"Le croyer pas,je faisai partit de l´ancienne equipe et j´ai changer de pseudo depuis,y va refaire la meme chose qu´avec nous,y va vous larguer!! "
Si tu fesait parti de l´ancienne éqipe de Newaxx, tu ne dirait pas sa, ou alors c´est vraiment que tu es tres tres bête! A mon avis tu a juste vu son ancien topik sur ce forum et c´est tout.
Mais vous savez on en a rien a foutre de ce que vous pensez, on en a rien a foutre de ce forum, ce n´est pour nous qu´un moyen de recrutement et pas plus! Croyez ce que vous voulez! Croyez qu´on va se planter si sa vous fait plaisir! Croyez qu´on est des pauvres gars comme slasher_bud! On s´en bat!
Vous croyez nous toucher avec vos "vous reusirez jamais, vous etes que des debutants, etc.."? Nous on devellope pour le plaisir! Même si le projet n´aboutit pas, on se sera fait plaisir, et c´est pour nous tout ce qui importe!
Le logiciel qu´on utilise est pourris? Il n´est rien a coté du C++? Vous etes programmeur pro et vous voulez nous convertir a votre secte? Et bien nous on ferme la porte! Je trouve que vous utilisez un peu trop l´argument d´autorité.
Moi j´en ai marre d´essaier de tenir tete à des gens de mauvaise volonté, qui rabachent toujours les mêmes choses. Je laisse tomber ce topik, que qqn d´autre s´en occupe si il a asser de courage.
pirho