CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Création d'un nouveau jeu

0ursin0u
0ursin0u
Niveau 5
30 août 2002 à 15:31:44

Je pensais créer un jeu sur le principe de Munch Odissey, sur la meilleure des consoles la Xbox.
Pour cela j´ai besoin de programmeurs et graphistes, ainsi que quelques musiciens. Moi j´ai l´idée du scénario.
Par chance ce Weekend je n´ai rien de prévu, donc on pourrait commencer le jeu ce soir pour le terminer après demain soir, ce qui nous laisserai quand même un bon délai.
J´espère très sincèrement que vous êtes intéressés et que les bande de chiasses qui aiment venir foutre le bordel sur ce genre de topic ne se manifesteront pas, car c´est un projet qui me tient vraiment à coeur.
Rejoignez moi !

snarky
snarky
Niveau 9
30 août 2002 à 15:40:39

tu ti coné o moin en developement ou t un de c "neo internote pasioné de jeu ki se son di kil von créer un projet de jeu pouri ki decedera avan meme davoir commencer" ???

0ursin0u
0ursin0u
Niveau 5
30 août 2002 à 15:41:06

Ben alors ? Personne d´interessé, voila un défi qui montre qu´il n´existe aucun bon programmeur sur ce forum.
Quand il s´agit de se la jouer en sortant des termes techniques dont vous ne connaissez même pas la traduction française il y a du monde, mais dès qu´un gars débarque en vous proposant du concret, il n´y a plus personne, vous vous défilez comme des anguilles !
Que les vraies et compétentes personnes du jeux vidéo me rejoignent !!

0ursin0u
0ursin0u
Niveau 5
30 août 2002 à 15:42:39

Sanrky,

Bien sûr que je m´y connais, j´ai un cousin qui bosse chez microsoft, donc les compétences c´est de famille !

blackprod
blackprod
Niveau 5
30 août 2002 à 15:49:04

Vu certains produits chez Microsoft c´est plutot l´incompétence qui est de famille.

Tu sais cela ne veut rien dire, surtout que les équipes de développement de Microsoft se trouvent aux States.

Ah oui je sais ce que tu vas dire il est là bas.

Ouh ouh moi je n´ai pas pu y aller car il ne prennent que des citoyens américains.

Et ne dit pas personne ne répond parce qu´ils n´ont pas le niveau c´est plutot ton projet qui est irréalisable.

En plus toi c´est simple tu n´apportes que le scénario. Tu es vraiment drole comme mec.

0ursin0u
0ursin0u
Niveau 5
30 août 2002 à 15:55:07

J´existe pour vous, mais des types comme blackprod n´existent pas pour moi, sauf quand ils me font rire...

0ursin0u
0ursin0u
Niveau 5
30 août 2002 à 16:08:28

Ah, j´oubliais : pour les neuneus ou autres bambins amateurs de GameFactory, rpgmaker, 3dgamecreator ou c++, passez votre chemin sans passer par la case départ.
Je recherche de vrais programmeurs en assembleur, pour faire le jeu xbox le plus optimisé à ce jour.
Après cela, je vais bien sûr comprendre que les anti-microsoft et autres incompétents ne veulent pas se joindre à moi, mais ce n´est pas le pb.

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
30 août 2002 à 16:16:37

oui j´avoue le c++ c vachement un truc de gosses , tu crois que tu vas avoir des programmeurs pro dans ton équipe ? reve
tu croit faire le nouvo munch odyssée sur xbox ? reve
je suis sur que tu c rien faire alors ferme là serieux.
nous la CT on fé un jeu assez bien nv graphisme genre grandia et autres, mé on est sur qu´on va réussir.toi vu comme tu meprise les gens, tu vas te faire jetter. tu jou a lorgueilleu don lonneur est bafoue paske microsoft se casse la gueule de plus en plus. et tu te renferme encore plus ! pitoyable, tu ne retien pa la lecon. tte facon tt le monde sen tape de la xbox. alors lache nous et casse toi de ce forum
klyve & spike

0ursin0u
0ursin0u
Niveau 5
30 août 2002 à 16:18:24

ce forum ne permet pas d´avoir l´ambiance que j´étais venu y trouver. Alors je fais comme tout le monde, je me lâche, ici quand un type poste un message long et très cohérent, c´est rare qu´il trouve des interlocuteurs à sa mesure. Je
prends ce forum pour ce qu´il est, un dépotoir, et j´accepte avec indifférence le bordel qui y règne, ici rien ne permet d´avoir la calme, alors tant pis...

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
30 août 2002 à 16:24:35

c ca, tu es le plus grand genie de la terre et tu ne li ke ce ki tinteresse et tout le reste c de la nourriture a etre inferieurs comme les humains qui jouent a la ps2.
ta un sacre orgueil

0ursin0u
0ursin0u
Niveau 5
30 août 2002 à 16:26:07

Tout ce que tu donnes comme exemple, c´est de la merde, pas étonnant que tu aies pris une ps2, apparemment tu aimes ça.

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
30 août 2002 à 16:33:11

non, je nai pa la ps2
en plus tu croi nimporte koi t pluto genre credule toi...
jai jamais di ke je lavai (arf c grave là)

euh sinon je voi pa tro ou g done des exemple ? on en reparlera kan tora repri conscience mon gros

LcData
LcData
Niveau 6
30 août 2002 à 16:53:19

Oursinou je débarque chez toi a 14h00 samedi j apporte les pizzas et els chips on aura cas coder la nuit comme lundi matin on le publie sur le net

Data
www.ploksoftware.org

Ps: je suis mort de rire

0ursin0u
0ursin0u
Niveau 5
30 août 2002 à 17:07:28

Malheureusement pour toi LcData, tu n´aurais de toutes manière pas les connaissances requises pour rejoindre mon équipe.
Comme je l´ai dit précedemment, je ne recherche pas des programmeurs d´opérette qui connaissent des langages comme le C++.
En plus j´ai été voir ton moteur 3D, et il marche sous Linux, la honte !
Ahahaha utiliser Linux de nos jours, c´est jouer les rebelles anti-microsoft, comme on en trouve à foison dans les cours de récré, à l´endroit où est disposé le bac à sable.

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
30 août 2002 à 17:31:05

Ah cool un sujet pour me défouler!! merci oursinou d´avoir ouvert les festivités (comprendre les hostilités) . ..

- 3 jours pour faire un jeu : LOL ! tu veux jouer à la marelle c´est ca ?

- "j´ai un cousin qui bosse chez micro$oft" . ..
tant mieux (ou tant pis?) pour ton cousin mais toi tu bosses où ? à l´école primaire ?
Juste pour information : c´est pas héréditaire les connaissances . .. LOL !

- entièrement en assembleur sur XBox ? ?? LOL LOL
Tu as le kit de dév pour la XBox au moins ? dommage qu´il soit plutôt orienté C++

- "programmeurs d´opérette qui connaissent des langages comme le C++."
Aie aie aie ! ! Ils sont donc tous de pauvres programmeurs d´opérette tes amis de Micro$oft ? LOL LOL

- T´es vraiment un cas désespéré toi ! LOL
C´est bien continue comme ca, viendra le jour où tu te réveilleras enfin de ton petit rêve d´abruti qui n´y connait rien, qui vient d´apprendre le mot "assembleur" sans savoir de quoi il parle.

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
30 août 2002 à 20:24:28

Salut OURSINOU,
Moi je suis codeur, graphiste, scenariste, producteur, directeur, musicien, ingenieur son, plombier, electricien et laveur de vitre l´été sur le carrefour de MONTPOILOKU en face le Super U.
Je viens de terminer le développement de Colin MC RAE 4 sur XBOX, projet important qui m´a pris près d´une heure et demi, bon en enlevant les 2 pauses café de 15 minutes, ca fait qu´une heure de developpement pur quoi...
Et donc, je voulais savoir si je pouvais travailler avec toi, toi au moins tu as un projet super sérieux et ca fait longtemps que j´attend ca.
Bon tiens moi au courant ; -)

Dino

blackprod
blackprod
Niveau 5
30 août 2002 à 20:35:44

Et OURSINOU tu sais je vais t´apprendre quelque chose.

C´est impossible de développer un jeu entièrement en Assembleur il faut forcément qu´il y ait une autre couche et d´habitude c´est du C.

De plus pour pouvoir développer sur XBOX le plus facile est d´acquérir le SDK XBOX, qui contient des instructions en assembleur, et une partie en C.

Il ne reste plus qu´a développer au porter un jeu grace à cela. Tu sais sur la XBOX c´est DirectX 8.1 qu´ils ont mis dessus. Alors le SDK XBOX contient une version optimisé du SDK DIRECTX.

Maintenant si tu veux montrer de quoi tu es capable, vas-y fonce.

Ah oui mais j´oubliais, tu n´es que le scénariste, c´est pour cela que tu recherches des programmeurs. Demande à ton cousin chez Microsoft, lui il t´en trouvera surement et pas des mauvais.

Lol

stephane32
stephane32
Niveau 5
30 août 2002 à 20:55:19

moi si tu veu g fait final phantasy 10 et mgs 2 sur ps2 avec rpg maker 95 en 10 minute

koboy-FLC
koboy-FLC
Niveau 5
30 août 2002 à 22:41:19

et moi jredessine les teton des chipendales en 30 sec avec microsoft paint

maskware
maskware
Niveau 8
30 août 2002 à 23:57:42

LoL, j´ai jamais vu un post aussi mortel de ma vie ! tu m´a retourné le cerveau en 10min, c cho.

"Je pensais créer un jeu sur le principe de Munch Odissey, sur la meilleure des consoles la Xbox." => deja tu demmares fort, creer en jeu en prenant un autre comme modele est le meilleur moyen de faire un soft 1sipide

"Par chance ce Weekend je n´ai rien de prévu, donc on pourrait commencer le jeu ce soir pour le terminer après demain soir, ce qui nous laisserai quand même un bon délai." => woah... t´es pas une 1337 par hasard ?

"Personne d´interessé, voila un défi qui montre qu´il n´existe aucun bon programmeur sur ce forum." => bien sur que si il en existe, c´est juste qu´ils ont soit d´autres projets en cours, soit pas que ca a faire, soit qu´ils n´ont pas envie de s´investir avec un incompetant meprisant comme toi dans un projet voué a l´echec.

"Quand il s´agit de se la jouer en sortant des termes techniques dont vous ne connaissez même pas la traduction française il y a du monde" => c´est clair que ca sert grave de connaitre les termes francais des fonctions lorsque tu les code en anglais.

"mais dès qu´un gars débarque en vous proposant du concret, il n´y a plus personne, vous vous défilez comme des anguilles ! " => putain si c´est ca du concret, qu´est ce que ca doit etre l´irrealiste chez toi...

"J´existe pour vous, mais des types comme blackprod n´existent pas pour moi, sauf quand ils me font rire..." => eux ils font des jeux en attendant... : sarcastic:

"Je recherche de vrais programmeurs en assembleur, pour faire le jeu xbox le plus optimisé à ce jour." => enfonce toi encore +, un jeu ne se programme pas en ASM (je sais pas si on t´a mis au courant...)

"Malheureusement pour toi LcData, tu n´aurais de toutes manière pas les connaissances requises pour rejoindre mon équipe. " => HAHAHA LcData doit t´apprendre la vie je pense.

Merci de m´avoir fait rire en tout cas ! ct sympa ;-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment