CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement d'une equipe de production

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
26 septembre 2002 à 23:04:52

Wais pk tlm m´apelle caillou?? jai pris le plus simple possible cailou!loll

merci pour ta proposition MisterUP!!lolll

et oui c´est vrai que newaxx ne se connecte plus souvent mais tk!

caiLou513

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
30 septembre 2002 à 23:58:29

allons les gars de la team la poster des messages de temps en temps!!!et nous recherchon encore du monde...et pour le projet nous fessons le moteur 3d en se moment alors ces pour sa quon ne parle plus souvent la mais sa lavance encore

pirho
pirho
Niveau 6
02 octobre 2002 à 19:01:07

Non c´est pas le moteur 3d qu´on fait la. Et puis arretes de mentir sa avance plus en ce moment, on a trop de boulot pour le lycee(ou college) pour bosser comme il faut la dessus.

pirho

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
06 octobre 2002 à 03:37:14

! up

MisterUP
MisterUP
Niveau 5
06 octobre 2002 à 04:00:58

T´es pas couché à cette heure-ci?
En plus tu voles mon travail!!!

UP!Just a little UP! (non mais...!)

pirho
pirho
Niveau 6
06 octobre 2002 à 11:46:01

mais non cailou est quebecois, chez lui c´etait que 21h37 et pas 3h37 lol.

evangelion33
evangelion33
Niveau 6
06 octobre 2002 à 12:39:09

salut jai rien de speciale a par un ilagination debodante alor stp prend moi je serait eureux ; ) en fai jadore inventer de magien de invocation... mail moi

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 octobre 2002 à 13:22:42

He ooooooooooooo ! !!!
Jme marre bien moi,vous croyer peut etre que votre projet va marcher(???Le croyer pas,je faisai partit de l´ancienne equipe et j´ai changer de pseudo depuis,y va refaire la meme chose qu´avec nous,y va vous larguer!!
Enfin,la ptite deception seras pour plus tard...

seraphins
seraphins
Niveau 6
06 octobre 2002 à 15:41:34

lol zete meme po payer zete lyceen sa va foirer maintenant les distributeur veule de grd nom de jeu video pas des jeu video dans les garages lol c plus la lynx maintenant ! !!!!!!!!!!

PrayerShiva
PrayerShiva
Niveau 4
06 octobre 2002 à 16:25:35

seraphins pour le moment on fait ca par plaisir et pas pour gagner de la thune (enfin pas tout de suite on verra pour la thune quand on aura les diplomes de fin d´etudes d´infographie lol).

pirho
pirho
Niveau 6
06 octobre 2002 à 19:57:05

"Le croyer pas,je faisai partit de l´ancienne equipe et j´ai changer de pseudo depuis,y va refaire la meme chose qu´avec nous,y va vous larguer!! "
Si tu fesait parti de l´ancienne éqipe de Newaxx, tu ne dirait pas sa, ou alors c´est vraiment que tu es tres tres bête! A mon avis tu a juste vu son ancien topik sur ce forum et c´est tout.

Mais vous savez on en a rien a foutre de ce que vous pensez, on en a rien a foutre de ce forum, ce n´est pour nous qu´un moyen de recrutement et pas plus! Croyez ce que vous voulez! Croyez qu´on va se planter si sa vous fait plaisir! Croyez qu´on est des pauvres gars comme slasher_bud! On s´en bat!
Vous croyez nous toucher avec vos "vous reusirez jamais, vous etes que des debutants, etc.."? Nous on devellope pour le plaisir! Même si le projet n´aboutit pas, on se sera fait plaisir, et c´est pour nous tout ce qui importe!
Le logiciel qu´on utilise est pourris? Il n´est rien a coté du C++? Vous etes programmeur pro et vous voulez nous convertir a votre secte? Et bien nous on ferme la porte! Je trouve que vous utilisez un peu trop l´argument d´autorité.
Moi j´en ai marre d´essaier de tenir tete à des gens de mauvaise volonté, qui rabachent toujours les mêmes choses. Je laisse tomber ce topik, que qqn d´autre s´en occupe si il a asser de courage.

pirho

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
07 octobre 2002 à 02:09:18

moi je men occuper depuis que je suis dans la team!

et je men fous pas mal de se que le monde dise de nous!

evangelion33 Tu croit que si kelkun vien nous dire...euhh bonjour...euhhh ji connait rien mais je veut etrre dans la team pcq jai de l´imagination...svp jaimerais bcp....tu croit quil va etre embarké???....aller va voir ailleur le newbie...nous on vous la dit ses sérieux....alors vener pas nous voir et nous dire bon ji connait rien mais je de limagination! et si vous voulez embarké faites nous au moins plus que 2 ligne!! on dirai meme pas du sérieux quand vous dite sa en 2 3 ligne! dite se que vous faite de bon et kel compétence avez vous!

et pour les autre con qui vienne tlt nous niésé et dire quon ne résurira pas aller vous faire voir ailleur! ya plein dautre topic a niésé comme sa!!! lautre jour jai vu un newbie qui voulai faire un jeu que comme ami il avait des koala!!la alors jai bien rit!! aller rire de lui a place!! aller rire des ptit topic qui ne resoive que 2 3 message! nous sé sérieux alors on boss!

alp Cailou513

Gosss[GP]
Gosss[GP]
Niveau 5
07 octobre 2002 à 14:57:48

Je suis préssé de voir les screenshots, mettez, l´adresse du site quand il seront fait plz pour que des personnes puissent voir que vous n´êtes pas comme tout le monde et que vous savez terminer un travail.

; )

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
09 octobre 2002 à 23:34:32

alors ya du monde sérieux qui veulent rentré dans notre site?????et avec des compétance! bien sur!

MisterUP
MisterUP
Niveau 5
10 octobre 2002 à 11:43:47

Cailou : Champion du UP déguisé en phrase qui n´apporte rien au sujet ; )
Cailou : Champion en titre du nombre de UP de tout le forum (arf je ne suis malheureusement qu´un newbie face à lui)
Cailou : Champion du mythonage (Cailou:"le jeu avance bien...",Pirho:"arrête Cailou ça n´avance pas du tout (cause du lycée . .."))
Cailou : Le plus fier du forum car il a plus que 2-3 réponses sur le topic (par contre si on enléve ses "up" et ses phrases-up (qui ne sert à rien)...on tombe à cb?)
Cailou : Champion ultime des fautes d´orthographe (c´est pas parce qu´il est canadien qu´il doit bafouer ainsi la langue francaise)
Cailou : Champion...(bon ok j´arrête)

"Sujet : Recrutement d´une equipe de production" : élu topic le plus uppé du forum

C´était les MisterUP´s awards...

UP! d´or spécial pour Cailou (qui a noblement obtenu son UP)

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
10 octobre 2002 à 13:13:38

Comme a tout prix mérités, une Standing Ovation s´impose...

Alors je me lève et j´applaudis.

Dino

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
11 octobre 2002 à 23:54:24

et moi pour signe de remerciment je verse kelque larme en bafouent kel que mots! et en disant que tous sa est du a mes parent a ces grace a eux tous sa...!`:`(snif snif!

Nadyplus
Nadyplus
Niveau 6
12 octobre 2002 à 00:59:13

je suis un bon joeur etmais je suis tojour partemp pour les jeux et un tres bon critiqueure et je suis tojour partemp pour aider les autre

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
12 octobre 2002 à 06:16:18

lololololol

Voir qui a encore du monde qui pense qui a un projet ici!!!!!

regarder bien sa fait plus de 6 mois que se fameux projet existe bien sur il a été relancé entre temps mais quand même après tout se temps j´suis sur que tout se que vous avez réussi a faire c une liste des personnes qui sont sur le projet avec pas mal de rature parce qui en a plien qui on fini par se réveiller et se dire que sa vaux pas de la marrder et d´autre qui se sont rajouté parce qu´y sont jeune et insignifiant!!!!

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
12 octobre 2002 à 06:21:38

dsl man mais pas de besoins de monde pour critiqueer et poue essayer...on veut des personne qualifier pas des newbiie...alors va jouer alleur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment