CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'intro de la Crystal-Team

grododo
grododo
Niveau 7
31 juillet 2002 à 13:03:48

ouep je veux bien te croire désolé . allez va, si tu dessines a fond tous les jours pendant tes vacances tu vas faire des progres incroyable. moi g 20 ans , et toi ?

par contre je n´ ai pas pu visionner l´intro, dommage .

Klyve
Klyve
Niveau 6
31 juillet 2002 à 13:08:29

14 ans pour moi...

przfamily
przfamily
Niveau 2
31 juillet 2002 à 14:02:05

GRODODO,
tu parles des disproportions des personnages, mais si tu fais bien attention, ils respectent des idées issues du fabuleux ff7. Clad (ou Cloud) n´était-il pas disproportionné? Blood avait bien expliqué au début du projet qu´il s´agissait d´un rpg, un jeu dans le domaine de la fantaisie et de l´iréel. Les créateurs laissent libre cours à leur imagination!

grododo
grododo
Niveau 7
31 juillet 2002 à 14:18:34

ah t´ as 14 ans ! !! tout s´ explique alors , t un pti jeune ^^ ok je suis rassuré, ben pour ton age c pas si mal ! je pensais que tu avais quelque chose comme 17/18 ans . mais pour 14 ans, c bon tu peux etre rassuré a ce train la je pense que tu n´ as pas a te faire de soucis sur ton talent . pour prz family , tu confonds ces 2 sortes de disproportion, dans ff7 comme dans le 9 ( etr comme dans bcp de bd ou mangas ) le dessinateur joue avec les disproportions mais celles ci sont calculées de façon a garder un perso credible et ne pas avoir un desequilibre dans sa constitution . exemple :
bon equilibre > tete, bras et jambes assez gros et large pour un petit buste
mauvais equilibre > grandes et larges jambe, petit buste, petit bras, petite tete comme dans un dessin de klyve .

les persos de Klyve semblent devori etre assez realistes donc c pour ça que les disproportions sont choquantes

Klyve
Klyve
Niveau 6
31 juillet 2002 à 14:35:19

Donc tu penses que je fé du bon travail, ou tu trouves toujours que c de la merde ?

grododo
grododo
Niveau 7
31 juillet 2002 à 15:24:45

pour ton age, c pas mal du tout . et je comprends mierux les erreurs que tu as faites . si tu commences comme ça a 14 ans je pense qu´ en bossant a fond ta passion tu peux devenir tres tres bon .

Klyve
Klyve
Niveau 6
31 juillet 2002 à 15:35:13

ah enfin quelque chose de sympa à entendre durant cette foutu jounée...

przfamily
przfamily
Niveau 2
31 juillet 2002 à 16:07:54

GRODODO, je suis totalement en désaccord avec toi, joues à nouveau à ff7 et tu verras que certains persos sont totalement dénués d´une morphologie normale. De plus, quand tu dis cela: "les persos de Klyve semblent devori etre assez realistes donc c pour ça que les disproportions sont choquantes", je trouve ça incohérent et stupide. Soit tu t´exprimes mal, soit tu es c**! Certes, certains des persos de la crystal team sont assez aplatis mais ils sont tt de meme bien "formés". Pour finir, ton histoire d´age n´est pas vraie. L´age importe peu dans la manière de dessiner. Tu peux très bien dessiner a 10 ans et ne plus évoluer. Mais Klyve a un don, et il n´est pas obligé de le travailler dur comme tu as du le faire pour arriver à des bons résultats. J´ai 16 ans et franchement, je dessine pas trop mal et j´attend avec impatience de voir une de tes oeuvres.
@+

Klyve
Klyve
Niveau 6
31 juillet 2002 à 16:14:58

merci bcp przfamily çà fé du bien à entendre : )
sinon en réponse à ton mail, ta participation au sein de l´équipe sera très intéressante, j´adore ton style de dessin, çà fé très bd comics je trouve.
donc dis moi ce que tu préfère faire, monster design ou décors, etc...

grododo
grododo
Niveau 7
31 juillet 2002 à 16:43:58

przfamily : c toi qui ne comprend rien !
dans ff7 les morphologies deformées ne choquent pas car sont tres coherentes . il ny ´ aucun desequilibre dans le dessin, les persos tiennet debout a la perfection . les persos ne Klyve sont un peu bancal . le perso principal a une forme en pyramide : large en bas et ça devient tout fin tout fin en haut.c qu´une erreur d´ anatomie qui apssera avec le temps . tu ne pige pas tout toi . ... je te parle de malformation dues a un manque d´ experience pas de malformations volontaires et travaillées .

ensuite on a beau avoir un don, c qu´ en travaillant qu´on arrive a quelque chose . tu es naif ou koi ? ?? tu crois que Klyve comme n´importe ki peut decider de plus dessiner pendant 1 an et s´y remettre subitement en ayant fais de superbes progres ? ??? tu te foures le doigt dans l´ oeil mon gars ! il a peut etre un don mais a lui de savoir l´ exploiter!
perso , j´ avais laché du lest au niveau du dessin il y a quelques temps eh bien crois moi que meme avec mon don ben j´ avai vachement regressé . ..perso pas travaillé "dur" mais j´ evite maintenant de relacher et essaie de faire toujours plus .
Klyve , suis mon conseil . .. g 20 ans je sais de koi je parle . maintenant si vous voulez voir mes dessins c avec plaisir ...

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
31 juillet 2002 à 19:41:11

Merci de vos critiques,conseils et suggestions. . .

Suite a vos messages, nous allons surement faire quelques changements. . .

Klyve
Klyve
Niveau 6
01 août 2002 à 00:01:24

komment çà ?!!

bongoflo
bongoflo
Niveau 5
01 août 2002 à 12:33:06

J´ai quelques remarques concernant votre intro:
-déjà comme tout le monde j´ai pleuré quand j´ai vu la vitesse de dl... 1 K/s avec l´ADSL et Download Accelerator... j´avais jamais vu çà...
-sinon l´intro est sympatoche mais vous devriez accéléré la vitesse de défilement des textes... la musique est plutot bonne, les animations sympas
- en fait ce qui m´inquiète le plus c que vous avez optez pour un scénario super bato... c certes beaucoup plus facile à pondre qu´un scénario original, mais çà vous contraint a être très très très bon dans la conception du jeux.
Autant dire tout de suite que si vous voulez pas faire un navet avec un scénario comme çà, il faut être irréprochable dans les autres domaines.

... mais ne vous inquiétez pas, vous êtes pas les seul à faire des scénarios batos toutes les grandes boites font pareil... et elles arrivent quand même à se faire un max de tunes avec... ;-)

allé courage...

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
01 août 2002 à 15:04:04

je sais pour 1ko/sec, mais c ifrance sinon g fai plein de dessin que klive a vu (donne ton avis) et ils sont a fon pour le jeu et tre bien je trouve je vai les scanner kan je pourrai et jai commencer les arrieres plans...

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
01 août 2002 à 15:10:56

sinon g presque 16 ans en aout et g fai des vaisseau, des persos (2) et des vehicules etc, des armes aussi... pour kefried, sinon, je pense que edward est tro claassik et manque de personnalite, parce quil nest que content tout le temp...sinon, kefried est dur a cerner, on dirait quil na pa tro de personalite, mais on verra plus tard.(mes persos sont tro bien cote personalite et design) mais je ne cherche pas a me vanter...

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
01 août 2002 à 16:47:02

salut dark je met des messages depuis langleterre meme si g po le droit : ) et sinon je suis vacheemet impressionne par tout ce que vous savez en programmation, et je voudrai savoir comment je pourrai apprendre la programmation et ou , etc ce qui est bien... g commence a regarder plein de sites sur ca mais c pa tres clair.. merci de repondre

Klyve
Klyve
Niveau 6
01 août 2002 à 20:18:38

spike, stp g subi pendant 2 jours de sacré désagréments alors stp ne commence pas à me faire chiez...
pour ce qui est de edward, il est assez comparable à cait sith de ff7, souriant de façon générale mé cachant ses véritables sentiments...
pour kefried il est dur à cerner, car je n´ai pas suffisament avancer sur le scénar´ pour le cerner..

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
01 août 2002 à 21:43:43

Salut Bongoflo,

Vers le milieu du forum, j´avais ecrit un lien pour le download plus rapide de l´intro, environ 100k/s.

http://www.geocities.com/om/crystalteam2002/index.html.

Une solution temporaire. . .

grododo
grododo
Niveau 7
01 août 2002 à 23:01:42

euuhh spike , m´ en veux pas mais tes persos ont aucune originalité ! meme si tu maitrises pas trop mal le dessin techniquement, tes persos valent meme pas ceux de klyve ! !! ont dirait des gi joe ! !!!

grododo
grododo
Niveau 7
01 août 2002 à 23:13:14

tiens, g vu l´ intro ! la musique elle tue, felicitation au compositeur ! j´ adore !
sinon le reste ben disons, que pour une equipe de gars agés en moyenne de 15 ans c bien d´ etre arrivé jusque la !

et Klyve, continue comme ça, t jeune mais plein d´ avenir c sur !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment