CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SuperDindon, à la rescousse......

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hs_dino
hs_dino
Niveau 9
08 octobre 2002 à 21:35:15

"je suis sûr qu´il existe un coeur d´or caché au plus profond de toi"

Je confirme.

"même pour ceux qui sortent des blagues douteuses à longueur de journée"

Je confirme également.

"qui semblent avoir comme passion première de prendre les gens pour des cons"

Je réfute.

Dino

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
09 octobre 2002 à 10:21:51

Ouais, c´est peut-être un tantinet exagéré
mais tout de façon, ce n´était pas destiné à ce que tu le prennes mal

Bon, qui a des questions?

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
09 octobre 2002 à 18:39:31

Ouais, quand est-ce qu´on verra ton jeu ? Je suis impatient de voir ton projet depuis que tu me l´as dévoilé.

Dino

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
10 octobre 2002 à 10:57:23

Patience...
Pour te dire, c´est pas la première fois qu´on essaye de creer une équipe sur le Net, mais bon, ça a aps marché longtemps, sûrement parce que les rpojets quon avoait proposé étaient pas assez avancés donc inintéressants.
Moi et à mon avis nous tous, on préfère prndre notre temps, ça permettra de mieux connaître tout ce beau monde de ce forum

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
10 octobre 2002 à 13:14:09

Tu es en train de dire que tu n´as pas de projet alors ?

Dino

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
11 octobre 2002 à 05:34:11

Manqué! Ca signifie qu´on a eu le temps de leur donner une véritable consistance, et pour nous, ce sont devenus de véritables chefs-d´oeuvre.

Déjà je n´aurais pas le droit deles présenter avant qu´on se retrouve, ensuite j´ai tout de façon pas vraiment envie, puisque j´ai trop pur de les gâcher

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
11 octobre 2002 à 16:44:39

Y´a pas une ligne de code de tapée et pas un sprite de bu, euh de déssiné, en fait ?

Dino

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
11 octobre 2002 à 18:16:02

Des lignes de code, y en a un max, pour un futur mteur de jeu. Mais y a rien d´autre, deux raisons:
-Déjà il n´y a que 2 gars dans l´équipe qui saivent réellement faire autre chose que de la program, et c´est du modelage3D
-Et tout de façon, on en reste à l´accumulation d´idées, pour qu´on puisse présenter un jeu intéressant et à grad potentiel, mais pas trop avancé

On a bien un scénario pour chaque jeu avec pleins de trous, le seul truc au fond qu´on veut garder c´est le système de jeu, si on doit collaborer avec des gars d Net

Satisfait?

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
11 octobre 2002 à 18:17:48

Juste un truc, les hésitations ça passe mal sur les forums, pauv c, euh mon pote...

I wait for your questions...

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
11 octobre 2002 à 21:12:22

"Satisfait?"
Ne te sent pas obligé de me répondre, je m´interesse, c´est tout. En meme temps, je croyais que c´était un peu le but de ce forum...

"les hésitations ça passe mal sur les forums"
Ce qui passe surtout très mal ce sont les insultes, le reste passe très bien.

Dino.

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
11 octobre 2002 à 23:34:14

Arf, calmez vous les petits jeunes . .. serrez vous la main et puis voilà.

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
12 octobre 2002 à 10:45:39

Bah tiens i manquerait plus que que ça
Je ne faisais que répondre à son post, il devait s´y attendre

Les questions, STP

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
12 octobre 2002 à 13:41:07

"il devait s´y attendre "
Honnêtement, j´espèrais une réponse plus mature de ta part, mais malheureusement tu restes égale à toi-même, mais vis-a-vis de ton jeune âge je te pardonne.

Dino.

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
12 octobre 2002 à 18:28:08

On est pas là pour faire copain-copain mais pour parler de jeux vidéos.

J´ai compris l´utilité de ce forum mais aussi ses avantages...

Si t´es pas d´accord bah dis-le, et j´arrêterait de te faire chier.
Is it good?

