CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'intro de la Crystal-Team

Klyve
Klyve
Niveau 6
02 août 2002 à 09:17:10

merci bcp grododo pour les compliments, mé soit pas méchant avec spike, il fé du bon travail

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
02 août 2002 à 15:29:28

daccord dodo ca fai gi joe ce kil ia sur le site pour linstant mais klive a vu les derniers dessins et ils sont carerments fantasy...alors garde tes reflection. g le droit davoir mon style et en plus je ne vois pas comment tu peu dire ke mes persos on pa de personalite paske tu les a pa vu alor la c tro naze ! !! reflechi avant de parler, ca peu servir... sutout ken ce moment jarete pa de bosser. alor me critik pa. sinon dsl klive..

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
02 août 2002 à 16:05:27

x-box-free :

hehe tout dépend dans quoi tu bosses . .. mais tu peux me croire l´asm n´est pas prêt de disparaitre surtout dans le développement de jeux/consoles. Certes toutes le boîtes ne s´en servent pas mais beaucoup encore s´en servent. Tu bosses dans UNE boîte pas toutes :)

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
02 août 2002 à 17:00:51

La portabilité n´est qu´une grande utopie des programmeurs . .. quel développement peut prétendre être à 100\% portable ?

Je prends l´exemple des consoles . .. Comment peux tu espérer être portable sachant que l´architecture est différente et être portable signifierait n´exploiter que les capacités "standards" de telle ou telle console. Donc ce que font la plupart des développeurs c´est coder le noyau et le moteur de base en C/C++ puis rajouter les parties critiques en assembleur (ce qui pour un éventuel portage réduit la taille du code à adapter).

Le développement sous Windows . . quand on développe un logiciel (utilisant les MFC par exemple . .. hmm je vois pas trop la portabilité dans tout ca. Des applications comme Photoshop/Maya etc.. ont un "noyau" portable (rendu, calculs etc...) puisque présent également sur Mac/Unix, mais tout ce qui est spécifique(interfaces, fenêtres, menus etc...) est forcément dédié à la plateforme concernée.

Donc le 100\% portable j´y crois pas, et je suis pas prêt d´y croire :)

grododo
grododo
Niveau 7
02 août 2002 à 17:08:07

hey spike ! un bon dessinateur n´ a pas besoin de texte ou autre pour donner de la personnalité a ses persos ! il suffit de regarder un visage , un style, une degaine pour tout de suite cerner le perso ! c toi qui refelchi pas !

je suis désolé mais bon, ça casse pas des briques 2 mecs habillés militaire le plus sobrement possible, avec une pauvre epaulette, barraque, cheveux courts blonds et visage carré . bof bof, j´ attends de voir la suite

en fait je reagi comme ça paskeu tu te la petes en disant , sur de toi, que tes persos sont supers interessants et patati et patata, garde un peu la tete froide et accepte les critiques !
enb ce qui concerne le dessin, g toujorus mis mon ego de coté . on m´ a ditr recemment qu´un monstres que j´ avais créé pour un jeu ressemblait a un etron alors que je l´ aiamait bien . eh ben, j´ ai accepté la critique et me suis pas vexé pour si peu si quelqu´un l´ a trouvé c que ça doti etre un peu vrai...

Klyve
Klyve
Niveau 6
02 août 2002 à 17:11:48

Je crois que les débats ne sont pas les sujets de ce forum, non ? ??
on parle intro, etc...
et on se fé pas chier avec des histoires de programmation (assembleur, directx...)
meme si c assez intéressant je trouve (je suis sérieux) tant que çà va po trop loin...

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
03 août 2002 à 08:47:37

Grododo: Merci pour la musique, c´est pas encore sur, mais c´est serait la ´Battle Theme´ du jeu.

x-box-free: Je ne parlais pas de programmer a 100\% les programmes en assembleurs,mais c´est toujours pratique d´en faire une partie en ASM.
Regarde pour l´Intro, environ 80\% de celle-ci est faites en Assembleur(Affichage,Player-Musique).
Tu programmes en quoi, et tu travailles dans quelle Boite?

GamerFou2: Salut, T´es pas souvent sur MSN.

Klyve: Donnes-moi des news !

Klyve
Klyve
Niveau 6
03 août 2002 à 10:43:21

comme tu le sais avec spike, j´avance sur les techniques des persos...
styler fé des monstres (hommes-lézards, sahagin...)

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
03 août 2002 à 10:44:19

C´est juste dommage que vous ayez fait le choix de DirectX plutôt qu´une API ouverte et portable...

oula oula "dommage" c un peu fort, d´ailleur de mon coté je prefere largement DirectX a OpenGL puisque forcement par elimination c´est de ca que tu parlais vu ke rendition verite, et glide sont morts.

maskware
maskware
Niveau 8
03 août 2002 à 12:30:24

Essayer de modeliser vous meme les persos paske si un bon modeleur/animateur/skinneur se ramene, il va imposer son propore design, ca m´etonnerai qu´il ne fasse que la transition de vos dessins sur 3DS

Klyve
Klyve
Niveau 6
03 août 2002 à 14:38:50

Tu serais capable de faire nos persos en 3d?

Klyve
Klyve
Niveau 6
03 août 2002 à 14:58:15

urgent g besoin de 3d studio max, alors si vous pouviez me l´envoyer ou me donner une addresse çà serait cool
par msn : klyve_the_dragoon@hotmail.com

maskware
maskware
Niveau 8
03 août 2002 à 18:18:13

arf je l´ai deja ecrit, je fais pas les persos moua ^^
Pour 3Ds, va sur kazaa, tu trouvera une version de 124Mo je crois, sinon y´a les Isos sur edonkey mais les 2CD pesent 1,2giga... a toi de voir !

Klyve
Klyve
Niveau 6
03 août 2002 à 18:31:37

ok sinon si tu veux bien faire les décors, à partir des pictures que fé spike tu pourrait les retoucher avec de la 3d, en ajoutant plus de détails et une meilleure notion de profondeur (ombrage,etc...) ?

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 août 2002 à 15:15:44

eh grododo, jaccepte ce que tu dis, tu as le droit davoir ton avis. C´est vrai qu´il ont pas de personalite mais je te repete vu ke ta pa compris : les persos sur le site sont pas les persos du jeu donc un soldat que taffronte a pa besoin de personalite. eh eh.
ensuite, deja, les persos destinezs aux jeu , ceux quon pourra controler, sont bocou plus personalise et on un design plus pousse que epaulette, barraque etc comme tu dis. oui il sont baraque. et alors ? ce sont les persos les plus bourrins du jeu, cest pour ca. alors lis ce que je met et reflechi i mais je reconnai que tu as raison en bien deas points et merci, comme ca jessayeai de faire mieu apres.

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
06 août 2002 à 03:19:31

Nakeri : on va faire un petit demo du jeu avec le moteur le plus tot possible.

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
06 août 2002 à 15:09:52

oui, merci, dailleurs jaimerais apprendre la programmation

Klyve
Klyve
Niveau 6
06 août 2002 à 15:33:27

j´croit d´abord que tu devrais faire la modélistaion 3d...

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
06 août 2002 à 16:54:59

je sai mais bon programmeur c genial je pense et aussi prise de tete mais bon c ca ki est bien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment