CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherch infog. pr la crystal-team

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
29 août 2002 à 15:04:04

on a besoin d´un infographiste rapidement, pour faire une demo du jeu rapidement egalement. contactez moi pour plus dinfos, sachant quon a besoin de modeliser des persos en priorité. (bien sur vous integrez la team kanvous nous aidez . ..et ca vous fai de la pub)

Klyve
Klyve
Niveau 6
29 août 2002 à 15:06:52

je prévient que lorsque l´on parle de démo rapidement çà corresponderait à environ un nv par semaine (soit quelques minutes de jeu) le temps passé sur la demo pouvant aller de 1 à 6 mois
bien sur plus il y aura de personnes pour nous aider plus ca ira vite, et on ne veu que des personnes compétente ou qui on du temps.

LcData
LcData
Niveau 6
29 août 2002 à 15:50:46

Tu veux qunin fographiste te fasse des modeles de map pour placer dans le moteur 3d de ton jeux ?

ou tu veux qu un infographiste fasse tout une scene avec animation et se coltine tout le boullot a partir de desin que vous avez fait?

je vous rappelle que dans le domaine du jeux video les infographistes sont la pour faire des modeles , des texture, des maps . ..

et c est au programmeur d animer le tout ...

Data
www.ploksoftware.org

Klyve
Klyve
Niveau 6
29 août 2002 à 16:25:47

non les backgrounds et les décors c nous qui nous en occupons, ce en koi nous nécessitons de l´aide est un infographiste qui puisse faire du modeling 3d des personnages et puis on a jamais demander que l´infographiste anime les personnages et ce coltine tout le boulot

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
29 août 2002 à 18:56:45

on a tjs besoin d´un infographiste, il nous faut au minimum des modelisations de persos de nivo equivalent ou superieur a ceux de ff7 ou comme dans grandia 2.
si vous pensez que c pa serieux comme projet, regardez le forum "creation d´un genre de ff" avec 344 messages... et le boulot que les graphistes font est important, et le moteur 3D et pret, et c pa celui de rpg maker 95, c fai pa un prog c++.
merci a+

Klyve
Klyve
Niveau 6
29 août 2002 à 20:35:52

caporal, c juste pour expliquer que notre projet a pris une certaine importance tu c.

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
29 août 2002 à 22:41:11

on a peut etre eu un infografiste, mais ca suffit pas, on en a besoin dotre, alors si ien a ki passent par la, maileez moi ! on a au moins 10 truc a faire tout de suite ! et on pourrait enfin faire une demo !

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
30 août 2002 à 13:26:27

tu di ka par les dessin ia rien ? !
oula... dsl, mais ia le moteur grafil, les trackers, et on a commence les decors.on bosse bocou et si on met dans la prog des stats de jeu , et tout, et quon a des persos animé etc.. on pourrait faire une demo je pense.et on di pa ke notre projet est le meilleur, mais kil avance SERIEUSEMENT et quil merite attention, c tt
sinon, pour le site je vai le refaire paske jaime pa tro et les images enregistrees en joeg, ca c pa ma fote.
c tt

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
30 août 2002 à 13:27:05

tu di ka par les dessin ia rien ? !
oula... dsl, mais ia le moteur grafil, les trackers, et on a commence les decors.on bosse bocou et si on met dans la prog des stats de jeu , et tout, et quon a des persos animé etc.. on pourrait faire une demo je pense.et on di pa ke notre projet est le meilleur, mais kil avance SERIEUSEMENT et quil merite attention, c tt
sinon, pour le site je vai le refaire paske jaime pa tro et les images enregistrees en joeg, ca c pa ma fote.
c tt

0ursin0u
0ursin0u
Niveau 5
30 août 2002 à 15:53:22

J´ai vue l´intro de la Crystal Team et je la trouve vraiment naze !
Si le jeu est du même niveau, alors on ne pourra alors qualifier ce jeu que de "mort né".
C´est tout juste digne d´une PS2 ou d´une Gamecube.
Le jour ou vous arriverez à faire aussi bien que les productions actuelles sur Xbox, vous pourrez enfin vous dire "ça y est, on sait programmer", ce à quoi je vous répondrais "c´est bien mes petits".

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
30 août 2002 à 16:05:25

ta vu le video mais elle na pour but que de faire decouvrir notre projet ! elle ne peut presenter de persos en mvt, etc paskil ni en a pa en 3D pour linstant de fai.
en plus tu fai tro pitie avec ta xbox que tu ramene partout comme le chien chien de son oncle tout en croyant que tu est le messie : "je vai faire un jeu en 2 jours" et en plus tu fai ke le scenario, bien que soi disant si conéssant en pc.
on ne cherche pa a egaler les consoles actueles, mais a realiser un projet, c tout. c ton jeu ki est mort né. nous il progresse, etc. en plus vu les ventes de la xbox, elle doit trop assurer ! et donc au nivo commercial je prefere mettre des jeu sur ps2 que sur xbox ! (reflechi dukon)
et enfn, tu di ke taime pa ceux qui polluent les forum, mais cest ce que tu viens de faire sale merde-eu

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
30 août 2002 à 16:10:21

a oui encore un truc, comme ca jorai defonce absolument tout ce que tu aura di, c ke tu nous traite de petits "c bien mes petits" alors que ton surnom c oursinou ce qui fai ke tu te rabaisse a ton nivo ? (arf...)
et je te rapelle juste comme ca que les jeux ps 2 et gamecube sont aussi fai de programmatioon, et dc la xbox est aussi une grosse daube ? oh...
dommage, tu t tro plante sale nioubi

0ursin0u
0ursin0u
Niveau 5
30 août 2002 à 16:10:58

je suis une des personnes les plus intéressantes du forum, imagine les autres... tu parles un peu dans le vent, tu ne sais pas bien ce qui se passe ici.

0ursin0u
0ursin0u
Niveau 5
30 août 2002 à 16:12:55

Un fan de x-box solide, voilà ce qu´il faut à ce forum. Et en plus je suis sympa, sauf quand des cons viennent m´insulter sans raison évidemment. j´argumente sans arrêt, mais des fois c´est vrai que je ne me donne pas de mal, pourquoi s´en donner avec des cas perdus comme toi?

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
30 août 2002 à 16:22:45

tu ne me conaissai pa avant, donc tu ne pouvai pa savoir ke je suis un "ca perdu". (et toc)

tu di ke t simpa, mais dans le premier message ke tu met tu critique un peu tt le monde sur leur talent et leur gouts(et toc)

tu argumente sans arret sof queqlue foi mais en ce moment c tt le temps alors. oh, com c bizar (et toc)

en plus "tu es la personne la plus interressante du forum. c ca , tu es un genie (et toc)

je ne parle pa ds le vent, paske je te signale ke c toi ki debarke et qui fou la merde san savoir de koi tu parle alors bien sur c moi ki ne sai pa se ki se passe ici, forcement... (et toc)
serieux si tu te rend pa, compte de ce que tu est, suicide toi

0ursin0u
0ursin0u
Niveau 5
30 août 2002 à 16:26:57

tu n´as pas tout cerné chez moi, je ne t´en veux pas, il y a une complexité dans mon personnage qui n´est pas à la portée de tout le monde.

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
30 août 2002 à 16:30:24

se prend pour dieu et pour le maitre de la terre, meprise les gens "normaux", fuir tuer ou ignoere tou ces mec qui utilisent autre chose que la xbox

oh oui tout ca est en rivalité dans ton cervo et je ne tai pa bien cerne

o fait, tu ne repon pa a mes arguments ? arf

0ursin0u
0ursin0u
Niveau 5
30 août 2002 à 16:30:52

Pour mon élitisme, c´est une forme de provoque, ce sait ce que je suis, et je ne cache rien à mes proches. Jv.com, je m´en fous, je m´y amuse comme on s´amuse dans une cours de récré ou tout est permis, j´étais soft à mes débuts et je me suis accoutumé aux règles d´ici: pratiquement
aucune.

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
30 août 2002 à 16:36:43

non, g le respect de la me-rdeu moi... et ca te concerne vu que tou ce que tu fai c ca. tu cree le bordel que tu critique (oula t comik)
alors je te propose de faire une converse sur le chat et on expose argument par argument
ji vai, si t pa la c ke t tro lache, tu ne taccepte pa , ni t idees...

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
30 août 2002 à 16:38:20

ok on va sexpliker sur le chat
si tu vien pa sa metonne pa, t un mec de microsoft

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation