CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'intro de la Crystal-Team

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
28 juillet 2002 à 22:55:00

Peut-Etre que tu fesais tes test seulement sur VisualBoy Advance.

Travailles-tu pour une compagnie sur la GBA ?

En passant, Desoler pour les l´insultes. . .
J´Pensais que j´avais a faire a un programmeur en Qbasic avec la tete enflée qui vient de decouvrir la prog et ce prend pour un Carmack, mais ce n´est pas le Cas.

As-tu faites ton propre player pour la GBA.

J´me suis fait mon propre tracker et player. . .

przfamily
przfamily
Niveau 2
29 juillet 2002 à 02:28:02

Dark Paladin,

-premièrement, bravo pour le boulot que vous faites (crystal team) sur REBIRTH TALES, on m´en a dit baucoup de bien, et justement, le deuxièmement concerne cela...donc:

-deuxièmement, j´aimerais admirer l´intro mais comme j´ai un MAC, j´en suis incapable. Alors je voulais savoir si tu pouvais m´expliquer ce qu´elle présentait et si possible, faire des captures d´écran.

-troisièmement, je dessine pas trop mal et si je peux t´aider en quoi que ce soit à ce sujet, mail-moi. Je vais essayer de te mailer un p´tit dessin d´ailleurs.

Merci

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
29 juillet 2002 à 10:34:21

j´ai envie de féliciter GamerFou2 pour avoir gardé son calme devant les insultes un peu idiotes de paladin.

pour le moment je ne peux pas encore féliciter paladin a son tour pour son intro parce ke ca télécharge pas tres vite mais je repasserait si elle m´epoustoufle :)

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
29 juillet 2002 à 10:46:50

les 2 exe compris dans les 2 archives (une autoextractible donc on ne peu rien reprocher a mes versions) et l´autre . r00 ou l´exe est endommagé aussi.
donc il n´y a rien a lire désolé je ne te félicite pas :(

Klyve
Klyve
Niveau 6
29 juillet 2002 à 12:20:19

dsl prayer, l´intro a été faites avant que je refasse le design de dena...

Klyve
Klyve
Niveau 6
29 juillet 2002 à 12:22:25

sinon przfamily si tu veux faire du graphisme, mail-moi, je dirige avec spike l´équipe de graphistes donc...

BloodMonster
BloodMonster
Niveau 9
29 juillet 2002 à 13:57:02

slt klyve je suis en train de faire un monstre 3d tu veut que je te l´envoie ?
repond sur mon mail

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
29 juillet 2002 à 15:12:57

hehe Lightness1024 pas de soucis ca s´est arrangé :)

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
30 juillet 2002 à 18:05:50

Salut Lightness1024, comme mentionne GamerFou2,
J´me suis excusé, c´est vrai, j´suis un peu agressif. J´ai parlé a GamerFou2 sur MSN et j´me suis rendu compte que c´est un excellent programmeur.

En plus, ca me frusté de voir ifrance avec une bande passante aussi lente qu´un 2400bauds.
En plus, j´ai du scinder le fichier en deux parce que ifrance ne prend pas les fichiers de plus d´un meg. J´ai downloader les deux versions, elle est fonctionne, c´est arriver aussi a GamerFou2 pour la version 16bits(Bad CRC).

le Webmaster est partie en vacance, mais on va changer de site ou de lien download. . .

Desoler pour le Taux de Transfer.

Klyve
Klyve
Niveau 6
30 juillet 2002 à 19:16:50

dark, pourle forfait qu´on va prendre avec spike, c un nom de domaine sous online.net , le prix est de 200 balles par ans...
je pense que www.team-crystal.com sera mieux que http://team-crystal.ifrance.com

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
30 juillet 2002 à 21:34:52

ok j´attendrait votre nouvel hebergement :)

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
30 juillet 2002 à 23:33:10

Pour le download de l´intro, il y a aussi

http://www.geocities.com/com/crystalteam2002/index.html

Serveur Rapide (environ 100k/s)

C´est un Solution temporaire pour le download. En attendant que le webmaster revienne de ses vacances.

grododo
grododo
Niveau 7
31 juillet 2002 à 01:17:56

bon je voudrais pas paraitre mechant mais vos personnages manquent vraiment de charisme ! !! ils sont ternes et ininteressants , et pis surtout plutot mal dessinés . je me permet d´ etre assez critique car j´ ai l´impression que vous vous prenez pas pour de la merde . je vous souhaite tout de meme bonne chanec mais pour plaire il va falloir etre moins surs de vous et revoir tous les personnagse .

perso je viens d´integrer une equipe de creation de jeux amateur mais on fait ça tranquillement dans notre coin sans se vanter partout et on garde les yeux ouverts sur notre travail en acceptant pas le premier truc mediocre venu ...

przfamily
przfamily
Niveau 2
31 juillet 2002 à 10:58:34

Moi je veux bien redesigner les persos si vous voulez, je peux faire ca pépére pendant les vacances. À vous de voir, mailez-moi.

Klyve
Klyve
Niveau 6
31 juillet 2002 à 11:22:13

personnellement, grododo, je trouve tes critiques assez déplaisantes, sachant que g fé une partie des personnages (tu sauras lesquelles), je ne pense pas que l´on se vante de quoi que ce soit que soit sur le site ou sur les forums...

grododo
grododo
Niveau 7
31 juillet 2002 à 12:09:43

désolé Klyve, mais je sais pas tout d´ abord en ce qui concerne l´ ambiance de votre groupe je l´ ai sentie plutot froide . su rle site vouv vous mettez en competition avec un vote idiot demander aux gens de dire qui est le plus actif . .. je trouve ça bas et loin de representer une equipe soudée .
en ce qui concerne le dessin, désolé encore , je veux pas te decourager . forcement tu as quelques qualités et en travaillant beaucoup tu feras des progres mais pour le moment voici les points sur les lesquels tu dois biosser :
- l´ anatomie des persos est completement disproportionnés, ils ne tiennet pas debout et il ya un probleme de perspective
- le style, aucun de te spersos n´ est original, ils sont bcp trop chargés en details . essaie de garder uen idées principale, de travailler a part les formes des d´ armures, des vetements, des visages . essaie d´ouvrir ton imagination .
-le trait, bcp trop epais et gras essaie de le afire plus leger .

voila, désolé mais g dis ce que je pensais .apres tout,c comme ça qu´on progresse

Klyve
Klyve
Niveau 6
31 juillet 2002 à 12:44:53

je ne vois pas vraiment les problèmes de proportions des personnages à part peut etre pour edward, pense aussi que ces dessins ne reflètent pas toujours la version finale, pour ce ki est du système de vote, y a du vrai dans ce que tu dis.
on a quelques prob´ au sein de l´équipe mé çà n´empêche pas le jeu d´avancer.
sinon t´as quel age ?

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
31 juillet 2002 à 12:46:27

oula mal dessiné c bcp dire je pense.

bon g visioné cette intro c plutot bien ca fait penser aux jeux sur NeoGeo : )

une critique kan meme (a part un pluriel chai plus trop ou ou il manquait le "s") dans vos crédits ne mélangez pas l´anglais et le francais ! !
(je pense a characters and monsters designer alors ke tout le reste en en francais) c pas malin.

voila sinon c bien infographié, c fluide la musique passe tres bien les couleurs sont bien style et le texte est tjs lisible bravo.

Klyve
Klyve
Niveau 6
31 juillet 2002 à 12:46:52

saches que tes critiques m´ont plutot mis le moral à 0...
plutot que d´encourager à progresser...

Klyve
Klyve
Niveau 6
31 juillet 2002 à 12:48:38

je parle à grododo...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web