CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté ??

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Omnos Omnos
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:28:37

Les compagnons ont une utilité, soit c'est éponge pour des mobs pendant que tu en gères deux autres, soit c'est du disable / utility. Pour les dégâts par contree on repassera.

Infs Infs
MP
Niveau 8
10 mai 2014 à 13:30:38

Oui les seul compagnons utiles sont ceux qui utilise la malédiction pour contrôler un mob ou l'immobiliser et sybil pour les soins, par contre sa m’inquiète car je n'ai pas encore eu recours aux mines, sauf à un endroit pour m'en desserrage au plus vite :(

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
10 mai 2014 à 13:36:37

Ouais le tourmenteur c'est ça
Ouche lol

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
10 mai 2014 à 13:38:45

Je vais tenter avec sybil pour me faire soigner

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:15:41

en mode guerrier, avec de la parade, ça passe nickel... et j'avais edwen qui balancait des spells...

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
10 mai 2014 à 14:30:27

Randval perso, je me le suis fait à coup d'esquive arrière + attaque puissante dague.

Sinon bien que n'étant pas habitué à ce genre de jeu (je l'ai pris par dépit du vide Ps4), je le trouve trop facile en faucon. J'aurais du le mettre en Buffle.

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
10 mai 2014 à 15:33:16

Rien ne t'empêche de changer de difficulté kratos;)

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
10 mai 2014 à 22:35:41

Wtf je peux l'augmenter encours de jeu ?

J'ai pas regardé lol.

Infs Infs
MP
Niveau 8
10 mai 2014 à 22:42:05

Oui si tu fais pause et option, par contre te fais pas avoir quand tu change la difficulté fais valide et non quitter direct ^^

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
10 mai 2014 à 22:57:24

Bon à savoir ça, merci !

Infs Infs
MP
Niveau 8
10 mai 2014 à 23:06:05

Surtout contre le boss de fin et prévois 2000000000 potions de vie, car tu en auras besoin :D

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
11 mai 2014 à 00:07:53

le système de combat est assez mauvais, surtout si on a joué à Dark souls, the witcher, etc. le lock part en couille à chaque fois qu'il y a plusieurs ennemis (90% du temps donc), quand on joue full furtif avec les dagues, l'ennemi le plus dur (à part le dernier boss) c'est le fantassin avec ses 2 boucliers (un dans la main, un dans le dos), il est super long à tomber alors que tous les autres même les gros se démontent en 10s (avec attaque stealth + dégât critiques à fond + lames enflammées), presque obligé de repasser au gros marteau pour casser sa garde, LOL, stupide tout simplement...

Lingon Lingon
MP
Niveau 7
11 mai 2014 à 01:34:23

Pour ma part, pyro en masse :ok: Mais j'avoue que ça casse l'immersion... Malgré tout ça, je suis tombé amoureux de ce jeux :coeur:

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 14
11 mai 2014 à 01:42:28

c'est clair que le jeu est vachement dure. Le gameplay est très exigeant et se joue au poil de luc, mais ça reste jouable (sauf quand on est gelé où c'est vraiment pénalisant).

Je ne suis pas encore à la fin, mais je ne pense pas que le jeu soit trop mal calibré. frustrant au début, mais jouable après.

Shikyoukou Shikyoukou
MP
Niveau 6
11 mai 2014 à 01:53:49

Tu diras plus ça en arrivant au boss de fin ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 02:09:44

+1 vdd, le calibrage de la difficulté sur la fin est juste horrible

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
07 août 2014 à 19:38:44

Nan mais le boss de fin est juste hardcore à combattre, il m'a fallu 20 essaie,45 min et 2 déodorant pour le battre tellement c'était le stresse , un conseil faut prend beaucoup de potion de vie et de mana et les pièges servent à rien vue comment il t'enchaîne . Non mais la difficulté et quand même grave abusé, skyrim en légendaire à côté c'est du pipi de chat servie sur un plateau d'argent par un castor unijambiste des forêts du Nord.

k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 21:35:35

Nan mais le boss de fin est juste hardcore à combattre, il m'a fallu 20 essaie,45 min et 2 déodorant pour le battre tellement c'était le stresse , un conseil faut prend beaucoup de potion de vie et de mana et les pièges servent à rien vue comment il t'enchaîne . Non mais la difficulté et quand même grave abusé, skyrim en légendaire à côté c'est du pipi de chat servie sur un plateau d'argent par un castor unijambiste des forêts du Nord.

:d) epic j'ai bien ris :lol: surtout que moi j'ai horreur du spoil du coup j'ai pas fais de recherche avant de jouer sur le boss de fin je pensais qu'en tuant Malegivre on avait fini :noel: imagine la surprise avec ce boss et la gestion de ressource a 0 :rire2:

_Skullhack_ _Skullhack_
MP
Niveau 3
12 août 2014 à 18:28:05

VDD t'as horreur du spoil du coup tu spoil un moment super important de l'histoire ? Pas mal...

Sinon j'ai commencé le jeu direct en Capitaine (je choisis toujours la difficulté max dans un jeu), résultat, j'en ai chié à mort pendant le tuto, puis j'ai eu la parade de tout les côtés, et là ça a été assez easy, sauf les ennemis qui balancent des aoe autour d'eux super rapidement, pas le temps de s'éloigner, 3/4 de la jauge de vie qui saute.

Du coup j'ai bien ragé sur la fin, vu que tous les ennemis sont des boss un peu moins puissant, du coup foire à l'aoe, heureusement que Mathras est cheaté malgré l'ia à chier (merci l'énorme aoe qui ralenti).

Le dernier boss par contre... je voulais un combat en règle genre duel, mais en fait il spam tellement ses boules d'énergie que j'y suis allé à l'arbalète, environ 200 carreaux, 35 potions de vie et 30min plus tard je l'ai enfin eu.

PS : j'étais lvl 24, j'avais réparti environ la moitié de mes points en guerrier, l'autre en pyromant, en gros j'avais constamment l'épée en feu, et je balançait des boules de feu en mode shotgun au corps à corps (quand tu critique et que le mob se prend 5 boules de feu, généralement c'est one shot ^^)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.33€
PS3 3.99€ 360 11.99€ PS3 14.95€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment