lustres dans une bonne centaine de jeux) mais je vais me faire étriper alors,...
Salut
A+
Atchao
Peace & love
Molto bene
May the force be with you
Je vous aime tous
"P´tain ça vanne dure ici..."
-A prendre au second degrés.
"Je venais juste vous voir avec une petite idée"
-Balance, on n´est plus a ca près.
Dino.
Soyez cool avec moi.
Donc voilà, je suis un petit joueur à la petite semaine. J´adore mettre en valeur mon ego sur un monde de type CIV3 (puisque je n´arrive pas à le faire dans la vraie vie). Mais les combats sont à chier. Inégale, Peu intéressant et sans stratégie. Un jeu de gestion peut être aussi un jeu de stratégie sympa.
J´aime mettre en valeur mon monde (carte vaste)avec des routes et des infrastructures adéquates. J´aime réguler le temps (CIV3 c´est impossible) pour pouvoir de façon efficace faire grandir les villes. J´aimerai avoir une meilleure gestion des villes (un petit Sim2000). Le jeu ultime en quelque sorte. En plus tous les moteurs existent, mais ils n´ont jamais étaient exploiter ensembles. Un peu de Temps réel pour les combats avec prise en compte du terrain et des forces en présence et du niveau des troupes et de la technologie. Une bonne gestion des villes avec mise en place d´infrastructures classes, un aménagement du territoire, du commerce, de l´espionnage, de la piraterie, une notion de divinité, un brin de chance, un soupçon de violence, etc.
Non ça ne vous direz pas de passer des heures là dessus?
(lâchez les fauves, Dieu pitié pour mon âme)
Waouh, merci pour vos réactions chaleureuses et sympathiques. Je savais que je détenais le jeu ultime
Oh, mais nous en sommes sur, que tu détiens le jeu ultime. C´est juste qu´on a du mal à le voir, avec les millions de jeus ultimes qui se présentent à chaque semaine...
Au moins, essaye de faire moins pathétique que la Team Crystal. Pas vu jusqu´a maintenant...
D´ailleurs, la team crystal se classe premier dans les projets JV.com-iens qui sont le plus avancés. En voyant ce que dino a receuilli d´eux, en espionnant et au péril de sa vie, tu te dis que si "eeeeeux" sont premiers, tu ne préfererait pas imaginer les concurents...
Bonne chance, tu peut tenter de présenter ton projet, qui sait!(ha, ben oui, Bill Gates peut, lui, il peut tout savoir à coup de millions $US)
Kelios
------
"Foullez moi ces projets, soldats"