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
12 octobre 2002 à 22:45:22

"On est pas là pour faire copain-copain"

J´ai rencontré des personnes très interessante sur le forum, et j´espère bien qu´un jour on puisse travailler ensemble, ou tout du moins s´entraider.

"J´ai compris l´utilité de ce forum mais aussi ses avantages..."

Moi j´ai pas compris ta phrase, désolé : (

"Si t´es pas d´accord bah dis-le, et j´arrêterait de te faire chier"

Je suis pas d´accord d´ètre insulté, mais apparement c´est la mode sur internet. La distance et l´anonymat donne une certaine carapace dont certains se servent pour franchir les limites du civisme et du repect d´autrui.

Dino.

Kouic
Kouic
Niveau 9
13 octobre 2002 à 03:11:03

Hmmmmmm, je trouve ce topic un peu restirtif... Poser des questions a une seul personne c´est pas top,, meme si les autres intervenant poste leur reponses a juste titre. Pour quoi veux tu (SuperDindon) que l´on te pose des questions ? Souhaites tu aider les autres ou tester tes connessances?
Meme si les deux solutions sont valables, ne serait´il pas plus profitable a la communotée que tu repondes au poste qui snot dans ton domaine, plutot que d´essayer de faire venir les questions a toi? Bref, de passer a une action totalement active?
Enfin c´est juste que je trouve ton poste trainé en longueur et perdre de son interet. Ha, la, si je suis mechant, les insultes non constructives seront acceptées.

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
13 octobre 2002 à 07:07:54

Si tu lis bien le 1er post tu sauras
Jai crée ce topic pour aider ceux qui seraient bloqué en programmation, mais il semble que cela ait quelque peu dérivé en des questions personnelles et des tests de connaissances. Je suis pas contre ça mais ce n´était pas vraimennt mon but. C´était plutôt de créer un topic réunissant pleins de questions intéressantes de programmation.

Pour toi, Dino, en effet, il en existe un max de personnes intéressantes sur ce forum, je suis daccord. Pour l´insulte, je te signale quelle était à prendre au second degré, et je suis vraiment étonné quelle ait pu te vexer, mais si cest le cas, alors sorry

Vos questions, please...
(pour toi Kouic ces phrases fétiches ne sont là que pour rappeler le vrai rôle de ce forum)

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
13 octobre 2002 à 12:18:55

Tiens j´ai une question MFC :

J´ai un CEdit et un CSpinCtrl membre d´un CDialog.
example:

class CMyDialog : public CDialog
{
public: // berk, moi je mettrais protected, mais microsoft voit la programmation objet autrement...

CEdit m_MyEdit;
CSpinCtrl m_MySpin;

};

On considère que le spin est un Buddy de l´edit.
Quand je fais : m_MySpin.SetPos( 10 );
Le Dialog recois un message de notify EN_CHANGE, le même qui est envoyé lorsque l´on change l´edit au clavier et à la souris, seulement que là, il a été changé par un appele à SetPos.
Seulement, j´aimerais recevoir uniquement un message de notification lorsque l´utilisateur change l´edit et pas quand je fais un setpos.

Je sais pas si c´est très clair, en fait l´objectif est que je souhaite implementaer un comportement qui doit etre uniquement exécuter lorsque l´utilisateur modifie via le clavier ou la souris l´edit et surtout pas quand on fait un SetPos.

Allez les gars, au boulot, et merci d´avance.

Dino.

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
13 octobre 2002 à 16:05:52

Il existe une solution très simple, c´est de vérifier à chaque fois si le contenu de l´édit a été modifié en comparant le texte préléablement stocké et la caption de l´édit.

Bien sûr, cela demande plus de mémoire et dure plus longtemps que si on en restait aux messages, mais je vais faire quelques recherches pour savoir s´il n´existe pas une autre solution

Others questions?...

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
13 octobre 2002 à 16:44:10

Ca y est, je crois avoir trouver.
En même temps que EN_CHANGE, tu dois recevoir le message EN_UPDATE, et lui indique seulement que le texte de l´édit a changé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware