Si l´un de vous a 3D Studio, faites du low poly modeling appliqué au dessin(non ce n´est pas sale).
Les persos sont dessinés de face et de profil, et stockés (par ex face.jpg et profil.jpg). T´ouvres 3D Studio et tu fais un 2 sheets (nan, je fournis pas =) perpendiculaires qui s´intercalent (de proportion humaine a peu pres). Tu pose sur les 2 sheets face.jpg et profil.jpg. Ensuite, je sais plus quel modificateur il faut utiliser (je vé chercher), mais tu pourra extruder les lignes sur lesquelles tu as dessiné ton perso. Tu fais ca de face et de profil. Ensuite, tu repositionne manuellement les polygones mal placés (vu que les deux dessins sont humains, y´aura toujours des ptites imperfections), et tu skin ! Ca prend environ une semaine pour faire un personnage comme ca. Je pense que c´est la methode la plus productive et la plus simple. Paske si tu pars dans les nurbs et les patchs de beziers... oulala =)
un tutorial : http://www.ksgfx.com/tutotutorials/charmodel_frames.htm . C pas exactement la meme technique, mais en gros c´est ca.
dsl de pas pvoir faire + :/