CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Crystal Team a un nouveau site !!!

maskware
maskware
Niveau 8
16 août 2002 à 18:58:26

voila, : -) j´ai bossé sur une version du site 1.15 beta 1024x768 tout a l´heure et maintenant elle devrait etre en ligne. Nous allons commencer a travailler le modeling et les backgrounds 3D, la galerie devrait petit a petit se remplir ; -) !

-=la version 1 : http://team-crystal.ifrance.com/team-crystal=-

-=la versions 1.15 beta 1024x768=-
http://www.team-crystal.fr.st
ou
http://mapage.noos.fr/truform/Team-Crystal/Website/index.html (si la redirection n´opere pas encore)

Aussi, il devrait y avoir ce soir un forum Php, donc on ferai mieux de communiquer dessus plutot que de spammer ici !
ps: envoyez moi vos feedbacks, aussi bons que mauvais, ca me permetterai de l´ameliorer !

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
17 août 2002 à 06:47:30

Ca flash le nouveau Site.

SquallGames : enleve le ´e´ de Dark Paladin S.V.P

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
17 août 2002 à 08:05:01

MaskWare:Pour les downloads, tu devrais les transferer a SquallGames.

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
17 août 2002 à 11:03:17

t vachement ambitieu coté forum vu le nombre ke ta créé.

mais toujours pas un forum persi c fou ca, prenez exemple sur www.serhum.fr.st ca c du forum pas un truc tout fait au moins !

maskware
maskware
Niveau 8
17 août 2002 à 11:13:39

DarkPaladin => okie
Lightness1024 => quand je cree un site, je met toujours pleins de forums, et je vire les moins populaires. Et pourquoi chercher a reinventer la roue quand tu l´a deja en open source : -). J´ai juste le theme a changer, parce que celui la il colle pas trop au bleu du site ;-)

maskware
maskware
Niveau 8
17 août 2002 à 11:35:42

LoL trop acceuillant le gars ! Je ne fais plus partie de cette team, je vais desenregistrer l´URL et saborder le site et le forum.

Bonne chance qd mm !

Manest2
Manest2
Niveau 9
17 août 2002 à 14:35:02

j´ai une question bete . ...
vous le faite quand votre jeu ; ) ; )
hihi... au lieu de bosser un site (assé moyen mais surtout hyper VIDE)
vous devrier plus penser a faire le jeu non? ; )
pasque c´est pas pasque vous avez une partie ´team´ avec plein de gens avec des roles super kitch ecrit en anglais que vous pouvez vous pretendre createur de jeu ; )
en plus faire un super forum c´est bien mais il est destiné a discuter de quelque chose non? . ..votre jeu... seulement , et c´est la le probleme on a meme pas un screenshoot a se metre sous la dent, encore moins un etat de progression... juste quelque dessin fais a la va vite pendant un cour de math un peu trop long et une intro qui... bon en fait j´ai voulu la regarder jusqu´au bout mais au bout de 10 min a matter du texte qui defile racontant un scenario plus que mieleux et pas un brin original ni entrainant (faut dire j´aime pas du tout ce style mais c´est tres personnel, certain aimerons sans doute (...) )
et bien j´ai craqué et j´ai arreter, au risque de passé a coté d´une merveille (!) par la suite...
bref se forum regorge de projet du meme style dont 99\% n´aboutissent pas, j´espere scincerement que vous faite partie des 1\% qui subsiste mais c´est mal barré a mon avis...
en gros mon conseil c´est de pas oublier que vous voulez faire un JEU et il faut qu´on puisse y JOUER pas simplement faire un pseudo univers pour faire parler de soit...
bref bossez et vous penserais au site quand votre jeu sera presque fini ; )
sans rencune et a bon entendeur : )

Manest

Nakeri
Nakeri
Niveau 5
17 août 2002 à 15:37:43

Whaou! vachement mieu le site!!!

Nakeri
Nakeri
Niveau 5
17 août 2002 à 15:44:34

manest2-> sache que le moteur graphique du jeu est pret.
et un jeu ça se fait pas comme ça! il ne sufit pas de claquer des doigts pour avoir de beau graphisme et un game play irreprochable.
pour le scenario, moi je le touve bien.
je pense que tu devrais etre un pe plus indulgent
et nous laisser plus de temps.

ps:t´a déja fait un jeu?

maskware
maskware
Niveau 8
17 août 2002 à 16:11:14

manest2, si je l´avais refait, c´etait surtout pour rapporter du PEPS dans l´equipe (he vi punks^not^dead lol), parce que a part 2/3 messages sur le forum (un peu archaique), y´avait rien.

mais bon, on m´a envoyé chié alors j´ai quitté cette equipe, je suis pas la pour lecher les botes a 1 imbecile (tu te reconnaitras)

mais bon, ca serait bien que le jeu finisse qd mm ;-)

Manest2
Manest2
Niveau 9
17 août 2002 à 16:19:10

salut
bon mon avis etait peut etre un peu mechant mais c´est vraiement ce que je resent, tu as di de donner nos avis sur ton site : )
perso j´espere reelement que vous allez reussir quelque chose mais ce que je voulais surtout vous faire comprendre c´est que c´est pas le site d´un jeu qui fais que le jeu est bon, j´aime pas les gens qui s´avance ; )

sinon moi je n´ai jamais fais de jeu (rpg maker il y a quelques années mais meme si le jeu etait pas trop mal je trouve, on va pas le compter ; ) )
je suis plutot adepte de PHP et je suis en train de developper des jeux avec, pour le web, ca avance tranquillement : )
je connais pas mal le c++ pour l´avoir etudier un an en cour a raison de 10 heures semaine (iut info) et j´ai des bonnes bases de directX seulement j´ai d´autre projet a finir avant de me lancer serieusement dans cela . .. cependant je sais le boulot que represente un jeu en c++ et si vous avez reelement fait un bon moteur 3d et bien chapeau ; )
pour le scenario je n´aime pas trop le medieval fantastique mieleu (final fantasy etc...) mon avis etait donc tres personnel ;)

bonne chance quand meme :)

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
17 août 2002 à 17:06:37

MASkwarE: Part pas l´équipe.

Tu as travaillé sur le site, c´est parfait et je pense que tu allais commencer le Background 3d.

Lache pas L´equipe.

C´est vrai, il y a eu un conflit entre toi et L´autre, mais bon, ca s´arrange...

maskware
maskware
Niveau 8
17 août 2002 à 18:42:03

Laisse, si ca commence comme ca, ca finira mal (j´en sais quelque chose), j´ai pas de temps a perdre ! si les graphistes on besoin d´aide par contre, ils peuvent me mailer, je les renseignerai volontiers ; -)

Dommage, mais good luck.

et un conseil pour spike : modere ton langage, on a pas tous trait les vaches avec toi !

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
17 août 2002 à 20:54:30

MASkwarE: Part pas de L´equipe, ca serait un plus pour L´equipe de t´avoir. C´est vrai, il y a eu conflit entre toi et spike, ca peut s´arranger.

d´abord, au depart, C´etait pour les background en 3d qui tu fesait et comme, tu avais du temp de libre, tu as fait le site. c´est parfait.
au pire,travailler les deux sur le sites...

Klyve
Klyve
Niveau 6
17 août 2002 à 21:07:39

je parlerais à spike de sa mauvaise conduite : )
non je suis sérieux, dire qu´il m´avait dit au téléphone que tout allait bien dans la team...

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
17 août 2002 à 21:38:16

kel moteur 3D ?

maskware
maskware
Niveau 8
17 août 2002 à 23:49:47

LoL klyve. bah, je veux bien rester mais au prochain truc de ce style je me casse, le temps me manque et j´en ait vraiment pas a perdre ! Aussi faudrait qu´on fasse une vraie reunion sur mIRC, n´importe quel server, n´importe quel chan, du moment que ca soit sur script et que je puisse logger.

un point qui reste sombre : g pas tres bien compris ton approche pour le moteur 3D DarkPaladin !

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
18 août 2002 à 00:17:15

Lightness1024: J´ai fait et je dois faire quelque retouche pour le moteur du jeu en 3D.
J´avais fait un Topic que utilisait un des mes vieux moteur (Topic:Essayer Mon Jeu en 3D ! !!)

MASkwarE: J´suis un peu confus moi-aussi.

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
18 août 2002 à 14:00:05

ah ok.

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
18 août 2002 à 14:01:17

et ce moteur a qqch a voir avec rebirth thales ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment