CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche une équipe

tutur222
tutur222
Niveau 3
13 juin 2002 à 21:13:33

Je cherche une équipe.

Je peux aider pour vos projets.
Sachant que je suis capable de faire pas mal de choses.

-je fais des scénarios
-je dessine des batiments
-j´écris des dialogues
-je fais des chanssons
-je fais des videos de promotions
-je fais des sites internet
-je possède un microphone
-je peux tester
-je peux m´occuper de la promotion
-je peux m´occuper de la publicitées

J´ai treize ans j´habite à Nimes.

kolpar
kolpar
Niveau 7
13 juin 2002 à 21:15:41

hey yo si tu veut tu peut venir dans la notre
c le sujet de newaxx aller join toi a nous

search
search
Niveau 3
14 juin 2002 à 17:20:04

Bientôt, ça va être:
"j´ai 13ans, je sais écrire, dessiner, faire des multiplications et je cherche une équipe de recherche pour développer Ariane 6 et préparer une mission vers Mars"

Moi pour ma part,
- j´écris des textes
- J´ai une canette de coca dans la main
- je sais me servir d´une TI85
- j´ai un radio réveil
- je fais des chansons
- je possède une guitare
- je peux jouer
- je sais faire du vélo
- je sais lacer mes chaussures
et accessoirement.....

je cherche un emploi à la Nasa mais ils ne me répondent pas.

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
14 juin 2002 à 17:22:48

SI tu m´crois pas HEY!

J´tarte ta gueule à la récré!!!

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
14 juin 2002 à 18:43:11

lololol

Bon alors le p´tit jeu est Scénariste, Architect, écrivain, Chansonnier, Graphiste, Webmaster, Testeur et en plus i fait dans la publicité et la promotion et le tout au plan professionnel bien sur!!! Alors pourquoi ne le prennez-vous pas dans votre team????

Trapamoosch
Trapamoosch
Niveau 5
14 juin 2002 à 20:26:38

rgardon, je te rassure, ton message n´est pas dans le vent ,je te soutiens dans ton combat :)

Bah en fait j´ai rien à ajouter, si ce n´est qu´effectivement, le moindre gars qui va venir va poster un message de projet cash sans lire les autres posts et basta, ça recommencera...

grododo
grododo
Niveau 7
14 juin 2002 à 23:07:14

moi aussi je te soutiens !perso, moi mon domaine c pas du tout la programmation j´y connais qquuuuuueeee daaaalllleee ! ça m´ empeche pas d´ etre accepté dans une ecole d´infographie 3d section temps reel/jeux .moi je suis a fond dans le domaine du graphisme et vu le nombre d´ années que j´ ia passé a dessiner, apprendre seul la 3d a faire pleins de choses en fait ça me fait mal que des ptis mecs de 13 ans se la petent comme ça .... j´ ne ai 20 et j´ ai encore un nombre de choses a apprendre qui depasse l´ entendement ^^( koike je pense etre capable a mon niveau de creer un univers graphique tres correct et le relaiser en 3d tout autant correctement )
mais bon,je me repete j´ i deja dis tout ça dans d´ autrs sujets ^^

burnit
burnit
Niveau 54
15 juin 2002 à 02:13:29

Joli "rgardon"... :-)

J´applaudis !

Tu as tout a fait raison...
Si je viens sur ce forum c´est pour trouver des infos, car j´aimerais bien integrer une equipe serieuse mais pas en tant que poste fixe (enfin, tout seul, c´est plutot ça :-) car je pense que j´en suis pas capable, je suis Modeleur 3D mais j´ai jamais travailler dans l´environnement des jeux videos, donc pour l´instant je preferes me renseigner.

J´ai quant meme une question :
est-ce que l´on peut vraiment finir un bon projet
sans se voir, en ne dialoguant que par e-mail.....?? Franchement je pense pas.......non ?

Car on m´a proposé quelques projets, mais je n´y crois pas, j´aime bien le "suivi" dans le travail.

Voilà
PS : Eh ´rgardon´, ne balance pas ton message dans tous les sujets, il est trop long :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
15 juin 2002 à 02:29:42

Pareil que K-lintZ....!!!

Je suis interessé par ton projet
je pourrais aider a la conception du site web, ou m´occuper du son, ou aider pour la modelisation 3D.

Mais ce qui m´inquiète, c´est que sur ton dernier message, tu dis que tu laisse la création du moteur de jeu aux programmeur, et arretes-moi si je me trompe, mais aujourd´hui tu n´en as pas..!!! et c´est long a faire un moteur...!

burnit
burnit
Niveau 54
15 juin 2002 à 02:30:52

merde j´me suis trompé de sujet pour ce post, sorry :-)

Burnit

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
15 juin 2002 à 04:53:56

rgardon j´ai souvent essayer de leutr faire comprendre mais c des p´tit tête combiner avec des p´tits jeunes alors j´te dit tout d´suite i vont te répondre nous on est bien meilleur et on vas le réussir!!! Mon Q oui sa fini toujours pareil tout l´monde sacre son camp!!!

Pis sinon j´suis entièrement d´accord avec toi!!! Comme tout les étudiants en info sur se forum d´ailleur =P

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
15 juin 2002 à 11:05:08

Oui bien sûr, mais ca sert a rien, les messages *rgardon-like* sont foules de chez foule sur ce forum....

CE genre de discours a deja été tenu par ninja-trouille, caporal carotte, lightness1024, nain posteur, cele, trapamoosch, et la bonne dizaine que j´oublie...

Et ca a rien changé, ce forum ca se résume à *10 messages reves* et un onzieme: "retour sur terre*

Trapamoosch
Trapamoosch
Niveau 5
15 juin 2002 à 11:50:59

Pour répondre à Burnit, je pense que finir un projet sans se voir, c´est possible, mais faut quand même bien connaitre la personne. Moi là je vais pas tarder à attaquer mon moteur 3d avec un ami qui habite à 700km de chez moi, mais bon, je le connais quand même 2 ans (voire plus, je sais plus), et on se voit quasiment tous les jours pendant plus d´une heure sur le net, donc voila.

Sinon c´est clair que c´est pas trop possible de monter un projet avec les premiers venus qu´on ne verra qu´une fois de temps en temps par mail interposé...

Et pis là j´ai une idée... Pourquoi ne pas écrire une petit message (gentil mais assez mordant quand même) pour tous ceux qui n´ont pas les pieds sur Terre, et de leur balancer l´url à chaque post idiot ?

tutur222
tutur222
Niveau 3
15 juin 2002 à 12:39:04

Laissez-moi tranquille et allez voir ailleurs si je ne vous plait pas!

Je cherche juste une équipe...

Commander_Slade
Commander_Slade
Niveau 6
15 juin 2002 à 12:57:43

Je suis d´accord avec toi Rgardon. D´ailleurs la plupart des projets amateur naissent d´une forte poussé d´adrénaline et finissent par vite mourir quand on se rend compte que le mur est plus grand qu´on le croyait vu de loin :) C´est certain, mettre en route un projet c´est très enthousiasmant, mais avant il faut y réfléchir très sérieusement et je ne pense pas qu´a 12-13 ans on puissent vraiment s´investir et aboutir à quelque chose sur un projet ambitieux. Alors je conseille au plus jeune de commencer a faire des maps sous Half Life (par exemple). C´est assez simple et très amusant. Après vous pouvez même faire une suite de niveau avec pourquoi pas un scénar qui aboutira un a mod ;)

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
15 juin 2002 à 16:22:52

T TROP JEUNE, ca te sert a rien de dire "cassez vous, si je ne vous plait pas" t´as pas de grandes chances de trouver (et c surtout pas sur ce forum que tu va trouver). Je peux te dire qu´il y en a des amateurs sur ce forums, et ils veulent tous la meme chose: faire un jeu et surtout, avoir une equipe (la preuve, chuis dedans)

Alors pour tes competances (je prend point par point):

"je fais des scŽnarios"
Tout le monde sait en faire.

"je dessine des batiments"
C pas tres dur a faire, je dessine souvent alors je m´y connais, n´importe qui peut dessiner des batiments. Les batiments, le monde s´en tape, si tu veux vmt faire impression, mets-toi aux personnages (avec les plis des habits, c plus dur mais c + cool) et aux objets, quand je dis objets, je veux dire, euh, un ordi, mais faut savoir faire tout cela brillament.

"j«Žcris des dialogues"
Ca, ca fait partie du scenario, c la meme chose, tout le monde sait en faire.

"je fais des chanssons"
Quand tu dis "chanson" faut tout de suite penser aux paroles, faut plutot dire musique. La, je te donne un point, ce n´est pas a la portee de tout le monde.

"je fais des videos de promotions"
Ca, je veux voir.

"je fais des sites internet"
Tout le monde sait en faire.

"je possde un microphone"
Content pour toi.

"je peux tester"
Tout le monde sait faire ca.

"je peux m«occuper de la promotion"
Ca ne veut rien dire.

"je peux m«occuper de la publicitŽes"
Tu va depenser une fortune pour la pub d´un jeu qui, je le suppose, ne va surement pas avoir bcp de succes, puisque tu n´as pas cite que tu avais un moteur 3D (le + important). Enfin, bon, ce que je veux te dire, c que la pub, ca sert pas a grand chose quand on est amateur et qu´il faut en avoir fait avant.

PS: tu n´aurais jms du cite ton age. Mais bon courage pour ta future team (si tu arrive a degotter des personnes et attention, c encore le + facile, ca, trouver des personnes)

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
15 juin 2002 à 19:44:30

WOW testeur_num1 tu viens de dire quelque chose de brillant sauf pour le début parce que tu dit qu´il est trop jeune pour créer un jeu quand si j´me souvient bien tu cherchais du monde de 13 ans et plus =P

Kssoule
Kssoule
Niveau 5
15 juin 2002 à 22:19:29

C´est bien t´as enfin compris le truc testeur: foutre des vents en reprenant point par point. Rien de tel pour faire descendre un gars de son nuage!!!

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
15 juin 2002 à 23:36:32

lololololololololololololololololololololololololo
lol
TROP DROLE!!!

Même pas foutu de démentire aucun de nos dire la seul affaire qui dit c "BANDE DE CHIENS"!!!

Sa veux dire qu´on a visé juste pis pas juste un peu!!!

Trapamoosch
Trapamoosch
Niveau 5
16 juin 2002 à 14:37:00

Bon je crois que là va falloir mettre (encore) eux ou trois choses au point.

Quand un gars se pointent avec des envies utopiques pleins la tête, je suis d´accord pour le remttre en place (bien qu´en place ne soit pas le mot juste, je dirais plutot sur le droit chemin).

Maintenant, je pense qu´il y a une manière à adopter pour le faire, et la plupart d´entre vous ne l´ont pas, et c´est bien dommage.

Dire à un débutant que ce qu´il veut faire n´est pas encore dans ces capacités ne consistent pas à le casser sans sommation (n´est pas InfinitFiction et Kssoule ?).

Le fait d´être plus fort dans un domaine ne nous donne pas le droit de nous prendre pour référence non plus. Là dessus, j´avais trouvé le post de rgardon très intelligent, qui expliquait très bien le fait qu´à 13 ans on ne pouvait pas être plus fort dans un domaine que quelqu´un qui y étudie depuis des années.

Postez d´accord, mais bordel essayez de poster CONSTRUCTIF, expliquez aux débutants ce qu´il faut faire, donnez leur l´envie de continuer, donner leur un fil à suivre, mais restez un minimum sympa. Ils n´en demandent pas plus non ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment