CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project genova : prets a bosser ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
23 juillet 2002 à 15:24:26

bien evidemment, je pense ke M. Gixel n´a pas du comprendre que tu faisait un mod !
tout est DEJA programmé et le gros du boulot est dans l´EDITEUR DE NIVEAUX ! les evennements c tout géré la dedans voyons !

bongoflo
bongoflo
Niveau 5
23 juillet 2002 à 16:02:24

lut,
moi aussi je suis interessé, mais par le job de game designer.
Le prob c que j´avoue n´avoir aucune expérience dans ce domaine... En fait l´expérience c ce que je recherche car je suis passionné par le boulot du game designer, et toute les grosses maisons demande des gars ayant des "références" pour ces jobs. Pourtant, moi, même comme assistant et sans salaire je serais près a apprendre ce métier à leur côté.
c ce que je veux faire, et j´y arriverai c une question de temps (en attendant je suis agent commercial pour gagner ma croute...)
Je suis donc près à me faire "la main" auprès d´une équipe restreinte et sur un projet un peu plus abordable...
Attention, je ne considère pas pour autant le projet comme dérisoire ou minable, je pense qu´il est tout à fait possible de faire des jeux novateurs, et passionnant en partant de moteurs existant, et je sais que ces projets bien que modestes reste un travail considérable, surtout pour une équipe restreinte...
Revenons à nos moutons... j´ai des idées originale et fun qui pourrait trouver leur place dans tes projets, et j´ai une grande expérience des jeux vidéos (que je fini souvent dans tous les sens). Je connais donc ainsi les pièges à éviter pour obtenir une histoire et un gameplay irréprochable...
Si t´es interessé par la collaboration d´un débutant certes..., mais imaginatif et sur motivé: mail moi tu seras pas déçu.
;)
PS: si tu veux qu´on se rencontre c possible; moi je suis en région Lyonnaise. A+

maskware
maskware
Niveau 8
23 juillet 2002 à 22:42:25

No problemo ! Il faudrait "game designer" un doom et un RPG. Je ne cherche pas forcement a faire quelque chose de revolutionnaire, juste un projet tranquille qui tient bien la route. Serait-il possible que tu ecrives les scenars ? (c´est en fait le gros probleme, tres peu de personnes arrivent a ecrire un bon scenar de A à Z ! ) Sinon, dis moi quand tu peux venir sur le chat, je suis en vacances et j´y serai souvent, cette semaine je me forme a l´unrealscript ;) voili, @+++

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
24 juillet 2002 à 03:19:23

bongoflo :

tu es actuellemnt agent commercial ? . . et tu aimerais bosser en tant que game designer ?

Connais tu exactement les fonctions d´un game designer ? !

(je dis pas que c´est incompatible avec le fait que tu sois commercial, mais j´ai l´impression que tu ne te rends pas bien compte ...)

bongoflo
bongoflo
Niveau 5
24 juillet 2002 à 10:35:56

Ok je passerais sur le chat général...

-> Pour Gamerfou: je sais à peu près ce que réprésente ce boulot (je me suis quand même renseigné avant de dire que c t ce que je voulais faire : ), mais c vrai que je l´ai jamais exercé...
Pour ce qui est de ma profession actuel, je comprend pas où est le problème...
J´avoue ne pas prendre mon pied dans ce boulot, et que je ne suis pas un commercial "vendeur de tapis" dans l´âme. Certes j´aime le contact avec les gens, mais j´aime surtout conseiller, former, expliquer, démontrer... je ne supporte pas la vente en force (le bourage de crane), et d´ailleurs je ne sais pas faire car je n´ai pas le bagou suffisant.
Heureuseument on peut être un commercial efficace sans être un "vendeur de tapis", il suffit de choisir ses produits et sa clientèle...
Donc ne t´inquiète pas je ne suis pas un de ces commerciaux sans états d´âmes, individualiste, et perfide, ayant pour seul objectif la tune ! !!
Je cherche justement un boulot ou je me fasses un peu plus plaisir.
Si j´étais aussi calculateur, je n´aurais pas quitté mon poste dans l´industrie l´année dernière, car j´avais une place de directeur commercial promise au début de l´année 2002 dans la PMI ou je bossais... (salaire 15000 FF Brut et 1 secrétaire et 2 commerciaux sous mes ordres...)
Je me suis mis à mon compte pour vendre des produits plus interessant (et un peu aussi à cause d´une escroquerie de mon patron), et financièrement j´avoue que ce n´était pas du tout un bon choix, m´enfin bon...
Voilà, si j´ai répondu à côté dit le moi, c possible, j´ai un peu la tête dans le cul ce matin alors...
A++

Play02man1
Play02man1
Niveau 5
24 juillet 2002 à 11:22:08

Alors comme personne ne semble avoir pris en considération ma demande, je recommence...

Je me propose pour écrire un ou plusieurs scénarios de A à Z et de qualité...
Il suffit de me donner un contexte et un type de jeu...

S´il vous plait repondez moi au minimum meme si c´est négatif...

@++

maskware
maskware
Niveau 8
24 juillet 2002 à 12:49:10

Excuse, j´ai pas fait attention ! viens sur le chat, j´y serai toute les journées jusqu´a la fin du mois je pense, paske pr l´instant ts mes amis sont partis là !

Play02man1
Play02man1
Niveau 5
24 juillet 2002 à 14:32:58

dsl je peu pas me connecter au chat a cause daol..
tu veu pas dl aim sur www.aol.fr?
ou alors mail moi !!

Kyle_madigan
Kyle_madigan
Niveau 6
25 juillet 2002 à 14:06:35

Je peux travailler sur la musique du jeu. Je peux faire tous types de musiques, mais les thèmes principaux sont ma grande spécialité. Si intéressé maile-moi. @+!

maskware
maskware
Niveau 8
25 juillet 2002 à 16:47:51

aucun probleme Kyle_Madigan, je te mailerai les modalités de l´affaire :)

therod
therod
Niveau 3
27 juillet 2002 à 19:20:11

je suis nouveau dans la creation de jeu et je voulais juste pouvoir participer a une creation pour voir ce ke ca donne... pour le moment les seuls domaines ou je peux etre utile c la creation de textures et le son ( et encore...)...
merci de m´envoyr un mail...

therod
therod
Niveau 3
27 juillet 2002 à 19:23:02

et si ca peut etre utile... g des connaissances en Flash
et je connais un peu Maya

maskware
maskware
Niveau 8
02 août 2002 à 13:55:56

Grrr il est tombé dans les abysses ce topic ^^

Il n´y a plus de warfare team, suite a la nouvelle orientation que ces 2 projets ont pris : ) Ces 2 projets (donc) ne seront plus des mods avec l´unreal warfare engine, mais bien deux jeux complets, qui tourneront sur un moteur comercial ^^.
Tout est donc reparti a zero (je suis pour l´instant seul, bouhouhou), je dois m´adapter au moteur afin de programmer un max de trucs (HUD, menus, armes pour le doom like... systeme de magie et de combat pour le rpg etc...). Des level designers, webmasters, music makers et programmeurs sont donc les bienvenus ^^, nous pouvons disctuer de ces 2 titres des maintenant : ) (mais pour les taches, faudra attendre ^^)

maskware
maskware
Niveau 8
02 août 2002 à 22:32:41

desolé en particulier a bongoflo ^^ sorry ! mais tu pourra certainement trouver une autre team pour exploiter ton potentiel de game designer, parce que franchement, tu as de bonnes idees (assez farfelues, mais bonnes ^^)

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
11 août 2002 à 13:13:59

Moi je suis extremement doué en dessin mais tu peux me rappeler quel genre de jeu tu veux faire un doom like?
enfin je peux aussi creer des statues de persos en argile ou autre matiere pour modelisation par la methode "pointeau" enfin la methode qui modelise un objet reel point par point
Je sais pas si le fait d etre doué en dessin peut vraiment t aider

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware