allez voir le nouvo site (enfin nouvelle version)
"bien sur cest de la merde" mais bon g bosser au moins 10 heures aujourdui pour le faire, ce qui fqit ke styler arratai pa de dire : "laisse le pc, spike, t chiant" et moi de repondre : "oui, oui, je bosse"
voila c tt
et g rempli le site un peu plus
mais ia un lien mort ke jarrive pa a remettre ( c ifrance) sinon, il fai un peu sombre et vide comme ca mais c parce que il faurt que je mette des dessins sur les frames de klive et moi pour decorer et en couleur pour egayer le tout.
sinon, jai rempli les rubrik un peu partout (pas bocou, g pa assez dinfo) et je vai voir klive pour bosser sur le gamerplay, les mecanismes de jeu etc ( c ca qui est bien quand on est pas programmeur, on dit vasi, fai ca et le mec il le fai, en passant 25 heures de suites rien que pour mettre que tu gagnes de l´XP lol)
et faire des dessins, les scanner et bientot les mettere dans la galerie, meme si elle est indisponible pour le moment
je di pa ke c super le site mais c mieu ke lancien, ca fai plus pro
sinon je suis pa contre maskware, mais jaime pa le fait ke tu vienne pour dire je remplace tout le monde, et en plus c par pitie que je fqi ca, paske je fai deja 14 milliards de truc. en plus, tu di quon est demoralise comme equipe et tout et tout, mqis bon blood il fou rien mqi c pq grqve, c dark, klive moi et dotre ki bossent et c le principal
voila c tt
si g oublie quelque chose dans mon "roman" (lol), dite le moi !
a+ je suis la mnt