CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST JVC] : 9/20

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 20:05:28

Bon, je crois que tout est dit.
Jihem semble avoir vraiment bien décrypté en profondeur le soft et quoi qu'il en soit, ce que j'ai toujours affirmé se confirme à nouveau :
Deus Ex a un tel potentiel que c'est sur PC que ça se passe et nul part ailleurs ! Quand on s'évertue à vouloir faire des versions "compressées" de ce genre de licence, voilà ce que ça donne et c'est bien dommage.
:(

Flagotron Flagotron
MP
Niveau 7
02 août 2013 à 00:11:27

Oui mais non.
J'ai eu aucun plantage, l'ia est certes catastrophique mais ça se laisse jouer, surtout grace à l'ambiance du soft aussi excellente que celle de HR.
Graphiquement c'est magnifique pour du smartphone/tablette.

C'est vendu 5€ hein, quand on voit des bouses sur 3ds ou vita vendus 40€ se prendre des 18/20 parce qu'il y a mario dedans alors que ça ressemble à un jeu flash ou java, euh ?

[Technaugure] [Technaugure]
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 00:25:37

Ça vaut un 12/13 pour son scénario et sa volonté d'atomiser le contenu. J'ai eu un mal incroyable à hacker sur Iphone, plus que dans les gunfights, et je ne crashais qu'après des sessions prolongées.

personagrata2 personagrata2
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 14:43:48

le testeur fait visiblement parti des gamerz auto-proclamés pourfendeurs du casual gaming, meme s'il a fait le test sur iphone je doute qu'il en possede à titre personnel. ce deus ex a été pensé pour le mobile, t'as qu'à voir ça avec tes yeux du mepris comme un deus ex à la sauce angry birds, du pick-up and play bien crade pour un professionnel du jeu video. on comprend la deception des fanboys de deus ex, mais il faut le dire et le redire, ce n'est pas deus ex 4 et il ne doit pas etre jugé en fonction de ça, car c'est clairement le probleme du testeur. qu'il reinstalle deus ex premier du nom sur son pc et qu'il nous fiche la paix. pour ma part aucuns plantages, de là à en conclure que c'est un grand jeu peut-etre pas, mais bon au moins je défend la realisation technique, à defaut de retablir la verité (j'ai ai joué sur iphone 5, pour les anciens modele oui il y a surement des plantages)

aladal4 aladal4
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 21:50:42

+1 VDD
Les mecs qui crachent tout de suite sur le jeu parce que c'est sur smartphone me font pitier.
Y'a qu'à voir la note des autres sites pour se rendre compte que le jeu n'est pas si catastrophique que ça.

Après Deus ex: 4 est sans aucun doute en devellopement en parrallèle avec celui de ce jeu donc arretez de vouloir plomber le jeu.

Ce que je regrette en tout cas c'est la durée de vie vu que à la fin je me suis rendu compte que j'avais acheté que la partie 1 du jeu...

Jihem Jihem
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 15:35:05

Je ne me considère absolument pas comme un pourfendeur de casual gaming. Pour le prouver :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018760-scurvy-scallywags-in-the-voyage-to-discover-the-ultimate-sea-shanty-a-musical-match-3-pirate-rpg-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017475-mais-ou-est-perry-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018724-mais-ou-est-mickey-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018550-ridiculous-fishing-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018392-nutty-fluffies-test.htm

et bien d'autres à trouver sur ma carte de visite : https://www.jeuxvideo.com/profil/jihem-contributions.html

Cela fait maintenant plus d'un an que je teste au moins un jeu mobile par semaine. Je pense donc être qualifié pour juger de ce qui se fait sur le support.
Je ne vais pas revenir sur mon test de Deus Ex. Tout ce que j'écris reflète ma pensée et le fait que le jeu crashe systématiquement sur mon iPhone n'arrange pas les choses. Je rappelle que l'iPhone est un système fermé. Ce n'est pas comme sur PC où il existe de multiples configurations. Un iPhone est un iPhone, iun jeu ne doit planter sur aucune machine.

Je reconnaîs cependant une erreur sur les quêtes secondaires. Je n'en ai repéré que 3, mais il y en a visiblement plus.

Linoa-Aion Linoa-Aion
MP
Niveau 12
08 août 2013 à 11:29:45

salut Jihem

Deus Ex : The Fall est conçu pour un smartphone ou tablette.
directement tu utilise le mot "sacrifice" en comparant avec deus ex HR , mais en vérité c'est plutôt "adapter"

un jeu sur mobile , doit être court , il faut que sa ne soit pas trop prise de tête.
le jeu doit être simple pour n'importe quel autre joueur.
donc je suis pas d'accord , sur un de tes paragraphe:

je cite: "On sait par exemple que l'on trouvera systématiquement planqué dans les toilettes un conduit d'aération permettant de contourner une ou plusieurs salles. On sait aussi que le code d'accès de telle porte sera forcément mentionné dans un e-mail envoyé par un garde étourdi. Au passage, c'est quoi ce monde où tout le monde s'envoient des codes de sécurité dans le moindre courrier électronique ?"

normal , une session sur IOS c'est 15-20 minutes dans un bus ou dans une salle d'attente comparé au PC ou une session de jeu doit être d'environ 1H30 voir 2H.
c'est pas comparable. sur tablette ou smartphone , ont a juste un écran pour faire clic clic comparé au clavier.

le scénario , je suis pas d'accord.
il est très facile a comprendre , Saxon c'est fait avoir , toute son équipe a était tuer en australie par une mission suicide avec un faux rapport de l'employeur des Tyran.
Saxon a pu comprendre le complot.

pour se venger des gens qui ont tuer son équipe , il essayera de comprendre le complot de la Riezene (médicament anti rejet low cost)

le seul point je suis d'accord , c'est les plantage et les bugs.
mais attention , ton test dans 1 ans ne sera pas d'actualité sachant que les plantage n'existeront plus.
je pense pas que tu remontera la note , l'année prochaine.

halo12 halo12
MP
Niveau 9
19 janvier 2014 à 21:24:25

Sans vouloir contrarié qui que ce soit a mon avie deus ex: the fall merite plus que 9/20 quand je regarde tes test jihem j'ai apercu 16/20 pour angry birds GO. :question:

Bon c'est vrai c'est pas le meme style de jeu voir meme rien a voir mais le travaille effectuer de ce dernier est largement inferieur a deus ex alors pourquoi 9/20 ?!!!

A bonne entendeur bien sur :-)

Menhir25 Menhir25
MP
Niveau 7
24 janvier 2014 à 00:08:47

Il a mis 18/20 le jeu Cut the Rope 2... Ha ok Fail

]Arok[ ]Arok[
MP
Niveau 15
25 février 2014 à 14:21:29

Jihem je suis désolé mais les jeux que tu nous proposes sont bien des jeux de casuals hein :hum:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:08:07

Bah justement. :hum:

Non seulement il les a testés, mais il les a bien notés.

[gerty] [gerty]
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:08:30

https://www.youtube.com/watch?v=rEpfTfgzWp0

Non serieux les mec, 9/20 c'est gentil hein :sarcastic:

On es en 2014, pas en 2001. Faudra qu'ils revoient la définition de graphismes :D

[gerty] [gerty]
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:09:57

ps: le jeu se fait éclater sur Steam. Il n'y a qu'a lire les commentaires & avis...

xmordocx xmordocx
MP
Niveau 4
20 mars 2014 à 11:47:14

Bonjour, je ne sais pas où poster ce message, mais je n'arrive pas à reconfigurer le clavier. Est-ce que c'est possible ou non?

biloute2000 biloute2000
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 14:41:39

Ce jeux est une bouze serieux ! Le gameplay est tt bizarre. Comment oser porter ca sur PC ? A la rigueur s'ils avaient mis le meme systmeme de commande que dans Human Revolution, pourquoi pas.

En plus, ttes les 3 secondes on est interompu par des tuto super nuls qui ne font qu'allourdir l'experience.

Vivement qu'il soit notable car je lui reserve un 6 ou 7/20.

Le seul truc bien a l'achat c'est le 1er DEUS offer en version style GOTY (y a eu des dlc a l'epoque ? :o)) )

R0K3T R0K3T
MP
Niveau 7
24 mars 2014 à 06:32:27

Halo12 : La durée du travail n'a jamais été un facteur déterminant sur la note. Il est juste déterminant sur le jeu.
Certain jeux fait en un WE (cf : le Ludum Dare) peuvent se targuer d'être bons quand d'autres fait en plusieurs mois non.

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:46:44

Rarement vu une maniabilité aussi merdique

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:48:54

Sur pc je parle

Macvin Macvin
MP
Niveau 8
22 septembre 2016 à 19:11:29

Putain incroyable jv.con a supprimé plein d'avis (dont le mien), résultat : 15/20, quel bande de déchets menteurs et escros. Pathétique

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 19:52:55

C'est vrai que c'est bizarre ! Pendant un moment, j'ai même cru que le test officiel avait été retiré ! Je me demande ce qui se passe ? :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment