CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Création d'un nouveau jeu

LcData
LcData
Niveau 6
31 août 2002 à 01:08:46

vous avez pas encore compris que ce topic c est poruc e foutre de la tronche des autres post je "veux crée un jeux mais je c rien"

Data
www.ploksoftware.org

PS:Oursinou bon j ai compris je stop le c++ je v apprend un vrai language le dark basic ca c est un truc qui arrache ...

maskware
maskware
Niveau 8
31 août 2002 à 03:00:40

au bout du 6e post ca devient suspect qd meme :-)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 août 2002 à 11:48:48

Oui on avait bien compris que ct pour deconner comme tous les posts maintenant mais il demeure neanmoins tres agressif et il dit que le C++ c pour les merdes puis apre squ´il aura besoin de mecs qui savent coder des languages comme le C++ :)

grandissime
grandissime
Niveau 10
01 septembre 2002 à 00:19:00

Moi ce qui me fais rire, ( je rigole beaucoup sur ce forum : -p ) Il dit je fournis le scénario... il veut pas du c++ . . ( il est con )il dis que c´est la famille ( c´est con )mon pere est medecin et je ne connais rien en la medecine mon cousin va faire dans l´aéronotique, je connais rien en avion. Ensuite la X-Box, oui mais tu a un kit pour ca ? ENfin comme dis l´autre en haut, merci, tu m´as bien fais marrer !

grandissime
grandissime
Niveau 10
01 septembre 2002 à 00:25:50

... pourquoi il répond pas.. on l´a drolement calamit. Mais je vous paris qu´il va resortir sous un autr pseudo en disant " c´est méchant ce que vous dites"... ahahahahaha

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
01 septembre 2002 à 10:05:18

. .. pourquoi il répond pas..

Bin c´est normal il est drolement occupé à terminer son jeu pour demain : ) Car ensuite il va devoir préparer sa rentrée au collège pour cette semaine, et acheter ses cahiers, ses stylos et son nouveau cartable tout beau avec le logo XBox dessus.

Axool
Axool
Niveau 3
01 septembre 2002 à 11:44:02

C´est vrai moi je suis toujours frustré quand on montre à qqn en reprenant méticuleusement toutes ses expressions pour lui montrer que c´est un gros naze et qu´il ne réponde pas...
A mon avis soit il a compris qu´il fallait abandonner et se reconcentrer sur son passage en 5e, soit il s´est barré sur un autre forum...(et danas ce cas j´aimerais bien savoir où il est train de se foutre la honte)

grandissime
grandissime
Niveau 10
02 septembre 2002 à 00:10:17

faut postez un avis de recherche ( je pense que c´est dans le forum "la guere des consoles" :-pppp

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
02 septembre 2002 à 01:11:31

Tiens j´ai eu de ses nouvelles de la part de Bill Gates . .. il serait soit disant stagiaire chez Microsoft : il passe le balai et fait le café !

zaperman
zaperman
Niveau 10
02 septembre 2002 à 01:30:08

.....je suis jamais venu sur ce forum, j´y vient comme ca de passage.....et a vu de la premiere page....et ben j´ai franchement pas envie d´y rester.....parce que le mec c sur, il reve....mais les autres pourrait evitez de l´insulté....enfin bon....

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
02 septembre 2002 à 17:37:56

Non il ne reve pas il s´eamuse : ) il sait tres bien qu´il dit des conneries et il attends juste qu´une bande de blaireaux se foutent de sa geule :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment