CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Boss Final IN-CRE-VA-BLE ! :O

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Areknor Areknor
MP
Niveau 6
14 mai 2014 à 01:51:53

Le boss de fin c'est du Dark Souls en New Game +++. Au dela du mode normal il est juste infaisable...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 09:29:18

j'ai reussis alors 160 piege et 150 popo sur moi et sa la fait en faucon ^^ (revendu toute mes ressources pour acheté popo et piege)

Dimteam14 Dimteam14
MP
Niveau 18
14 mai 2014 à 15:45:17

Jai tue le boss final en capitaine
avec 17 potion il te faut juste dague puit la compétence pour emflamé les lame tu lattaque tu esquive tu contre attaque quand il lance 5 boule en l'air tu esquive tu reste en retrait jusqu'a quil arete de lancé des boule (les boule te touche pas quand tu esquive au bon moment)
quand le dragon arive perso je ralentie le temps pour le degomé rapidement avant quil crash sa glace ( économie popo ) jusqu'à la fin des qu'on a le cout il et pas si dur(jai prie comeme une ou deux crise de nerf lol) bonne chance .

C-Tan47 C-Tan47
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:06:45

la blague ce boss, tu passes de Malegivre qui est trop simple à un truc méga chaud.

Pour le battre j'ai mis à l'aise 30 piège un peu partout plus utiliser une quinzaine de popo et 40-50 carreaux d'arbalète plus boules de feu qd lui m'envoyait ses boules blanches. Je suis guerrier/magie pas 1 pt dans le mode rodeur en mode faucon.

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:26:54

En faucon, guerrier magie, j'ai utilisé une 15aine de potion de vie et de mana, pas plus ; aucun piège. Pas d'arbalète.

Je l'ai fumé du premier coup ...

J'avais pas un point en rodeur non plus ... Suffit de bien gérer ses parades et ses contre, de pas foncer tête baissée dans le tas mais de n'avancer que quand on peut, et d'avoir bien entendu l'épée enflammée et le bouclier de feu non stop.

J'irais pas jusqu'a dire qu'il est simple, mais il est à l'image des autres combats du jeu : faut faire attention, prendre son temps, éviter les erreurs et ça passe.

C-Tan47 C-Tan47
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:31:22

Je le faisait only épée de feu et parade je suis arrivé aux 3/4 du boss mais je me suis fait sécher comme une merde.

Il m'a tué 4-5 fois du coup marre j'ai des milliers d'ingrédients qui me servent à rien je vais m'en servir pour une fois c'est pour ça que j'ai tt miné comme un enfoiré.

le seul autre combat ou j'ai eu du mal c'est contre le général de glace mais bon l'ia était à la rue et l'arène un peu petite.

Metharius Metharius
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:36:31

je l ai defoncer en spe full pyro...

il a pris super cher , avec tes orbes qui reduisent les degat, quand il est au cac tu bloc et au bon moment tu lui fou tes 3 orbes de flame dans la tronche et vu que tu ets au corps a corp il prend les 2 additionnel dans la tronche c ets tres rigolo .

dans la phase dragon tu a juste a utiliser un esprit flame et il te fait le boulot

Ixyo Ixyo
MP
Niveau 9
15 mai 2014 à 00:54:02

Je viens de réussir à le battre en 6 ou 7 tentatives en spammant avec les dagues enflammées, en ayant augmenté au max les compétences de dagues, on interrompt l'attaque de l'ennemi quand on le frappe assez souvent du coup il a pas le temps de faire sont sort avec les boules blanches qui fait bien mal. Après il suffit d’esquiver avec A quand il fait ses attaques rapides.
Quand au dragon en s'attaquant aux pattes d'abord puis à la tête s'est faisable.
(Bien évidement j’avais des réserves de potion pour la vie qui m'ont beaucoup aidé)

Bizarement j'ai beaucoup plus galéré avec le général de glace au début, la j'avai vraiment pété un câble.

]MonsterMunch[ ]MonsterMunch[
MP
Niveau 3
15 mai 2014 à 19:59:02

Haa ! Enfin un commentaire avec lequel je suis en accord !

PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/gagnez-une-PS4

Shadow_2012 Shadow_2012
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:39:45

au début j'ai voulu y aller en warrior au boss avec l'épée, et il me défonçait au corps a corps, et je survivai pas longtemps non plus avec les dagues.

alors pour la suite je précise que je suis en full démon, donc mes pouvoirs de feu sont très puissant, et le boss et le dragon sont vachement sensible au feu, donc 3 mots: boule de feu ! comme j'ai beaucoup de magie et que j'ai tout up en pyromancie c'est passé comme une lettre a la poste !

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:35:53

En tout cas l'est bien épique ce combat. Bien plus que celui contre Malegivre. Et la musique derrière...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 08:14:02

Je suis mort 5 fois avant de rager et de le défoncer en parant toutes ses attaques :noel:
Par contre le choix a la fin, c'est useless punaise, on voit même pas les conséquences :(
Jeu fini, désinstaller de Steam directement.
Fini en 9h et vraiment pas envie de recommencer en difficulté supérieure, les monstres sont pas compliqués mais ont trop de vie. Tu rate une esquive ou une parade, tu vole au sol et tu peux plus rien faire le temps de te relever t'es déjà mort.

Kaull-Auf-Douti Kaull-Auf-Douti
MP
Niveau 16
17 mai 2014 à 14:59:41

Je suis au premier boss qui est déjà increvable avec ces coups surpuissant et tout ces PNG qui me font chier (Le gorille zombie là :( ) :rire:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
17 mai 2014 à 17:34:25

dagues enflammées + esquive = easy wins en capitaine jusqu au boss final.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mai 2014 à 21:47:10

Il n'a rien d'exceptionnel ce boss de fin, il est juste long.

Concernant les boules à éviter, il suffit de reculer légèrement, et de se décaler tout bêtement si une boule arrive à droite ou à gauche... (des fois même pas besoin de bouger)

Ni besoin de piège, arbalète ou autre, juste quelques potions de vie et ça suffit en mode normal.

Je pense que beaucoup qui saque le jeu, n'ont absolument rien bité au système de combat et y vont complètement bourrin.

En jouant guerrier, il suffit pourtant pour certaisn ennemis utilise rune épée, l'autr eune hache et pours d'autres la masse d'arme, qui frappe plus fort mais empêche les ennemis d'attaquer.

Concernant le dernier acte, il est bien expliqué que tant, que l'on a pas récupéré les fragments pour dissiper la corruption, certains monstres sont intuables. Il suffit juste d'éviter les monstres comme il est indiqué...

C'est à se demander si les gens lisent les dialogues, ou veulent juste finir le jeu le plus vite possible sans rien comprendre.

Pour chaque boss ou monstre, il y a une tactique pour éviter les coups, et pas difficile à trouver en plus...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
18 mai 2014 à 21:57:58

pour les boules, l esquive du rodeur permet de les éviter même si elles vous touchent...

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mai 2014 à 22:02:15

Mais il n'y a même pas besoin d'esquiver juste d'attendre, et se déplacer à peine sur la gauche ou la droite sans courir.

Difficile de faire plus simple, c'est en courant dans tous les sens comme une cr*etin qu'elles peuvent nous toucher.

En jouant posé, le jeu n'a rien d'extraordinaire.
Seul les bourrins vont galérer.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
18 mai 2014 à 22:12:21

joue en capitaine.

quand il est près de toi et balance une boule ou te bombarde avec boule du dragon (derniere phase) qui peut t enlever 70% de vie au moindre frolement, t es content de l esquive cheatee.

pilouvador pilouvador
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 00:56:32

En mode normal level 25. j'ai réussi. ..25 potions de vie. 20 potions de mana. et des boucles de feu à fond avec un peu de cac. Jsuis mort qu'1 fois. Il est énervé j'ai eu du bol.

pilouvador pilouvador
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 00:58:24

Euh. .. des boules pardon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.33€
PS3 3.99€ 360 11.99€ PS3 14.95€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment