CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VEUX DEVENIR MODERATEUR

blackprod
blackprod
Niveau 5
25 janvier 2002 à 09:07:12

Dans ce post tout ce qui souhaite devenir modérateur vont pouvoir s´inscrire et dire pourquoi ils veulent être modérateur.

Pour ma part je souhaiterais être modérateur tout d´abord pour retirer tous les messages d´insultes se trouvant dans les posts.

Pour aussi retirer les messages inutiles qui n´ont aucun rapport avec la création de jeux vidéos.

Pour diminuer le nombre de post ayant tous le même rapport (par exemple combien y a t il de post sur rpg maker qui disent tous la même chose).

Demander aux utilisateurs d´être plus clair et plus précis dans leur question.

Ainsi je compte bien obtenir ceci :
+ de monde sur ce forum car plus d´insulte et de question inutiles.
+ de sujets différents sur une page en diminuant les sujets redondants.
+ une meilleure connaissance des utilisateurs qui utilisent le forum en augmentant le nombre de réservation de pseudo (comme ca plus de vol de pseudo).

Je ne veux pas obtenir ceci :
- de messages
- d´utilisateurs
- d´intérets.

Alors aidez moi tous en réservant votre pseudo pour vous protéger comme ca si il y a une insulte vous ne pourrez pas dire que ce n´est pas vous.

Je ferais une liste des pseudos de ceux qui viennent le plus souvent et ceux qui répondent aux posts régulièrement.

blackprod
blackprod
Niveau 5
25 janvier 2002 à 14:36:42

Ah oui j´oubliais je pense qu´il serait bien également de préciser la fréquence à laquelle vous venez sur le forum.

Moi en ce moment je viens à peu près 3 à 4 fois par jour (vers 9h, 12h, 17h et le soir).

Car je ne pense pas qu´il soit possible de nommer un modérateur qui viennent seulement une fois toutes les semaines.

blackprod
blackprod
Niveau 5
25 janvier 2002 à 14:40:55

C´est bien de vouloir devenir modérateur pass_port mais te souviens de ce message posté le 22 janvier 2002 à 14:05:35 :

Bonjour, je suis un sale mioche de 12 an et j´aimerais avoir un peu de pouvoir. Je laisserais que les messages de mes potes et je virerais ceux qui ne sont pas gentil avec moi. Allez, svp grand webmaster (slurp, slurp), je veux etre moderateur.

Sinon, dire a ma mereuuuuu !!

Un modérateur doit être intransigeant et viré tous les messages qui ne conviennent pas à ce forum (insulte ou erreur de la part d´un utilisateur).

Je pense toujours qu´il faut réserver son pseudo et toujours mettre son email dans un post car si quelqu´un se trompe de rubrique (par exemple "Comment créer un site web ?" on pourra retirer son message et lui envoyer un mail l´informant de son erreur.

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
25 janvier 2002 à 16:59:10

19 ans, étudiant en informatique de gestion (diplome HES).

Je souhaite devenir modérateur car je pense être capable de faire la différence entre ceux qui viennent ici pour participer et ceux qui ne pensent qu´à foutre le bordel.

Contrairement à blackprod, mon objectif n´est pas de jouer au flic, mais plutot de faire en sorte que tout le monde puisse poser sa question ou donner son avis sans avoir être victime de brimade ou de discrimination..

J´ai une tolérance zero pour les insultes gratuites, pour le flood / spam, et pour ceux qui se la jouent en traitant les autres comme de la merde.

Je n´ai pas la prétention d´etre forcément le meilleur, le plus beau, le plus intelligent mais je pense avoir un niveau de maturité correct et une approche tres cool envers tous types de propos.

A vous de voir...

Mirfak
Mirfak
Niveau 6
25 janvier 2002 à 23:34:14

he le plus intéressant c´est celui qui vient le plus souvent ça me paraît logique

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
26 janvier 2002 à 00:31:09

JE VOTE POUR GIXEL!!!!!!!!!!!!!!

Mirfak
Mirfak
Niveau 6
26 janvier 2002 à 16:27:26

Il n´y a pas de vote à faire pourquoi vous ne vous partagez pas plutôt les différents forums?

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
26 janvier 2002 à 19:44:31

33 modéro pour le forum Création de Jeux!!!

Méchante pagaille!!!

VGC
VGC
Niveau 8
27 janvier 2002 à 00:53:50

O cas ou vous avez po compris, un modéro ça se vote po, c pissavy ki choisi tout seul comme un grand :)

blackprod
blackprod
Niveau 5
28 janvier 2002 à 17:01:13

Mais tu sais pass_port c´est le but justement de ce forum c´est de venir poser des questions pour créer un jeu/ Les gars qui ne connaissent pas RPG MAKER ne sont pas des nazes. Moi même j´ai connu ce programme relativement tard.

Le forum est aussi un moyen de "recruter" des codeurs et des graphistes car tout le monde à besoin d´aide surtout toi. Mais personne ne pourra t´apporter ce dont tu as besoin le plus :

DE LA MATURITE

blackprod
blackprod
Niveau 5
29 janvier 2002 à 00:29:12

remenber2 je crois que tu doit avoir un problème de clavier les touches doivent restées enfoncées.

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
29 janvier 2002 à 03:33:53

pass_port je vote pour toi parce que moi aussi je trouve sa lourd les petit miche qui vienne dire des connerie de se genre!!!

Comme si la jeunesse n´est pas capable d´apprendre d´eux même!!!

Surtout RPG maker sa mas pris 1 semain le métriser alors qu´ils allient se fair ±@¢£@±£¤ avec leur foutu pas capable!!!!!!

remember2
remember2
Niveau 5
29 janvier 2002 à 08:51:18

S´il te plait n´utilise pas mon pseudo à un usage personnel, ce serait sympa.

blackprod
blackprod
Niveau 5
29 janvier 2002 à 09:08:20

Là je suis d´accord avectoi pass_port car les questions "un tutorial pour html svp" n´a rien à faire ici. Par contre pour d´autres questions dite "débile" pour nous, elle ne le sont pas forcément pour un jeune de 12/14 ans qui veut se lancer.

Et remenber2 si tu pouvais régler le problème de ton clavier et changer de pseudo car tout le monde croit qu´il s´agit de remember2.

Bonjour la confusion, c´est vrai que c´est malin de changer une lettre dans un pseudo, mais bon l´intéret est très limité.

Le mieux pour toi remeMber2 c´est de changer ton pseudo.

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
29 janvier 2002 à 21:51:06

Remember2, moi je suis sûr et certain que toi et celui qui envoie des vannes vous etes la meme personne!

pourquoi? parce que tu fais les memes fautes que ton soi-disant usurpateur a chaque post (renember2 != remember2)!!!

EN plus, si ca te derangeais vraiment qu´un abruti utilise ton identité pourquoi tu ne reserverais pas le pseudo avant que lui il le fasse??
Parce que tu sais tres bien qu il va pas le faire puisque lui c´est toi!!!

Franchement, ca pue le gosse de 9 ans ici, on devrait créer un forum qu on appellerait *nurserie* ou quelque chose comme ca Nom de @#!§ ta vraiment rien d´autre a foutre de ta misérable existence espece de ***????

blackprod
blackprod
Niveau 5
30 janvier 2002 à 14:44:06

Belle erreur de ta part remenber2 car en laissant ton message tu t´es encore une fois trompé dans l´ortographe de ton pseudo qui est normalement remember2.

Arretez les cas entre dreamyon ou slashnet qui a comme deuxième pseudo condorzz qui est également ckrzz et toi qui dit te faire volé ton pseudo alors qu´il est protégé par un mot de passe que toi seul connait ?

Faut pas pousser mémé dans les orties. Cela ne vous apporte rien de faire des insultes en pagailles.

Ce que je vois moi c´est que maintenant ce forum c´est 70\% d´insulte et 30\% d´informations.

blackprod
blackprod
Niveau 5
30 janvier 2002 à 15:26:58

La seule chose que j´ai dis c´est que des personnes font croire qu´elles se font volé leur pseudo alors qu´ils sont protégés par mot de passe. En plus les voleurs commettraient des erreurs d´orthographe (remember2 ou remenber2)

Quand à toi slaher_bud la seule chose que je vois et que je viens de lire dans le post de killermind c´est que condorrz aurait laissé un message ou il aurait inscrit ton mail perso.

Faute d´inattention de ta part ou malveillance de la sienne ? Va savoir, avec vous on ne saura jamais la vérité. Vous êtes bien caché derrière vos pseudos.

SerdaigLe
SerdaigLe
Niveau 10
30 janvier 2002 à 16:14:44

Je veux etre moderateur car toutes les insultes me sidere, sur le forum harry potter je vois n´importe quoi, il parle de maths
je pense que je ferais un bon moderateur apres tous j´ai bien ete elu 5 fois delegues de classe,

je viens presque tous les jours de 17h30 a 19h et le mercredi toutes la journee

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
30 janvier 2002 à 18:55:30

puissant: une guerre des campagnes ! comme en politique ! aller fo faire un vote !

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
31 janvier 2002 à 20:06:55

je veux pas foutre la merde et n´ai rien contre personne mais, sans vouloir te vexer, j´appecierais pas que tu dise:
"c´est que Condorrz et moi somme proche, on est ami en fait."

puis apres:
"il faut que je me laisse rabaisser au rang d´un Condorrz et tu voudrais que je reste cool?"

ca c pas cool pour ton pote! ou alors y a schisme dans ton histoire...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment