salut Jihem
Deus Ex : The Fall est conçu pour un smartphone ou tablette.
directement tu utilise le mot "sacrifice" en comparant avec deus ex HR , mais en vérité c'est plutôt "adapter"
un jeu sur mobile , doit être court , il faut que sa ne soit pas trop prise de tête.
le jeu doit être simple pour n'importe quel autre joueur.
donc je suis pas d'accord , sur un de tes paragraphe:
je cite: "On sait par exemple que l'on trouvera systématiquement planqué dans les toilettes un conduit d'aération permettant de contourner une ou plusieurs salles. On sait aussi que le code d'accès de telle porte sera forcément mentionné dans un e-mail envoyé par un garde étourdi. Au passage, c'est quoi ce monde où tout le monde s'envoient des codes de sécurité dans le moindre courrier électronique ?"
normal , une session sur IOS c'est 15-20 minutes dans un bus ou dans une salle d'attente comparé au PC ou une session de jeu doit être d'environ 1H30 voir 2H.
c'est pas comparable. sur tablette ou smartphone , ont a juste un écran pour faire clic clic comparé au clavier.
le scénario , je suis pas d'accord.
il est très facile a comprendre , Saxon c'est fait avoir , toute son équipe a était tuer en australie par une mission suicide avec un faux rapport de l'employeur des Tyran.
Saxon a pu comprendre le complot.
pour se venger des gens qui ont tuer son équipe , il essayera de comprendre le complot de la Riezene (médicament anti rejet low cost)
le seul point je suis d'accord , c'est les plantage et les bugs.
mais attention , ton test dans 1 ans ne sera pas d'actualité sachant que les plantage n'existeront plus.
je pense pas que tu remontera la note , l'année prochaine.