CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Crystal Team a un nouveau site !!!

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
19 août 2002 à 09:43:46

Lightness1024: Non, c´est un des mes vieux Moteur.

C´était pour montrer ce que je pouvais faire comme Prog et démontrer mes intérets pour la Team.

Tu as surement remarqué que dans plusieurs Topics,
Beaucoups parlent et ne montrent aucune preuves ou Projets. Seulement du BlaBla...

Question : As-tu continuer ton Projet,le Mapviewer avec WorldCraft ?

chickendaddy
chickendaddy
Niveau 5
19 août 2002 à 09:58:41

Notre projet a plein de preuve et presque pas de balbla ! ! : P

pour voir les screenshots : http://www.chickendaddy.com/gallerie.php

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
19 août 2002 à 10:07:11

chickendaddy: Je ne parlais pas de tout les topics. Il y a une grosse difference entre ´Beaucoup´ et ´tous´.

J´ai vu les Gfx du jeu, ca flash.

Le lien pour le Download ne fonctionne pas :
"La version démo ultra-mega-beta pleines de bugs à télécharger dès maintenant !!"

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
19 août 2002 à 10:14:40

c ce ke je lui avait deja dis, et je crois kil voulait réuploader.

de mon coté mon viewer je le continue bien sur c´est encore qu´un viewer mais de plus en plus amélioré.
hier j´ai ajouté la gestion des sprites par contre j´ai remarqué que il fallait les trier du plus éloigné au plus proche parce ke sinon d´un certain angle un sprite peu en cacher un autre et ca fait un moche comme il sont transparents !
j´en suis a 5400 lignes de C++

pour plus d´infos: www.serhum.fr.st

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
19 août 2002 à 11:28:02

chicken : c´est quoi le style ? c´est un genre de mario kart autour d´une table ? :o)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
24 août 2002 à 23:51:06

tu veu ke je me flagelle , mask ? lol non je dec´
sinon je regrette aussi le probleme ki ia eu mais je suis pas seul responsable alors aretez, un peu les otres aussi...

techslash
techslash
Niveau 8
25 août 2002 à 03:59:51

Vous devriez remplacer le Acceuil (faute d´orthographe) dans le menu par Accueil...

• dslé si ça a déjà été souligné, je n´ai pas pris le temps de lire toutes ces réponses :)*
techslash
techslash
Niveau 8
25 août 2002 à 04:00:41

duh, je regardais la version 1 :p

dslé

maskware
maskware
Niveau 8
25 août 2002 à 15:30:34

lol SpikeCT, je crois qu´au fond c la faute a personne. De toutes facons ji mi ritire j´aurai jamais assez de temps pour ne pas etre un boulet : -)
Bonne chance qd meme !

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
25 août 2002 à 22:49:00

allez voir le nouvo site (enfin nouvelle version)
"bien sur cest de la merde" mais bon g bosser au moins 10 heures aujourdui pour le faire, ce qui fqit ke styler arratai pa de dire : "laisse le pc, spike, t chiant" et moi de repondre : "oui, oui, je bosse"
voila c tt
et g rempli le site un peu plus
mais ia un lien mort ke jarrive pa a remettre ( c ifrance) sinon, il fai un peu sombre et vide comme ca mais c parce que il faurt que je mette des dessins sur les frames de klive et moi pour decorer et en couleur pour egayer le tout.
sinon, jai rempli les rubrik un peu partout (pas bocou, g pa assez dinfo) et je vai voir klive pour bosser sur le gamerplay, les mecanismes de jeu etc ( c ca qui est bien quand on est pas programmeur, on dit vasi, fai ca et le mec il le fai, en passant 25 heures de suites rien que pour mettre que tu gagnes de l´XP lol)
et faire des dessins, les scanner et bientot les mettere dans la galerie, meme si elle est indisponible pour le moment

je di pa ke c super le site mais c mieu ke lancien, ca fai plus pro
sinon je suis pa contre maskware, mais jaime pa le fait ke tu vienne pour dire je remplace tout le monde, et en plus c par pitie que je fqi ca, paske je fai deja 14 milliards de truc. en plus, tu di quon est demoralise comme equipe et tout et tout, mqis bon blood il fou rien mqi c pq grqve, c dark, klive moi et dotre ki bossent et c le principal
voila c tt
si g oublie quelque chose dans mon "roman" (lol), dite le moi !
a+ je suis la mnt

maskware
maskware
Niveau 8
26 août 2002 à 00:07:44

Merci de dire des trucs que j´ai pas dit. Je vous met juste en garde, je sais pas si vous realisez la somme de travail qu´il faut pour faire un vrai RPG (pas une demo de 10 minutes). Tu travaillera 1 semaine sur un level ou un background qui sera parcouru par le joueur en quelques minutes a peine, il faut etre conscient de ca... C´est juste une mise en garde amicale, rien de +.

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
26 août 2002 à 09:22:14

c vrai mais il y a le plaisir de le faire, de dessiner, programmer, imaginer, ou de reparer un projet plus serieux plus tard pour certains qui desireraient aller dans ce secteur. (designer c mieu que prog ou modeleur 3d paske tu fou rien, juste reflechir)
ET IL VAUT MIEUX FAIRE QUELQUE CHOSE QUE RIEN DU TOUT, MAIS A LA FOIS NE PAS S´ATTENDRE A UNE REUSSITE ASSUREE, OU AU MAINTIEN DU PROJET
spike
alors bonne chance pour vos projets

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware