CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Boss Final IN-CRE-VA-BLE ! :O

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mai 2014 à 20:16:14

Boss final tué en mode assassin sans attaque de distance 100% cac

https://www.youtube.com/watch?v=PJDluo4KO9w&feature=youtu.be

Makoto-hayate Makoto-hayate
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:48:43

defoncé en capitaine avec 30 potion de vie 30 de mana 40 carreaux et 20 piege et un arbre pyromancie/rodeur +armes enflammé 5 minute boss couché :bave:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 mai 2014 à 19:03:19

rien de plus efficace.

dulgan dulgan
MP
Niveau 1
27 mai 2014 à 22:25:06

Petite technique pour le tuer qui fonctionne très bien avec tous les boss, c'est de spamer les boules de feu que moi j'avais monté pour augmenter la capacité de l'arme enflammé. Avec peu de popo, 5 de mana et 10 de santé le boss se fait facilement.

temojin temojin
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 20:40:30

oui il est vraiment sensible à l'onde de chaleur qui le renverse au sol quasi-automatiquement !! du coup tu peux gratter quelques combos au sol...
jviens de le finir en mode buffle, pyromancien boosté a bloc, un vrai cauchemar ce boss

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
28 mai 2014 à 21:55:08

une blague avec les pièges.

evadoria evadoria
MP
Niveau 9
29 mai 2014 à 19:35:52

Tué ce matin du premier coup en buffle. Simple reculee en rodeur pour esquiver quand ses boules arrivent meme si elles vous touchent vous etes invincibles pdt la manœuvre.

inFinityCreed inFinityCreed
MP
Niveau 4
30 mai 2014 à 03:22:25

trop bidon suffit de le spamé de piège car il tomba à chaque fois et le dragon a coup d'arbalète tout simplement, jeu platiné en 3 partie :)

bob_actor bob_actor
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:42:59

Je pense pouvoir le battre il suffit juste de ce mettre dans la même condition qu'avant d'affronter Queelag ( 1 et vrai bosse dure de dark souls :hap: ) niveau popo je suis blindé ( 60 de mana et environ 100 de santé ) :oui:
Une bonne tchenique et l'attaque de zone montée a fond elle le mette à terre .
Le dragon avec l'arbalette ça passe
:-)

inFinityCreed inFinityCreed
MP
Niveau 4
30 mai 2014 à 19:03:10

50 piège dans sa gueule en capitaine et c'était réglé :)

]Douby[ ]Douby[
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 23:55:06

J'ai humilié malgivre, il est hyper simple à défoncer.

Par contre l'autre demon c'est juste n'importe quoi....

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
01 juin 2014 à 08:17:48

encore + simple que malgivre si t'as les ressources necessaires.

inFinityCreed inFinityCreed
MP
Niveau 4
01 juin 2014 à 14:22:22

malgivre je l'ai victimisé en mm pas 5 minutes et le démon c est vrai que la 1er fois que tu débarque devant lui c'est WTF
mais ensuite une fois ta la bonne technique tu lui la met profond ^^

nikos75017 nikos75017
MP
Niveau 4
22 juillet 2014 à 11:50:24

Bon, petit bilan du boss final et du jeu..

Globalement, c'est assez surprenant: on sent que Spiders manque de sousous, l'ensemble fait un peu "cheap" : taille des cartes, peu de compétences, peu d'équipement, compagnons pas très développés, un manque de souffle épique mais curieusement... ça prend et on se laisse séduire par ce petit (au sens sympathique) RPG..
Par rapport à tou ça le boss est un peu une déception:
Au premier abord on hallucine sur ses enchainements et ses dégats.. et puis tu fais comme tous le monde: tu restes à distance, envoi des carreaux d'arbaletes à distance (70 utilisés avec "Assassine" 100% poison) et tu avales quelques potions (pas tant que ca environ 6 ou 7)..Pour le Dragon idem, sauf les pattes qui se font tranquillement à l'épee..
C'est decevant parce que jusqu'a présent je prenait pas mal de plaisir avec mon guerrier Pyro..
Le systeme de contre+dégat critiques+lame enflammée+interruption coups de pied donnait des combats sympa.. sympa finalement.. Avec un peu de technique c'était un réel plaisir de contourner l'adversaire en plein combat, même en guerrier, pour botter les fesses (literalement) à coup de pieds/interruption pour enchainer un ennemi facilement (souvent un boss quelques niveau avant en plus)..
Mais pour le boss final pas moyen d'utiliser le style et les compétences développées jusque là..on se transforme en "arbalete master" et en "fireball master" (pensez à monter les compétences et les traits qui sont liées...)
Mais globalement un jeu sympa mais qui avait le potentiel pour beaucoup plus (plus de souffle épique avec une fight contre les 7 nécro du froids,plus d'équipement, plus de crafts, et craft évolutif selon l'armure, etc....)

Keko78 Keko78
MP
Niveau 9
12 janvier 2015 à 03:06:25

Lol je suis mort 2 fois face à se boss de fin. Il est vraiment pas compliqué faut juste avoir des soins puis apres les paternes sont toujours les même... Et le Dragon on lui fait vraiment trop mal, on se demande a quoi il sert au finale, 3 coups par ci 3 coups par la et il repart. Bref perso j'ai bien aimé le jeu apres la difficulté y en a pas vraiment au niveau Faucon donc luter en Recru c'est vraiment que les gens sont mauvais. C'est comme dire que Dark Soul c'est dur, non c'est les joueurs qui sont nul, le jeu en lui même est relativement simple. Ah et pour Malegivre je sais pas même a 3 je l'ai buté à la 1er rencontre.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.33€
PS3 3.99€ 360 11.99€ PS3 14.95€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment