CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VEUX DEVENIR MODERATEUR

blackprod
blackprod
Niveau 5
28 février 2002 à 09:01:42

Visiblement il y a eu un plantage de serveur du cote de jeuxvideo.com car des posts ont disparus.

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
28 février 2002 à 16:35:37

C´est peut etre mieux comme ca finalement

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
01 mars 2002 à 18:38:30

Ce topic est bien de loin le plus pathétique du forum!

blackprod
blackprod
Niveau 5
01 octobre 2002 à 08:22:42

On va réactualiser ce post parce que je pense qu´il est nécessaire d´avoir un modérateur.

maskware
maskware
Niveau 8
01 octobre 2002 à 19:39:09

J´ai 15 ans, lyceen en 1ere ES et je voudrais...

qu´il y ait UN moderateur (et non je ne postule pas : ]), lequel je sais pas, mais qu´il n´y ait que des posts propres en 1ere page... C tout ce ke je demande : ]

pirho
pirho
Niveau 6
01 octobre 2002 à 22:57:04

Je confonds peut etre avec un autre forum, mais c´était pas ninja-trouille normalement le modero?

Perso je pense que ce serait GamerFou2 le meilleur modero.

pirho

maskware
maskware
Niveau 8
02 octobre 2002 à 00:00:56

Il se fait discret alors ; o), mais il me semble que c LcData là non ?

Sinon c kler, gamerfou2 en serait 1 bon, il aide souvent les gens sur les topics un peu "tekniks" : ]

blackprod
blackprod
Niveau 5
02 octobre 2002 à 09:53:00

On me dit ninja-trouille ou peut etre lcdata, mais aucun des deux n´a son nom qui apparait en rouge.

C´est comme cela que l´on reconnait un modéro.

Je participe à ce forum depuis sa création et j´en ai marre que l´on se moque de moi dès que j´apporte une réponse technique.

Pour chaque projet il y a plusieurs réponses possible, et chacun est libre de donner son avis, son opinion.

Lors de la création de ce post beaucoup m´avait élu mondérateur étant donné que je disposais de beaucoup de temps pour répondre à beaucoup d´entre vous.

Chose qu´il me manquait ce dernier temps, mais me voilà à nouveau disponible, ma société étant à nouveau sur les roues je pourrais consacrer du temps à ce forum et à vous les utilisateurs.

Je me connecte tous les jours toutes les 2 heures environ.

Maintenant voyons si d´autres veulent de venir modérateur et si ils ont le temps nécessaire pour le faire.

pirho
pirho
Niveau 6
02 octobre 2002 à 18:51:06

Je ne pense pas que ce soit le niveau de connaissance qui est le plus important pour un moderateur, mais plutot la sagesse, l´impartialité. Pour cela, je pensait a gamerfou2, mais je ne connait pas tres bien blackprod donc je sait po...

Enfin ce serait agreable que cette affaire soit vite traitée car sa manque des fois un modero.

pirho

LcData
LcData
Niveau 6
03 octobre 2002 à 00:17:32

pas de panqieu j etais en vacances les gars me revoila je part une semaine et on veux déja me remplacer : ) ! !!!!!!

je v crée le syndicat du moderateur moi : ).

Note que je commence a en avoir mare de certain qui post toujours des truc d insulte ou des conneries je trouve que ca serais bien de pouvoir banir certain users !

Data

megaZE
megaZE
Niveau 4
03 octobre 2002 à 16:13:05

ARF Blackprod sous prétexte que son pseudo n´est pas en rouge tu te permet d´affirmer que LcData n´est pas un modéro!!!
2 choses:
- soit il a un autre pseudo désigné comme modéro qu´il utilise spécialement pour faire la "police"
- soit tout simplement ça ne s´affiche pas en rouge (perso sur le forum "création de jeux" je n´ai jamais vu de pseudos en rouge)
A partir de là (vu ta méthode de raisonnement) je ne souhaiterais pas que tu deviennes modéro car pour etre modero un minimum de bon sens et de maturité est nécessaire (le simple fait de repondre à bcp de posts ne suffit pas).
Ensuite pour les utilisateurs "chiants" il ne sont que l´image véritable du forum (genre nous assistons assez régulierement aux UP outranciés d´une certaine equipe qui a donné certainnement naissance à MisterUP et son topic "recrute des uppers").
Enfin là est mon petit coup de gueule de la journée ; )
@+
Ze

LcData
LcData
Niveau 6
03 octobre 2002 à 23:42:42

Vous avez raison je suis pas modero je suis dieu je fais disparaitre les posts juste par la pensée . ..

Non mais c est fini vos gaminerie ! !!

Data
www.ploksoftware.org

killermind
killermind
Niveau 6
04 octobre 2002 à 09:53:39

Demandez à M PISSAVY il n´y a pas de modéro sur ce forum.

MisterUP
MisterUP
Niveau 5
04 octobre 2002 à 10:48:10

En tous cas, y´a un modérateur qui a supprimé mon topic : "Recrute des UPPERS". C´est bizarre, il me semblait jusqu´a encore aujourd´hui que l´on vivait dans un pays démocratique ou regnait la liberté d´expression. Malheureusement, il semblerait que certains profitent de leurs avantages pour se permettent d´imposer leur point de vue et d´en censuré ceux des autres, mélangeant ainsi sa mission de modérateur avec une certaine vengeance envers des pseudos-personnes qu´ils estiment genant car différent de leur manière de penser et de voir les choses.

A bon entendeur...

UP! Just a little UP!

LcData
LcData
Niveau 6
04 octobre 2002 à 17:11:34

C est ton point de vue le mein est que tu avasi posté 10 fois un message avec UP alors j ai totu simplement effacé ton topic tu as cas le reposter et plus faire l andouille .

Data
http://www.ploksoftware.org

MisterUP
MisterUP
Niveau 5
04 octobre 2002 à 21:23:38

"tu avasi posté 10 fois un message avec UP "
C´est vrai.
C´était d´ailleurs fait exprès pensant que tu allais le supprimer dans l´heure qui a suivie sa création.
En fait, c´etait la mission de MisterUP, qui du coup à persévérer à parsemer ses UP! sur d´autres topics. Une manière a lui de faire concrètement ce que font certains discrètement.

UP! Just a little UP!

guigui00
guigui00
Niveau 8
04 octobre 2002 à 21:36:55

pour ma part etre mod doit avoir une bonne responsabilite c comme un déléguer de classe moi j aimerai bien en etre un mais...au fait il ya une adresse pour contac le webmaster de ce site c quoi merci

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
05 octobre 2002 à 10:35:29

guigui00, il suffit juste que tu baisses la tete, c´est écrit en bas de chaque page :
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo

Dino

pirho
pirho
Niveau 6
05 octobre 2002 à 12:07:10

"C´est bizarre, il me semblait jusqu´a encore aujourd´hui que l´on vivait dans un pays démocratique ou regnait la liberté d´expression. "
Et bien tu nuis a celle des autres en obstruant la visibilité du forum par des posts inutils!

Dark-Z
Dark-Z
Niveau 9
05 octobre 2002 à 12:52:44

Bon y´a moi
je suis toute la journée sur l´ordi, je suis super sympas et motive a tout!!

Support:
3d game studio
Rpg Maker 2000
voir plus : DDDDDDDD

a+
DarkZ

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation