CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les débuttants en jeux vidéo

Crayon2000
Crayon2000
Niveau 8
22 août 2002 à 18:24:21

Habituellement à l´école, il préfère te montrer le C avant le C++, car le concept des classes est un peu plus difficile. Pour les nouveaux, il serait bien de préciser que le C et le C++ sont quasiment le même language. La plus grande différence est dans la manière de coder. Si tu commence par le C, après tu te prend un livre sur l´orienté objet et voilà tu connais le c++.

arctik666: Parlant de livre, il y en a beaucoup aussi qui ont des titres comme ´Apprendre le C++ pour les programmeurs C´ et vice-versa.

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
22 août 2002 à 22:04:40

J,tiens a dire aussi que juste dans la programmation il y a plusieurs domaine!!!

AI, Moteur 3D et les jobs poche que si vous aller dans le monde du jeux vous risquez de faire c a dire les Menu le système de sauvegarde l´augmentation des caractéristiques... tout se qui est simple a faire mes plates quoi!!!

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
23 août 2002 à 10:35:18

oui et d´ailleur le scénario d´Half-life si je me souvient bien on le doit a 2 ecrivains qui ont travaillé avec valve. (on voit leur livre dans les vestiaire au debut : )))))
pour le coup de la comparaison avec les films (meme a la tarte a la creme il est vrai) et bien on s´en rend compte dnas le prix de la realisation d´un jeu commercial qui se raproche de celui des films !

Crayon2000
Crayon2000
Niveau 8
24 août 2002 à 05:22:34

Je crois que peux de gens s´attarde à lire les ´Credits´ à la fin d´un jeu. C´est fou le nombre de personne qu´il faut pour faire un jeu de nos jours. Quand c´est rendu qu´il faut penser aux gens qui vont faire le casting pour les acteurs, etc...

Lulu-ted
Lulu-ted
Niveau 2
24 août 2002 à 09:17:44

Salut moi mon problème est que je ne trouve pas de logiciel pour créer des personnage et puis je ne suis pas capable de prendre une photos de ce que j´ais fait.Puis aussi j´ais un petit problème avec les lien de mon site.Voilà.Mais le reste je peux le faire.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
24 août 2002 à 10:38:28

Ca lightness, j´me souviens que MGS2 avait couté autant que "last action hero". J´aurais jamais cru ce genre de truc possible.
On est face a une enorme industrie.
On est loin du ptit artisanat d´antant.

Crayon2000
Crayon2000
Niveau 8
24 août 2002 à 23:41:47

Lulu-ted: Un programme pour faire des personnages 2D regarde du coté de Character Mucker ou iDraw Chara Maker. Du coté du 3D il y a Poser 5 (http://www.curiouslabs.com). Il y a plein d´autres outils partout. Fait un peu de recherche. Pour les autres trucs que tu demandes je ne comprend pas vraiment. Si tu as des problèmes sur la conception de ton site va voir www.allhtml.com

Ninja-TrouiLLe: Faut pas oublier que l´industrie du jeux vidéo rapporte plus d´argent que celle du cinéma. Donc, c´est normal de voir des jeux qui coute aussi cher à produire que des films.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment