Vous avez pas besoin de critiqueur? J´ai jamais entendu autant de mauvaise foi, ou de connerie (pour toi ckzrr je pense que c´est de la connerie), dans une phrase. La critique est la base de tout quand on veut progresser, même slasher comprend ça.
Ma remarque pour le logo slasher n´était qu´une réponse àa la tienne "que même le grand cele n´a pas été capable de faire". bah écoute sans déconner mon logo avec le gros caca était plus recherché que le logo qui est actuellement sur ton forum, donc ta remarque est stupide...
Ton forum est laid, j´ai pas le droit de le dire? J´ai même fait un effort pour le dire gentiment, et sincèrement. Je pense REELLEMENT que c´était plus beau avant que tu mette ce fond noir horrible avec des couleurs flashi.
"Apres je vois pas ou tu t´insulte tout seul?" >> je ne sais pas qui peut éditer sur ton forum, quoi qu´il en soit de mes messages ont été changés ce qui avait pour effet que je me vannais tout seul, je n´invente rien, va voir toi même sur "salut les cacas!".
Si j´ai fait preuve d´autant de puérilité (le tout en restant poli remarque, j´ai juste parlé de caca
ce n´est que réponse à ton superbe flood de 2 heures par jour sur ce meme forum, juste pour te faire ouvrir les yeux sur ta propre connerie.
Ce qu´il faudrait que tu arrives à faire, c´est dissocier les critiques que je fais à ton forum, qui sont constructives, des remarques vilaines que je ne peux pas m´empecher de semer dans mes messages.
Pour Tactical, je n´ai critiqué nul part, c´est une bonne chose, et j´espere que tu y arriveras!