CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE FORUM DE SLASHER

Cele
Cele
Niveau 10
25 mars 2002 à 20:22:10

Oui, le voilà le forum tant attendu! Et nous ne sommes pas déçu, c´est bel et bien à la hauteur de nos espérances, c´est à dire une bonne source de crise de rire!

Passons outre les sacro sainte pop-up, et tombons néz à nez avec le design... Hmmm quel mauvais gout accablnt pour les couleurs :p Assez confus, copie exacte (en beaucoup moins bien) et ezboard, et surtout un immonde logo "VBULLETIN" qui pourri encore ce tableau déjà deséstreux au delà des limites connues (NB: pourquoi tu as effacé ma proposition de logo avec un caca? Elle était pourtant très dans l´esprit du forum comme tu le demandais, niak niak :p).

Rentrons maintenant dans les détails moins visuels! Eh bah oui peut-être que le forum est une révolution intérieue, la beauté peut être cachée!... Mais, non :) La moitié n´est pas traduits du français, ce qui est excecrable. La commande pour poster une image se transforme en simple lien, bref les commandes sont inversées un peu partout, ou alors très mal configurées. Mais pour s´apercevoir de ces bugs il faudrait déjà pourvoir poster! Car oui une fois sur 2 (sans éxagérer) une "erreur interne" nous oblige à faire jouer le bouton précédent du petit navigateur à qui on inflige la visite de ce "forum" :(
Ce serait bien de s´arréter là hein? Bah héls ça continue! Par exemple, ô magnifique configuration du forum, il est possible d´insérer une image de la taille que l´on veut sur son avatar! Oui, de quoi rendre illisible beaucoup de pages et faire lacher beaucoup de connections basses! Rien que d´y penser je me poile déjà! Il est également notable que le créateur himself de ce forum ne sait pas convenablement faire une signature, qui ne s´affiche pas, alors que moi même j´y suis arrivé! Vous avez dit incapacité? L´apothéose revient eut-être au système de ban, qui marche pas Pseudo et non par IP! BWAHAHA! Autant dire que je me suis fait bannir et que j´ai pu revenir, naturellement, en créant un simple nouveau compte :)
Ne dévelloppons pas sur les visiteurs, qui sont 3: les créateurs condorzz et slasher... Et moi! BWAHAHAHA!! :P

Oui, ce forum est raté de A à Z! :D

Cele
Cele
Niveau 10
26 mars 2002 à 07:33:11

"1. Condorrz n´y vient pas."
>> oh, excuse moi, je l´ai confondu avec l´autre abruti qui a exactement la même façon de parler, ils se ressemblent tous quand même! :)

"2. Tu ne peut rien y faire, vbulletin c´est le meilleur moyen de creer un forum au monde, c´est con hein?"
>> Désolé, mais encore une fois: le logiciel n´est aps le plus important, c´est la façon dont on s´en sert. Donne Photoshop à un novice et Paint à un pro de l´infographie, sois sur que le résultat avec pain sera le meilleur. C´est con hein? :P

"3. C´est le design de départ de vbulletin qui foire attend que je le finisse."
>> C´est pas fini, et pour l´instant c´est moche, est-ce que j´ai dit autre chose? :P Pis si c´est pas fini inutile de nous lourder en nous disant que "LE GRAND JOUR EST ARRIVE!!!!"

3. Si t´es pas content tu te tire c´est tout
>> MDDRR dis tu sais plus compter après 3? Je t´aide: 4. T´inquiète pas je suis très content tu sais, tu m´muses beaucoup :)

REAMARQUONS négligemment que les 3/4 de mes argumentes ont été légèreent oubliés! Héhé.

Kssoule
Kssoule
Niveau 5
26 mars 2002 à 10:51:14

Moi personnelement j´aurais pas lancé le forum à ce stade de developpement!
J´aurais vraiment bien designer l´interface et préparer le contenu...
J´espère que tu connais photoshop...

Cele
Cele
Niveau 10
26 mars 2002 à 17:14:51

Désolé, sans aucune blague, ma critique est infiniment plus utile que les autres! Pourquoi? Car même si elle est méchante (et comme le dit kssoule, c´est mérité), elle a le mérite de citer tous les défauts (quoi que j´ai du en oublier pas mal). Et ouais, c´est comme ça qu´on se corrige!

Et remarque que je ne critique pas que le design, loin de là, les bugs/oublis/erreurs sont de loin plus emmerdant que la mocheté sur ton forum.

"Mais bon je voulais juste vous prévenir que j´avais un bon forum c tout" <<< à ce moment là préviens nous uniquement quand il est fini, traduit, fiable, beau, interressant! Bref quand il est bon! Pas maintenant où tu nous a bassinné pour ton forum qui se révèle êre ridicule! Bref ce n´est qu´un juste retour des choses.

De toute manière, j´ai conscience tranquille, je sais que je n´ai dit que la vérité, tu devrais le prendre comme conscructif.

foxrpg
foxrpg
Niveau 6
26 mars 2002 à 17:56:54

slasher que dirait tu de un peut de flood sur ton forum moi ca me démange

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
26 mars 2002 à 18:01:47

VOus avez qu´à laisser slasher bud faire ce qu´il veut de son argent et de son forum.
C´est vrai quoi? A la limite qu´est-ce que ca peut bien vous Fout..@#§\% ???

Si son forum vous intéresse pas, vous y allez pas c´est tout?? Pas besoin de venir péter les couilles à tout le monde avec ca.

De toutes facons, c´est pas parce qu´un design est nul à chier que le contenu (Si contenu il y a) en est moins valable. On en voit un sacré paquet de ces sites de merde tellement sophistiqués qu´ils servent à rien.

Cele
Cele
Niveau 10
26 mars 2002 à 18:23:46

Si tu avais lu ne serait-ce que le 1er message de ce post tu aurais vu que je critique le contenu autant que le design.

Tu parles sans connaissance de cause.

Et franchement c´est idiot de dire qu´on devrit le laisser faire ce qu´il veut si ça nous interresse pas, pask´é ce moment là c´est le cas pour tous les projets de ce forum: on est là pour en parler, je crois que c´est ce que je fais.

Kssoule
Kssoule
Niveau 5
26 mars 2002 à 19:04:33

En fait la priorité absolue mon petit slasher, c´est de résoudre ce putain de lycos internal error!!! fais qqch nom de dieu! Si en + ça te bloque pour modifier l´interface...
tu sais ce qu´ilt ereste à faire!

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
26 mars 2002 à 23:39:50

Alors Cele, tu vas seulement essayer de faire croire que tu as fait ce posts juste pour faire des critiques constructives??

T´as fait ca juste pour enfoncer le clou oui! Pour te foutre de la gueule de slasher et encourager les autres à faire de même?

SI t´es faux-cul au point de me dire que j´ai tord, vas-y

CaptainCarotte
CaptainCarotte
Niveau 3
27 mars 2002 à 08:38:22

IL a que ce qu´il mérite...
Franchement c´est trop marrant de voir un type autant croire que son projet est une révolution, et voir à la place une immondice même pas digne du plus néophyte des newbies!
Des instants de rigolade comme ça, ça se partage selon moi!
Oui moi perso je me fous bien de la gueule de slasher_dob pour le simple amusement de lui foutre la honte, et en plus vous savez quoi? Ben ça marche!

Cele
Cele
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:31:51

Gixelz: je n´ai jamais dit que mon BUT était de faire une critique constructive, mais néanmoins elle l´est, ose dire le contraire. Je ne me cache pas de mes intentions, je vois pas l´intéret de faire ça: oui c´est bel et bien pour emmerder slasher, mais il n´empêche que grâce à la liste, non complète hélas, des défauts, il devrait pouvoir améliorer.

slasher: sans vouloir étaler ma vie j´ai des très bonnes notes en anglais, c´est juste que ça fait trop ridicule un forum à moitié traduit, surtout quand kk1 que je ne citerai pas crie haut et fort que ce forum est excellent. J´ai pas dit que je pourrai traduire ces lignes, mais pour la 100ème fois: inutile de faire mieux pour pouvoir critiquer. De toute manière, toi non plus tu ne peux pas les traduire, la preuve en est, et la diférence c´est que moi je n´ai pas la prétention de faire un forum si génial :)

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
27 mars 2002 à 22:03:46

Cele: Si t´as fait ca juste pour emmerder le monde, j´espère pour toi que t´es plus intelligent que ce que tu donnes l´air.

A quoi ca t´avance de faire ça? On dirait un gamin de l´école maternelle qui essaie de se faire remarquer!

Cele
Cele
Niveau 10
27 mars 2002 à 23:15:09

Gixelz: ce n´est pas juste pour emmerder le monde, je n´ai pas à emmerder le monde, c´est puéril, c´est slasher que je vise, ce même slasher qui nous bassinne depuis des semaines avec sa pseudo révolution dans le monde des forums, après avoir floodé comme un demeuré ce forum ici même en nous prévenant bien qu´il serait impossible que nous lui rendions la pareil sur son forum si évolué... Je ne fais que lui démontrer le contraire, comme à tous ces gosses de 12 ans et demi à tout casser qui se lancent sur 10 projets en même temps tous plus fous les uns que les autres.
Le seul gamin puéril qui veut se faire remarquer, c´est le gentil slasher avec son flood et son forum.
Si tu ne veux pas comprendre que ce gars là a mérité ses 2-3 vannes (toutes vraies, donc en fait à peine des vannes), j´y peux rien.

slasher: arrète de détourner la convers, tu effaces négligemment les 9/10ème de mes critiques, en essayant de jouer au modeste alors que tu oses dire que le forum de jv.com qui est un des plus fréquenté francophone est de la merde en prétendant faire mieux... Cherchez l´erreur. Si tu nous avais dit "j´ai commencé un petit forum en construction, pouvez vous me conseiller?" au lieu de "LE GRAND JOUR EST ARRIVE venez tous sur mon méga-forum avec 10 00 options!" je t´aurais fait les mêmes critiques, mais de manière plus gentille.

Mario12
Mario12
Niveau 4
28 mars 2002 à 16:10:39

Vbuletin y est nul.
Il y a dit fois mieux en gratis (Et des vraix forum pas ceus de ezboard) comme PhpBB (lui c vraiment le meilleur tu peut demander a n´importe qu´elle webmaster qualifié).

Vbulletin je l´ai vu en libre téléchargement donc j´ai déja lu que slasher l´avait payer 600 Fr donc soi c un mito soit il c fait pigeonner.

Mario12
Mario12
Niveau 4
28 mars 2002 à 16:39:12

PHP BB la derniére version (2.6 Fr)on peut tout modifier.

Cele
Cele
Niveau 10
28 mars 2002 à 18:48:49

Est-ce que j´ai dit que vbulletin était pourri ckzrr? Bah non, j´ai dit que ce qu´a fait slasher l´était, alors évite de la ramener quand tu n´as rien à dire.

Bon pis slasher pour la dernière fois j´ai pas dit que tu étais condamné à être sous-doué, mais simplement que pour le moment ton forum est risible et que ces foutages de gueules tu les as amplement mérités.

Je reviens sur une phrase qui me fait grandement pitié: "Pourquoi tout les bons sites ont vbulletin (enfin ceux qui aiment mettre de largent dans leur site) et pas phpbb???"
>> le fait d´"aimer" mettre de l´argent n´est pas un gage de qualité, et comme tu le dis toi même c´est pas forcément des bons sites...

Cele
Cele
Niveau 10
28 mars 2002 à 20:12:28

C´est bien ça que je te reproche, tu nous annonce une merveille et nous donne une daube, que se soit ta faute ou non ne change pas le problème.

Cele
Cele
Niveau 10
28 mars 2002 à 20:13:35

C´était pas un ordre ckzrr, juste un conseil pour que tu paraisses moins ridicule devant tout le monde à cause de ton manque accablant de politesse et de répartie.

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
28 mars 2002 à 22:48:29

Un topic bien lamentable et pathétique comme on les aime. Y´a pas des sommets de falaises chez vous?

Kssoule
Kssoule
Niveau 5
30 mars 2002 à 14:37:00

Je voudrais revenir sur un message sur le warez.
Dire que les warezeux sont des génies est une grave erreur. Il y en a certes, mais ce sont les sites des crackers, c´est à dire les gars qui décompilent eux-mêmes et maîtrisent bien l´asm.

Je vois beaucoup de sites où des gars se contentent d´uploader des trucs qu´ils ont trouvé ailleurs et de coller de la pub.
Savoir faire marcher FTP expert n´a rien d´exeptionnel. Le seul truc exeptionnel, c´est le risque que prennent certains.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment