CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUEL EST LE MEILLEUR LOGICIEL DE PROG ??

sgenie
sgenie
Niveau 6
19 octobre 2001 à 12:11:13

Moi, je suis sur que c´est visual c# version 6 de microsoft, mais un gratuit, c´est bien celui de borland!!!
PS:pour le site, je peux l´ameliorer, c´est.... nul(excuse, mais franchement)!!

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
19 octobre 2001 à 19:52:29

arf, t marrant toi!
en gros, tu me dis: c faux parce ke euhhhhh... ben en fait c a dire que je m´en rappel plus!
donc, tu comprends, je peux pas trop repondre a ca...

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
19 octobre 2001 à 22:47:04

max payne est un des hit du moment mais faut pas regarder a l´aspect. dans max payne la vue montre le personnage de pres et dont il est tres bien fait. les personnes sont bien faites mais dans un jeu comme baldur´s gate, les éléments du décor sont superbes. faut pas juste regarder le personnage

Freestylers
Freestylers
Niveau 3
20 octobre 2001 à 17:53:45

Quand tu dis le meilleur jeux c´est seulement sur PC ? parce que sur dreamcast il y a Shenmue qui est magnifique.

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
20 octobre 2001 à 19:16:57

euh, les gars, je crois qu´on s´ecarte du sujet la!

sinon maniaxman, on ne peut pas comparer max payne et Baldur´s Gate! ils n´ont rien a voir! l´un est entierement en 3d temps reel, et l´autre est en 3d isometrique! les decors sont pre-calcules!

mais quand j´ai commence a parler de max payne, c´etait juste pour illustrer mes propos! il fallait pas s´engatser dessus!

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
20 octobre 2001 à 19:46:42

oui les gars faut pas trop se perdre.

quand je compare baldurs gate a max payne c pour dire que l´un est axé sur les décor qui forment la beauté graphique alors que l´autre c le personnage et on a tendance a trop regarder a l´aspect phisique des perso.

sinon c vari je parle du pc mais y´a aussi les consoles.

Question: QUEL EST VOTRE JV DE RÊVE ?

moi ce serai un jeu ou on mettrais des capteurs de mouvement qui nous permettraient d´interagir avec le jeu en étant DANS le jeu.

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
20 octobre 2001 à 20:00:26

ouais, mais c pas comparable, sur le principe ils sont totalement different! on ne pourra jamais realiser des decors aussi beau qu´en pre-calcule!(pareil pour les persos)
mais les decors de max payne sont pas mal aussi!

et le jeu de mes reves, c celui ke je vais me creer! hihihihiiiii!!!!!

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
21 octobre 2001 à 20:27:06

moi j´aimerais aussi un jeu appeler life que je vais créer si j´en suis capable. tu choisit ton époque de -3500 a 2050 et tu choisi ton aspect en le dessinant. tu choisi ou tu habite et tu commence.

ex tu nait comme un fils de romain riche et tu devien un centurion qui combat les barbares. situé sur un univers immense et changeable a volonté, un univers ou tout est possible.

vous voulez une autre question: LES JV ÉVOLUENT-ILS VRAIMENT?
tout le monde dit que oui, mais les graphiques gobent tout et ne laissent place qu´a de pauvres scénarios la plupart du temps.

ils faudrai un nouveau style. les concepteurs ne sont pas assez innovateur.

allez vous avec mon avis je veut le votre

machin3
machin3
Niveau 5
22 octobre 2001 à 08:59:41

Turbo C++ (pour C++) et Jbuilder (pour Java) de Borland pour de la programmation orientée objet. Les produits Borland sont les meilleurs, ils permettent de créer des programmes qui marchent sur autres choses que sur les produits Microsoft! Contrairement à tous les Visual machin qui ne marchent que sous Windaub!

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
22 octobre 2001 à 17:03:54

en effet meme visual c++ peut compiler pour linux le C est un langage protable c fait expres et microsoft a respecté ansi donc...

sgenie
sgenie
Niveau 6
23 octobre 2001 à 12:02:57

Alors, aretez de critiquer tous les languages, ùoi, je les connais tous, alors, la ferme, visual basic, c´est du basic tres êrformant, j´ai fait un tetris avec!! Cobol, pour la gestion des personnages, c´est 2 fois mieux que tout, java pour l´interface web, et le C++(c# aussi) pour la creation de Jeux video, et c´est pas pour dire, mais je crois que dans ce forum je suis le meilleur en prog, et d´ailleur nico a l´air pas mal aussi!!

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
24 octobre 2001 à 20:54:30

oué c lolant :))))))

enfin bon.
au passage, avec VB on peu faire mieu ke des tetris, g vu un doom like en 3D accelerée (Directx7) super beau (style half life) et extremement fluide.

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
24 octobre 2001 à 23:45:01

salut
tou va bien??

g rien a dire mais chu passer

continuer a parler de vos logiciels

sgenie
sgenie
Niveau 6
25 octobre 2001 à 12:55:35

OK, ne me croyez pas, mais admirer, il est vraie que il y en a UN que je connais mal:
TYRVOR mais qui le connait vraiment, puisque c´est le language utilise pour les compilateurs(made in MICROSOFT)

machin3
machin3
Niveau 5
25 octobre 2001 à 13:59:32

Si tu connais vraiment tous les languages comme
APL, Smalltalk, ALGOL, Modula 2 et ADA, c´est clair, t´es vraiment un génie!
Surtout APL, réserver à la recherche scientifique, ou il faut un clavier spécial pour taper ton code!

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
25 octobre 2001 à 20:36:51

dis nous ou trouver tes programmes celui ki pense kil est le meilleur du forum en prog C. kon voit ce ke ca donne koi (et avec le code source kon se rendre compte, si possible)

merci d´avance si tu le fait @#

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
26 octobre 2001 à 22:34:56

sgénie me semble que tu connais tant de programmation. t´as kel age ??

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
29 octobre 2001 à 12:05:00

Le meilleur langage de programmation est le Vicual C++ pour la creation de JV.Mais JAVA n´est pas mal non plus.
Quant a SGENIE,je pense qu´il crane un peu trop ce mec!

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
30 octobre 2001 à 00:15:26

j´ai une nouvelle question: Êtes vous tous aussi bons que vous le prétendez?

C´est facile de dire qu´on est le maitre de Java ou de C++ mais de la a le prouver....

DITES MOI LE MEILLEUR PROJET QUE VOUS AVEZ RÉALISÉ ET AVEC QUEL SOFT.

salut!

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
30 octobre 2001 à 00:34:50

oh les gars, je crois que vous deviez pas mal la! on dirait des coqs! qu´est-ce que vous avez a prouver??? et ca vous rapportera quoi? Dire que l´on est le meilleur c´est faux! c´est etre un mytho-rangers de l´espace ca! il y aura toujours quelqu´un de plus cale que soi! ce n´est pas le but des forums il me semble que de se comparer! et puis, si il y a un minot qui raconte que c´est le meilleur, on s´en fout! laissez le parler, il se calmera tout seul.
c´est un sujet qui fout la merde les comparaisons ca en general...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment