CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE FORUM DE SLASHER

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GixelZ
GixelZ
Niveau 6
30 mars 2002 à 18:31:48

Sur, abstraction faite des petits cons qui téléchargent leur nuker/mailbomber/bruteforcer/... tout pret sur le net, édition spécial *pticon* optimisé pour les nazes, il en reste pas beaucoup de tes wareziens.

N´importe qui peut faire un site warez, il suffit de savoir ouvrir un compte multimania et de voler des liens trouvés aux hasards sur des sites anglophones. Pour ca, un bon aspirateur de site, ensuite changer la banniere et hop le tour est joué

Des génies ca??? laissez-moi rire

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
01 avril 2002 à 21:24:00

i wonder where are the moderators there is limits in swearing and laughing about ohters chaters, i do thing that a quite consequent cleaning of the forum have to be done, dont you ?

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
01 avril 2002 à 21:49:52

For sure, there is almost nothing but spam on this board.

Don´t agree? Just read the title of this topic : *Slasher´s board*.
WHy do we need to talk once more about this? We can´t get help from any moderators, maybe we should just ignore them or find an another place to go?

Kssoule
Kssoule
Niveau 5
02 avril 2002 à 13:59:54

"Another place to go"?
I am on this board just for fun!
I love this:
"hello, i´am 12 years old and i need a max of peaple to make a game of skidoo. I need graphics and coders, contact to lamer@hotmail.com."
every message of this type on this board make me laughing. Sorry for my poor english. Hopefully u can´t hear my accent!

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
02 avril 2002 à 17:50:37
  • still more fun*

Hello, I´m ten years old and I´m a professional C++ coder.

I had a good idea on my way back from school so
I need some help to create some high quality commercial 3D games such as Max payne or serious sam 2.

Kssoule
Kssoule
Niveau 5
03 avril 2002 à 10:46:43

My favourites are not the lyers ("i am a professional coder")
I prefer this:
"hi! i want to create a game and i need
-coder
-graphists
-sound engineer

contact me"

nb: the author don´t write his age!

Kssoule
Kssoule
Niveau 5
03 avril 2002 à 12:30:31

No no!
I LOVE neophytes cause they make me laughing!

Kssoule
Kssoule
Niveau 5
03 avril 2002 à 19:28:07

petite précision: j´ai dis que je reste ici car les néo me font rire. Mais je les aide quand la question est intéressante!

Cele
Cele
Niveau 10
05 avril 2002 à 21:38:58

slasher_bud, en toute honnéteté, je ne mens pas, ton forum était moins laid avant (je ne dis pas plus beau, il n´a jamais atteint le stade de beau).

Je te ferai juste remarquer que si, je t´en avais fait un de logo. Que tu n´aa d´ailleurs même pas eu le courage de laisser en ligne. Trop l´air con hein? Tout comme ta lacheté de profiter de la possibilité que tu as a à éditer les messages pour me faire m´insulter seul... Si c´est pas minable, tu es tellement incapable de me répondre à armes égales?

Cele
Cele
Niveau 10
06 avril 2002 à 12:42:39

Vous avez pas besoin de critiqueur? J´ai jamais entendu autant de mauvaise foi, ou de connerie (pour toi ckzrr je pense que c´est de la connerie), dans une phrase. La critique est la base de tout quand on veut progresser, même slasher comprend ça.

Ma remarque pour le logo slasher n´était qu´une réponse àa la tienne "que même le grand cele n´a pas été capable de faire". bah écoute sans déconner mon logo avec le gros caca était plus recherché que le logo qui est actuellement sur ton forum, donc ta remarque est stupide...

Ton forum est laid, j´ai pas le droit de le dire? J´ai même fait un effort pour le dire gentiment, et sincèrement. Je pense REELLEMENT que c´était plus beau avant que tu mette ce fond noir horrible avec des couleurs flashi.

"Apres je vois pas ou tu t´insulte tout seul?" >> je ne sais pas qui peut éditer sur ton forum, quoi qu´il en soit de mes messages ont été changés ce qui avait pour effet que je me vannais tout seul, je n´invente rien, va voir toi même sur "salut les cacas!".

Si j´ai fait preuve d´autant de puérilité (le tout en restant poli remarque, j´ai juste parlé de caca :p) ce n´est que réponse à ton superbe flood de 2 heures par jour sur ce meme forum, juste pour te faire ouvrir les yeux sur ta propre connerie.

Ce qu´il faudrait que tu arrives à faire, c´est dissocier les critiques que je fais à ton forum, qui sont constructives, des remarques vilaines que je ne peux pas m´empecher de semer dans mes messages.

Pour Tactical, je n´ai critiqué nul part, c´est une bonne chose, et j´espere que tu y arriveras!

Cele
Cele
Niveau 10
07 avril 2002 à 20:56:55

J´ai presque cru à un terrain d´entente avant que ce shiruyo viennent refoutre sa merde...

Cele
Cele
Niveau 10
13 avril 2002 à 22:10:41

Je ne vois pas en quoi tu serais un larbin en écoutant des conseils tout en ignorant les vannes qui fusent. C´est au contraire une qualité.

shiruyo n´est qu´un petit fouteur de merde, assurément...

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
13 avril 2002 à 22:27:00

LA cour de récréation, c´est la première à droite, fermer la porte en sortant.

Kssoule
Kssoule
Niveau 5
13 avril 2002 à 22:32:16

Où peut on voir le logo de Cele?

(Franchement slasher c´est petit de modifier les messages des gens qui te dérangent...)

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
14 avril 2002 à 10:03:40

MAis qu´est-ce qui va foutre là-bas aussi Cele? CA l´intéresse pas, c´est clair, alors autant qu´il ne vienne pas.

QUel intéret d´aller écouter des conversations qui t´intéressent pas de la part de gens que tu méprises?? Aucun?? alors dépense ton temps autrement.

Cele
Cele
Niveau 10
14 avril 2002 à 11:51:41

Gixelz je ne vais pas là bas. Qu´est-ce qui te fait croire que ça ne m´interressait pas? Si c´était le cas je naurais même pas pris la peine de dire que c´était nul. Je ne vois pas d´où j´écoute des conversations.

Quand tu te seras rendu compte que je suis à peu près le seul à faire à slasher des critiques vraiment constructives, même entrecoupées de vannes que je ne peux pas m´empêcher de lancer de part son ancien comportement, tu arrêteras de dire nimporte quoi.

Cele
Cele
Niveau 10
14 avril 2002 à 11:53:15

NB: je trouve minable et vantard le coup vu et revu de "la cour de récré" quand il n´y a aucun propos puéril dans les dernieres messages et quand on commence à peu près à s´entendre.

Cele
Cele
Niveau 10
29 juillet 2002 à 13:52:20

Gouarf gouarf, que de souvenirs ^^

T´aurais encore été là slasher, je t´aurais montré ce qu´on peut obtenir comme forum, sans débourser un centime : http://forums.wizardsofsoweto.com/phpBB2/index.php

Enfin...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment