CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherch infog. pr la crystal-team

LcData
LcData
Niveau 6
30 août 2002 à 16:50:40

je reviens de votre page et frenchement vous avez rien . je regrette j ai pas vu l ombre d un moteur 3d tout ce que j ai vu c est des dessin et frenchement si vous en ete tjrs a ce stade la votre démo c est au moin pour dnas 2 ans . ..

Data
www.ploksoftware.org

PS:Je cherche aussi des infographistes pour mon moteur 3d .

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
30 août 2002 à 16:56:25

la demo peu arriver vite si ia des mec qui viennzen tnous aider... dont des infografistes.
sinon pourkoi on mettrai le moteur grafique sur le site ? ! t fou
mais il est la tinkiete.et puis il y a de plus en plus de dessins donc je minkiete pa. le plu dur c de continuer alors que g les cours qui arrivent bientot..

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
30 août 2002 à 17:29:25

jespere ke iaura desormais plus que des messages constructifs... aprce que oursinou m´a assez saoulé avec son trip d´etre un genie...
on cherche tjs des infografistes.
les infografistes auraient un travail deja mache parce que ils n´ont qu´à modeliser un persos suivant un dessin et non pas a l´inventer (ou cas ou certain croirait que ca fonctionne comme ça)

maskware
maskware
Niveau 8
31 août 2002 à 00:17:05

Si l´un de vous a 3D Studio, faites du low poly modeling appliqué au dessin(non ce n´est pas sale).

Les persos sont dessinés de face et de profil, et stockés (par ex face.jpg et profil.jpg). T´ouvres 3D Studio et tu fais un 2 sheets (nan, je fournis pas =) perpendiculaires qui s´intercalent (de proportion humaine a peu pres). Tu pose sur les 2 sheets face.jpg et profil.jpg. Ensuite, je sais plus quel modificateur il faut utiliser (je vé chercher), mais tu pourra extruder les lignes sur lesquelles tu as dessiné ton perso. Tu fais ca de face et de profil. Ensuite, tu repositionne manuellement les polygones mal placés (vu que les deux dessins sont humains, y´aura toujours des ptites imperfections), et tu skin ! Ca prend environ une semaine pour faire un personnage comme ca. Je pense que c´est la methode la plus productive et la plus simple. Paske si tu pars dans les nurbs et les patchs de beziers... oulala =)

un tutorial : http://www.ksgfx.com/tutotutorials/charmodel_frames.htm . C pas exactement la meme technique, mais en gros c´est ca.
dsl de pas pvoir faire + :/

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
31 août 2002 à 12:15:45

bon fo ke je prene 3dsm et ke je commence a bossser.. mais alor la je pense pa a voir compris. (traduction ! )paske pour le moment jen ai pa fai de modeling.
pouvez me contacter a frederikiki@hotmail.com

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
01 septembre 2002 à 15:17:55

le nouvo site presque pret...
avec un chat, plus bo etc... allez le voir !
a+

grododo
grododo
Niveau 7
02 septembre 2002 à 12:47:52

moi ce que je conseille pour un corps humain avec lightwave ( applicable avec 3ds max ):
a partir d´un cube . ..
le subdiviser 2 fosi on va dire, selectionner des ploygones sur le coté a l´ emplacement des bras et extruder pour creer un bras, le couper aux endroits strategiques pour avoir plus d epoints a manier . bouger les points pour donner la forme aux bras ( la forme doit etre rtes anguleuse et contenir tes peu de polygones ) . faire de meme pour les jambes . continuer a bouger les points et a couper aux bopns endroits pour obtnir un maillage qui permet d´obetnir une forme parfaite pour u ncorps . ensuite, passer tout ça aux nurbs ou meshsmooth pour lisser et arrondire .

il ne faut pas hesiter a utiliser extrude pour les details.

voila bon je sais pas si g été tres clair sur ce coup ^^ g du mal a expliquer si je fais pas en meme temps . .. mais c la maniere la plus simple . en 2 jours je créé n´importe quel corps vivant comme ça ... bien sur sns compter si le perso est habillé, les textures, mise en scene etc

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
03 septembre 2002 à 18:43:07

si vous vous presentez pa en tant que membres infografiste, ne mettez pa tro de messages sur le forum !

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 septembre 2002 à 17:08:22

http://perso.wanadoo.fr/smile.fr/crystal-team.fr/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet