VDD t'as horreur du spoil du coup tu spoil un moment super important de l'histoire ? Pas mal...
Sinon j'ai commencé le jeu direct en Capitaine (je choisis toujours la difficulté max dans un jeu), résultat, j'en ai chié à mort pendant le tuto, puis j'ai eu la parade de tout les côtés, et là ça a été assez easy, sauf les ennemis qui balancent des aoe autour d'eux super rapidement, pas le temps de s'éloigner, 3/4 de la jauge de vie qui saute.
Du coup j'ai bien ragé sur la fin, vu que tous les ennemis sont des boss un peu moins puissant, du coup foire à l'aoe, heureusement que Mathras est cheaté malgré l'ia à chier (merci l'énorme aoe qui ralenti).
Le dernier boss par contre... je voulais un combat en règle genre duel, mais en fait il spam tellement ses boules d'énergie que j'y suis allé à l'arbalète, environ 200 carreaux, 35 potions de vie et 30min plus tard je l'ai enfin eu.
PS : j'étais lvl 24, j'avais réparti environ la moitié de mes points en guerrier, l'autre en pyromant, en gros j'avais constamment l'épée en feu, et je balançait des boules de feu en mode shotgun au corps à corps (quand tu critique et que le mob se prend 5 boules de feu, généralement c'est one shot ^^)