CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu risible.

JohnPrepuce
JohnPrepuce
Niveau 4
11 mai 2014 à 23:55:59

Une honte :

+ Des graphismes passables
+ ... une bande-son potable...

- Des graphismes passables
- Des dialogues dignes d'un grand nanar
- Une mauvaise traduction Française écrite
- Un gameplay horrible, des mobs qui spam le même pattern surtout les boss, obligé de cancel nos combos toutes les secondes ce qui rend le dynamisme et la crédibilité des combats complètement débile.
- Une IA immonde, des alliés inutiles, des PNJ's en mal de discussion.
- Le synopsis avec background anecdotique et évolution de celui-ci totalement passable.
- Durée de vie minable.
- Des quêtes annexes peu inspirées, soit c'est du fedex soit c'est du bash .
- Level design vu et revu, des actes aux décors peu inspirés, vides et souvent mal agencés. (Acte 2 et 3 LOL)
- Progression anecdotique, on ne sent jamais la montée en puissance.
- Craft ridicule.
- On loot les mêmes composants toute l'aventure, on obtient des matériaux qui nous permettent de "craft des armes légendaires", mais rien en vue mon capitaine.
- Le boss de fin complètement débile qui spam un sort d'aoe au cac et qui balance des boules H24, impossible de le taper au cac 90% du temps, ce qui rend la fight débile et risible à souhaite, comme la scène finale d'ailleurs.

Tout cela pour une quarantaine d'euros sur PC, avec en bonus une optimisation pourrie.

Bonne chance à ceux qui auront le courage de se lancer dans l’aventure !!

Après, c'est une question de goût aussi... Donc merci de ne pas me pisser à la raie :)

Même si vous le faites j'en ai rien à foutre en fait :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 00:13:05

les gens n'ont rien d'autre à foutre que troller le jeux vous l'aimez pas on a compris. Surtout que je suis sur que la moitié n'y ont même pas toucher ...

Squall67130
Squall67130
Niveau 7
12 mai 2014 à 00:45:47

le problème de beaucoup de jeux vidéo de nos jours serait plus de vouloir satisfaire tout le monde et a trop vouloir en faire on fini par faire des erreurs j'ai fait le jeu du debut a la fin jai apprecier certain passage et suis resté de marbre sur d'autres ce n'ai certainement pas le jeu de l'année mais je dirai qu'il non pas fait non plus de ce titre une catastrophe absolu il y a de l'idée dans cette opus a eux de faire mieu en ce concentrant sur leurs erreurs et en améliorant leurs défauts :oui:

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
12 mai 2014 à 01:15:15

moi j'ai laisser tomber ...
Dragon âge 5e dur steam il est plus beau (une fois moder)que ce truc et surtout plus intéressant .

dework
dework
Niveau 10
12 mai 2014 à 04:25:22

bien expliquer je suis d accord avec toi JohnPrepuce :oui: :rire:

fredoleharicot
fredoleharicot
Niveau 4
12 mai 2014 à 06:23:17

ben c'est surtout pour l'histoire de la montée en puissance, le perso dirait "je me suis mis a courrir touts les matins" on aurait plus l'impression qu'il devient gaillar mdr, la t'as juste l'impression a la fin du jeu que c'est le même lol (moi aussi je l'ai plombé le jeu, contact psn possible pour verifier pour les incredules :gni: )

nervus66
nervus66
Niveau 10
12 mai 2014 à 06:25:54

C'est vrai que des petits effet genre "quand on tue un dragon dans skyrim" avec des particules et de la lumière juste pour donner l'impression de vraiment aspirer la force des concubines vaincues ça aurait été pas mal.

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
12 mai 2014 à 07:46:26

Durée de vie minable ?

J'ai 12 heure de jeu et j'arrive à peine à l'acte 2

ordimanie
ordimanie
Niveau 8
12 mai 2014 à 09:46:49

Franchement, vous plaigniez plus d'avoir des jeux développés pour une commercialisation massive.

Vous n'avez absolument aucune considération pour un petit studio avec de ce fait tout petit budget, qui remplis de bonnes intentions, fait de son mieux pour combler des joueurs qui deviennent de plus en plus de véritables consommateurs. Dédaigneux, sans scrupules, satisfait ou remboursé, 0 ou 20/20.

Après, vous allez coller un 20/20 à des jeux qui font à peine mieux, et qui on un budget dépassant le triple, voir le quadruple et j'irais même jusqu'au quintuple de celui-ci.

Je ne crache pas à ta face, j'accepte ton avis même, mais j'ai simplement vu ton 0 sur le test. Et dire qu'un jeu vaut 0 c'est une démonstration d'un soupçon de mauvaise foi.

En tous cas je suis vraiment surpris des réactions des joueurs, et je les trouve dur voir très vaches, avec un jeu, un studio, qui tente de se faire une place dans ce milieu assassin.

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
12 mai 2014 à 10:36:19

Ouais il porte très bien son pseudo mdr

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
12 mai 2014 à 10:56:52

Franchement je l ais finis deux fois se week end et j ais vraiment pas aimé,j ais dis se que j en pensais sur un autre topic,mais je ne me permettrais pas de lui mettre zéro par manque de budget et équipes réduites mais bon,il y a des trucs qui font foutage de gueule quand même je trouves,mais de la a mettre zéro... :sarcastic: moi je mets zéro quand c est des grands éditeurs avec des équipes de devs de plus de 100 avec beaucoup de moyen qui se foutent des gens avec des jeux pas finis et sans prise de tète avec du copier coller genre battelbug ou call ouf,mais la!

Infs
Infs
Niveau 8
12 mai 2014 à 11:18:50

Inferno > Le type troll pas il donne son ressentie sur le jeu une fois fini et il la réellement fini lui par contre.

Auron > Normal l'acte 1 est le plus long, après sa va plus vite.

Apres j'avoue que l'auteur a fait fort en mettant 0 au jeu, moi je trouve qu'il vaut largement 12-13/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 11:20:51

0/20 à BBF c'est toi qui est risible l'auteur

Infs
Infs
Niveau 8
12 mai 2014 à 11:40:26

Il est risible sur la note, car le commentaire en lui même est loin d'être risible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 11:50:29

c'est vrai Infs mais comment peut on mettre 0/20 apres avoir fait un avis plutot bien argumenté ? ça me dépasse...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2014 à 11:53:57

ça décrédibilise totalement et ne donne deja pas envie de lire...

dommage

nathy1325
nathy1325
Niveau 23
12 mai 2014 à 12:00:21

Sérieux vous êtes soulant...

Va pas crée un topic pour ca ...

Va rejoindre les gens avec des avis négatifs dans des topics qui existe déjà

:merci:

Infs
Infs
Niveau 8
12 mai 2014 à 12:10:04

Bah il passe ça frustration sur la note ce qui est dommage car il se décrédibilise comme la dit Ultimatesnake, ce qui est dommage car son avis était loin d’être merdique, même si je suis pas du même avis sur certains points.

suckmyballz
suckmyballz
Niveau 7
12 mai 2014 à 13:45:36

+1 l'auteur, ce jeu est vraiment une grosse merde :rire: :rire: :rire:

JohnPrepuce
JohnPrepuce
Niveau 4
12 mai 2014 à 13:45:54

Désolé, mais j'avais envie de baisser la note générale des lecteurs dans un acte de grande malfaisance :pf:

C'est débile, mais j'ai la haine contre ce jeu :pf:

Il mérite pas 0/20, aucun jeu ne le mérite, bien évidemment. Vous vous doutez que ma note tournerait plus autour du 10 que du 0 :ok:

La vidéo du moment