CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement d'une equipe de production

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
11 septembre 2002 à 23:28:41

nous cherchons du monde qui ne regarde pas que la page couverture ou que les image nous cherchons du monde qui cherche en desous de se qu´il voit....c´est personne son vraiment déterminer a faire se projet...nous ne pronons pas le premier venu qui dit je veut faire partie de la team! si veulent voir des creenshot...il n´auront qua démontrer leur compétence. et pourquoi tlm dis sa...sa veut pas dire qu´on na deja fini un jeu la

nous cherchons encore du monde! allors ne nous dite pas de vous montrer plein de chose et aller critiquer ayeuille

cailou513

Axool
Axool
Niveau 3
12 septembre 2002 à 14:28:52

Putain Axool ta fini avec tes emmerde la? test pas tanner un peu? meme si on met 2 ou 20 dessin sa change rien et puis si il veulent pas nous aider a cause de sa alors c"est eux les idiots pas nous!

Et se topic je vais le remonter quang je voudrai...>>tu sais y a des gens qui seront pas forcément d´accord...des modérateurs, ça s´appelle

a tous les jour tout le temps!>> ça m´étonne pas t´as que ça à faire de ta pauvre vie, tu mfait de la peine...

Alors va chialer dans un autre topic a place de venir nous faire des emmerde avec tes prtit parole chiante....>>lol, je VOUS embête...mais j´ai de quoi...vous pourrissez un un forum avec de REELLES conneries, je vois pas pkoi je me priverais...

sa te sert a quoi de raler?tu dois savopir rien du tout et tu n´est que jaloux...

ah ah ah...jaloux de tes 2 malheureux dessins fait un jour où tu t´emmerdais??? chuis pas aussi bas, arrête...

a place de chialer fait toi donc un jeu et met 10 20 dessin sur ton site....>>non, car contrairement à toi je ne suis pas un pôvre type arrogant qui croit pouvoir faire un jeu alors qu´il ne sait rien (je tiens quand meme à singaler que je manie 3dsmax et que e modèlise depuis peu)

si t´est capable de ten faire un toujours!>> ah oui j´oubliais, bosse un peu en français

pirho
pirho
Niveau 6
12 septembre 2002 à 18:37:09

"tu sais y a des gens qui seront pas forcément d´accord...des modérateurs, ça s´appelle"
T pas encore modero toi alors en attendant ferme la.(et perso je croi que t pas bien parti pour le devenir ; ) )

"lol, je VOUS embête"
Oui nous on veut la paix, je te l´accorde c´est déplacé de remonter sans cesse un topik mais on tien aussi a notre a notre réput.

"pourrissez un un forum avec de REELLES conneries"
Pkoi, toi tu fait autre chose que critiquer? Tu apporte qqchose au forum mise a part casser les newbis?

"je ne suis pas un pôvre type arrogant qui croit pouvoir faire un jeu alors qu´il ne sait rien"
Arrogant? lol c bien allez!!! tu le connait meme pas et je croi pas que ce soit vraiment ce qu´il soit! Il ne sais rien faire? Quesque tu en sais? tu a vu son annonce dans ce forum? tu n´a aucun appercu de ses compétences, alors quand on ne sait pas on se tait.

"ah oui j´oubliais, bosse un peu en français"
LOL la bonne vielle réplique de derriere les fago qu´on sort quand on a rien a dire!

pirho

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
14 septembre 2002 à 21:14:31

mon francais est tres bien tu saura! cé pcq juis québecois beaucerons...pis sa va plus vite a écrire dememe! pis nous pourire?toi tu n´arrete pas de casser les new qui son ici en leur disant qu´il narriverons a rien!tu croit quapres il auront envie de faire kelque chose??? c´est du monde comme toi qui contre tous se qu´on dit par des pure niéserie....ya du monde qui vont etre capable de ses faire un jeux...et sa sera grace a jeuxvideo.com...surment pas a cause de toi sertain!

Cailou513
se qu´on veut on peut

pirho
pirho
Niveau 6
15 septembre 2002 à 12:26:42

"se qu´on veut on peut"
Non j´y croi pas trop a sa mais bon

Et puis c vrai tu pourrais essaier de nous aider, de nous conseiller au lieux de nous sortir des truc du genre "vous pourrissez un forum...".

ps : ne le prends pas mal mais tu me rapelle slasher_bud je sais pas pkoi...

pirho
pirho
Niveau 6
15 septembre 2002 à 12:31:20

euh bien sur la deuxieme partie était pour axool pas pour toi cailou513 : ).

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
15 septembre 2002 à 21:18:48

wais ché! ! up allons nous recherchons encore du monde la!

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
16 septembre 2002 à 16:00:06

C´est quoi votre site ?

Dino

pirho
pirho
Niveau 6
16 septembre 2002 à 16:06:18

http://fagames.free.fr

Axool
Axool
Niveau 3
17 septembre 2002 à 20:00:52

on tien aussi a notre a notre réput. >> et bien justement c´est pas en refaisant remonter votre topic en disant "heu y a personne qui veut aller dans notre team..." que vous allez l´ameliorer

Tu apporte qqchose au forum mise a part casser les newbis>> je en casse que les newbies prétentieux et j´aide les autres qui posent des questions pertinentes

LOL la bonne vielle réplique de derriere les fago qu´on sort quand on a rien a dire! >> Rien à dire? j´ai pourtant placé un paquet de bons arguments derrières...et au niveau de l´orthographe c´est vraiment lamentable ("cé pcq juis québecois beaucerons" loool)

Et puis c vrai tu pourrais essaier de nous aider, de nous conseiller au lieux de nous sortir des truc du genre "vous pourrissez un forum...".

des conseils j´en ai déjà donné ici. bosse de ton coté de façon a aquerir des compétences potables...

pirho
pirho
Niveau 6
17 septembre 2002 à 20:51:07

"et bien justement c´est pas en refaisant remonter votre topic en disant "heu y a personne qui veut aller dans notre team..." que vous allez l´ameliorer "
Oui c´est vrai, tu as raison.

"j´aide les autres qui posent des questions pertinentes "
Ouai ben perso j´en ai pas vu beaucoups des messages de ta part sur le forum(j´entends message constructif), mais c´est peut etre pas de chance, p-e je les ai tous manqués...

"Rien à dire? j´ai pourtant placé un paquet de bons arguments derrières..."
Mouarf, je voit rien qui ressemble a un argument dans ton post. Vas consulter le dico et regardes la definition d´argument.

"bon les rigolos, si vous voulez faire votre jeu et vous planter car vous ne saver rien faire, c´est votre problème, mais arrêter de faire remonter ce topic sur ce forum, créez le votre. "
Je cite ton premier message :
"bon les rigolos, si vous voulez faire votre jeu et vous planter car vous ne saver rien faire, c´est votre problème, mais arrêter de faire remonter ce topic sur ce forum, créez le votre. "
Ben dis moi quel conseil judicieux tu nous donnes la!!(et les messages suivants ne sont guere plus glorieux...)

"bosse de ton coté de façon a aquerir des compétences potables..."
Mon coté, sa n´est pas ton probleme. OK?

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
17 septembre 2002 à 23:17:08

dsl mais moi jai pas ma vie a perdre sur un forum alors j´ai dautre affaire a faire moi....alors j´écrit vite!..et puis vien pas rire de moi pcq je suis québecois pcq si un jour je te rencontre je te metterais une de ses baffe comme vous dites dans votre pays...pcq un gars dla ferme sa la des bras en tabarnak....bon....kestion jeux...tu i connais koi toi en jeu??

Cailou513

pirho
pirho
Niveau 6
18 septembre 2002 à 17:21:57

Bon je vien de voir que j´avais fait une erreur dans mon post:
au lieu de:

""bon les rigolos, si vous voulez faire votre jeu et vous planter car vous ne saver rien faire, c´est votre problème, mais arrêter de faire remonter ce topic sur ce forum, créez le votre. "
"

je voulait dire:

"des conseils j´en ai déjà donné ici. "

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
18 septembre 2002 à 23:25:21

! up

megaZE
megaZE
Niveau 4
18 septembre 2002 à 23:33:52

Dites-moi vous ne seriez pas les disciples de MisterUP par hasard?
Si c´est pas le cas il recrute des gens comme vous en ce moment...à vous de voir mais je suis sur que vous avez les compétences requises ; )
@+
Ze

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
19 septembre 2002 à 00:02:38

non dsl mais on nest pas des diciple de misterup! . ...lui il flood...moi c´est pour remonter notre topic pour un vrai projet...!

pirho
pirho
Niveau 6
19 septembre 2002 à 00:42:03

c vrai cailou t´es un peu lourd a remonter tout le temps

Axool
Axool
Niveau 3
19 septembre 2002 à 18:33:05

Oui, c´est vrai, je te trouves un peu insistant...

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
20 septembre 2002 à 23:26:23

Wais dsl pour les up la...mais la je vais que les faire lorsque notre topic sera sur la pages 2, 3, 4......etc tk

Cailou513

MisterUP
MisterUP
Niveau 5
21 septembre 2002 à 02:47:10

oui tu as raison c´est inabmissible qu´un topic aussi poussé que celui-la ne soit pas upper régulièrement alors c´est pour ça que je vais t´aider...
UP UP UP UP!!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment