CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programmation

sonic66
sonic66
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:49:47

Toujours en apprentissage du c++ , je vais d´ailleur bientot abordé la poo ^^

( d´ailleur , pas une idée de ptit prog/exo pour utiliser l´allocution dynamique de memoire ( + les solution en cas de manque de memire) , la notion de reference dans ou or des fonction et aussi la sudefinission de fonction? :hap: )

Radio
Radio
Niveau 2
20 juillet 2005 à 09:35:14

adsd

Video
Video
Niveau 2
20 juillet 2005 à 09:35:27

asasda

Nesca
Nesca
Niveau 5
20 juillet 2005 à 10:42:15

La programmation ça pue cémal.

Ptival
Ptival
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:07:55

" allocution dynamique de memoire"

:lol:
allocAtion ! Une allocution c´est ce que fait le président à Noël à la télé !
Une allocation c´est quand tu alloues quelque chose !

Un exemple d´exo pour l´alloc dynamique...Un carnet d´adresse ( ou n´importe quoi où tu peux recenser " quelque chose" en ajoutant/supprimant des entrées) par exemple !

La notion de référence, bah prends un exo sur les pointeurs et refais le avec des références :lol:

Pour la surdéfinition de fonction j´en vois pas trop...Une fonction taille_en_bit peut-être ; ) ( quoique :\)

sonic66
sonic66
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:47:10

a dsl :lol:

sonic66
sonic66
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:48:13

La notion de référence, bah prends un exo sur les pointeurs et refais le avec des références :lol:

:d) en fait , la notion de reference en dehors des fonction , ca sert a rien car un pointeur c´est bien mieu , c´est ca? :rire:

dextranima
dextranima
Niveau 6
20 juillet 2005 à 18:51:34

Salut j´ai 16 ans,alors je débute en Vb,et j´ai quelque connaisance en php et xhtml ( mais vraiment pas beaucoup )

Ptival
Ptival
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:01:42

en fait , la notion de reference en dehors des fonction , ca sert a rien car un pointeur c´est bien mieu , c´est ca?

----->

Non non, ça dépend vraiment de la syntaxe qu´on préfère !
En fait j´ai un peu fais un gros raccourci...Perso j´utilise jamais de référence, encore moins hors de fonction...Et dans une fonction, ça te permettra de t´affranchir de quelques *(astérisques)...

Je sais pas si ça a un autre effet bien...Peut-être raccourcir le code quand tu fais des emboîtements de structures/classes...Comme un pointeur quoi xD

Non vraiment...attendons l´avis d´un pro :lol:

sonic66
sonic66
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:05:46

En gros , c´est si on a seulement besoin d´avoir une variable dont on " partage l´adresse" ben on peut utiliser la reference car c moin chiant a utiliser :)

ok ^^

Akmoun
Akmoun
Niveau 4
21 juillet 2005 à 11:14:48

heuresement que j´ais fais revenir se topic, on se marre bien et ya des bons raccourcis ^^.

Ric0
Ric0
Niveau 1
21 juillet 2005 à 20:37:33

Ric0 17 : Connaissance correcte en C++ :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment