CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement d'une equipe de production

Xonix
Xonix
Niveau 2
24 octobre 2002 à 11:27:50

me revla apre une rentrer rude et pre a defonce le limite du jeux vidéo

sur cette intro vive je revien pour dire quon va déchir

slt a tt la TEAM

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
24 octobre 2002 à 23:22:16

Wais bon super rentré remarkable on va dire....je voudrait que les autre membre de la Fallen Angels team vienne causser

doomkiller
doomkiller
Niveau 3
24 octobre 2002 à 23:37:30

Yooooo,salut!!!dsl de pa etre la,mai g bcp de boulo avc le lycée (pi ca paye,alor bon,fo continuer)....sinon pour le projet jve bien continuer mai bon c cho,pask g les cours,je jou un peu en rezo (fo bien se detendre)pi jdoi apprendre la progr,graphismes,trouver d logs sympa,donc c un peu cho!!
mai si vs voulez tjrs de moi,ya aucun pb!!!

Cr4cK3rM4n
Cr4cK3rM4n
Niveau 7
25 octobre 2002 à 00:03:25

Slt all il faut dir ke depui la rentré on a pu beaucoup de temp pour s´ocuper du projet mai moi je n´abandonne pas.

PrayerShiva
PrayerShiva
Niveau 4
25 octobre 2002 à 22:38:51

alors la deja caillou je te previens juste que je laisse aps tomber je dis juste que ce projet tombe tres tres bas et que je me pose des questions. J´ai desormais certains doute sur ce projet mais je ne laisse pas tomber j´attends juste que qqun se reveille pour continuer a bosser dessus (c´est aps parce que je bosse ailleurs que je laisse tomber je peut tres bien faire 2 choses a la fois). J´attends donc vos reponses et apres ca j´aviserais mais je le repete encore : JE NE LAISSE PAS TOMBER CE PROJET !

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
29 octobre 2002 à 01:19:03

Yo bon la j´ai la confirmation que le projet n´est pas en abandon...ben l´ai plus...on a recu la confirmation de newaxx qu´il na pas abandoner le projet...c´est juste qu´il avait des probleme avec son ordinateur. Bon Parlant de sa j´aimerais que les membres de la team vienne plus souvent sur msn...ben po les oubliger mais au moins écrit dans se forum quand il on le temps...

Et j´en nai parler quavec pirho...parce que les autres ne son jamais connecter sur msn....mais Il nous faudrait p-e un site web....
Bon pour cette avis faudrait que les autres membres de la team me donne leur opinion sur ca les pour et les contre....

alp Cailou513

(lautre site la en mauve la...ben fié vous pas la desus...il ne réagis pas bcp desus c´est pas lui le good mais celui du futur.)

doomkiller
doomkiller
Niveau 3
29 octobre 2002 à 01:34:20

lool,moi serieu si tu me voi po c ke t aveugle,chui kasi tjrs la,surtout la avec les vacs....mais bon,au lieu de faire un site fodrai plutot ke tt le monde prenne aol messenger pour se rejoindre sur un salon....et ot chose...
a tt les débiles ki ns critikent....bah essayer un peu o lieu de critiker!!!vs verrez!!
et aux autre....euh......"vraiment gros cons" qui critikent mechant mai ki on deja progr ou fé d jeux,bah fermez la si c pour dire d conerie,théoriquement on est la pour sentraider,pas pour se critiker et envoyer d vannes a 2 balles (lol,2€ c tro cher) donc voila,fermez vot´ clak merde,sinon ca r´foule et jle sen depui chez moi malgré le nez bouché....
@++

pirho
pirho
Niveau 6
29 octobre 2002 à 13:03:31

euh pour aol messenger, dsl mais je peut pas. Il faudrait plutot se faire un chan sur irc, c´est plus utilisé que aim.

eh cailou513 tu as bientot finit le site que tu m´avait dit que tu allais faire? Au fait, stp ne répends pas le fichier que je t´ai envoié l´autre jour merci.

Bon sinon on va proceder à un appel de tous les membres pour savoir qui reste et qui ne reste pas. cailou513 je compte sur toi pour m´aider, et doomkiller aussi.
Dés qu´on aura répértorié tous les survivants, on se réunira sur un chan irc pour discuter de l´organisation. On determinera ensuite les roles etc...
Ainsi, dés que Newaxx sera opérationnel, on sera prets à bosser.

Alors les gars je compte sur vous!

Voila a++ tout le monde, et surtout certains!
pirho

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
29 octobre 2002 à 23:13:30

YO wais compte sur moi

et pour le site avant faut que je trouve un logiciel pour le faire....si kelqun nen connait un po top compliquer alors faite moi le savoir!

Xonix
Xonix
Niveau 2
30 octobre 2002 à 12:13:47

UP^

on va faire un games tre fort

Xonix
Xonix
Niveau 2
30 octobre 2002 à 12:15:55

des gar von arriver
des pro de modif de GTA3
il sont epaten donc jai fait signe

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
30 octobre 2002 à 23:35:09

dacc tu nous les présentera!!

doomkiller
doomkiller
Niveau 3
02 novembre 2002 à 19:19:57

ok pour aider a regrouper....
sinon c koa listoire d gars ki modif gta3??
et fodrai me dire ske ta filé nivo prog ke tu veu pa difuser.......sur msn si tu veu....
@+++
PS:newaxx,un vrai fantom,jlai croisé ya lontemp en cou de vent sur war3.....

PrayerShiva
PrayerShiva
Niveau 4
02 novembre 2002 à 21:26:10

Vous savez que les mails ca existe donc mailer moi parce que je pensais avoir le plus gros role (le plus compliquer quoi) mais personne ne semble s´inquieter de mon sort donc donnez signe de vie parce que je me pose des questions sur vos vrais motivation !

voilà

Nakeri
Nakeri
Niveau 5
02 novembre 2002 à 22:13:58

Vous avez besoin d´un programmeur en c++?

Professionnel42
Professionnel42
Niveau 1
03 novembre 2002 à 10:48:19

Salut ! J´ai 16 ans (le 15 d´cembre, c´est bientôt ! ) et c´est vrai que la création d´un jeux video me plairait enomement ! J´ai pour cela de nombreuses idés, et une réelle envie d´apprendre ! !! J´ai déja crée des maps pour le jeu Counter Strike, et des cartes pour differents jeux de strategie (Heroes of might and Magic III, Alerte Rouge...) Par contre, je te préviens, je n´ai pa une grosse machine (a part la Ram) Mon disque dur n´est pas enorme (7.5 GO (il en reste 1.5)) et j´ai une carte graphique de merde (Sis 530, pour les connaisseurs)
Voila, tu sait tout (ou presque ! ) si tu vouvais me repondre rapidement, ce serait sympa ! )
Mon adresse email est : professionneldd_42@yahoo.fr

Slut, a bientôt !
Maël (le professionnel 42)

pirho
pirho
Niveau 6
03 novembre 2002 à 16:59:13

nakeri==> peut-être faurda voir, on a pas encore décidé, mais en tout cas c´est facil d´apprendre le DarkBasic quand on connait le C++, donc si tu veut intégrer la team no problem.
Tien il me semble t´avoir deja vu quelquepart...à oui page 8 ou tu nous accuse de plagia, page 10 ou tu te moque de nous parcequ´on utilise pas le C++... Mais bon on n´est pas rancuniers ; ).

Professionnel42==> Quelles sont tes compétence?

++

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
03 novembre 2002 à 22:41:00

bon pour le professionnel et pour Nakeri je leurs est écrit un mail et jen est aussi écrit un a newaxx pour lui parler. Et xonix c´est koi l´affaire des gars de gta3 la qui modif et tous?? loll!
tk

Cailou513

Triton-Elite
Triton-Elite
Niveau 5
04 novembre 2002 à 11:04:25

Oullaaa ce jeu tourne vraiment zarbe men veut pas de parler franchement pirhonou : -p ben ej c pas le jeu ? le scenar ? la prog ? le theme ? fo avant de restructurer al teama voir un idee de cke vous allez faire apske la fallesn angel team je la connais depusi sa creatino et 3 projet aucun et un de plus ? c koi ca et ne ta pas 1 min pour passer voir ton post que t mec bosse dessus comme il peuvent pour le maintenir en vie tu fait vraimetn pitie lol toi le emc si serieux ! Pffff

pirho
pirho
Niveau 6
04 novembre 2002 à 17:08:17

lol bon je réponds même pas à ça...

cailou513 c´était pas la peine pour nakeri car je l´avais deja redirectionné vers newaxx.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment