oui je suis totalement d´accord avec Trapamoosch..
Ok les arguments de tout le monde ici se valent et il n´y a rien a y rajouter, cependant c tout de meme casser le moral des gens. Bon c vrai que c saoulant de voir toujours et sans cesse le meme genre de demande a savoir faire une team pour faire le jeu de la mort (je ne me sens pas visé), ils sont jeunes et deja plein d´idées en tete.
C un reve aujourd´hui mais qui c ce qu´il seront capable de faire demain... et puis a la rigueur c en forgeant que l´on devient forgeront !!!
Si il peut commencer un truc tout con des le debut c deja un bon depart et vu son age il peut deja prendre de l´avance, mais il est vrai qu´une personne ayant des années et des années d´expérience en suivant des etudes sera plus callée que le petit jeune de 13 ans.
Tout ca pour dire que tout le monde a raison, mais apres c un reve, mais un reve que tout le monde aimeraient réalisé, cependant ce n´est pas aussi facile que ca. C donc de cette manière qui ne faut pas sappé le moral des autres et plutot les encourager mais dans le bon sens. C pas tres encourageant !!!
Autant leurs dire de faire des etudes ou de progressé dans telle ou telle branche pour arrivé a faire une choses qui l´intéresserait vraiment !!!
Enfin voila, c ce que je pensais et voulais faire partager.
A bon entendeur !!!
Newaxx