Menu
Bound by Flame
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Bound by Flame  /  Tous les forums  /  Forum Bound by Flame  / 

Topic La difficulté ??

Sujet : La difficulté ??

12
Page suivanteFin
matibanez
matibanez
MP
09 mai 2014 à 23:57:09

Bonsoir,
je viens d'acheter le jeu, j'y depuis deux heures environ...
J'ai commencé en difficulté Buffle. Trop difficile pour moi je descend en Faucon qui est sensé être le mode normal non?
Et le je ne passe pas un seul combat sans crever 4 ou 5 fois, quand ce n'est pas plus!!
Au risque de me faire trôler, c'est normal? Ou bien il y a quelque chose dans le Game Play que je n'ai pas pigé?

Merci d'avance pour vos sympathiques réponses!

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
MP
09 mai 2014 à 23:58:21

Normal les mob sont des sac à pv et l'ia sert à que'dalle .

matibanez
matibanez
MP
10 mai 2014 à 00:01:20

Ok mais sans vouloir descendre le jeu mais la difficulté est aberrante !!!!??
je m'en sortait bien mieux sur Dark Soul qui avait un Game Play bien plus instinctif !

Pseudo supprimé
10 mai 2014 à 00:12:29

c'est marrant moi c'est l'inverse, j'adore la serie de souls donc j'y suis habitué et la meme en mode buffle je trouve ça assez facile

matibanez
matibanez
MP
10 mai 2014 à 00:14:44

Après je n'ai pas fini DS 1 donc je suis pas expert mais si tu as des conseils je suis preneur...

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
MP
10 mai 2014 à 01:02:15

Nan mais faut pas déconner le gameplay de ce jeu est naze !
Je suis en mode faucon (normal) je viens de faire un duel avec un autre type .

D'une tu lui fait a peine des égratignure alors que lui te prend 1/4 de vie par coup .

Le brise garde sers à rien tu étourdit à peine l'adversaire alors que toi tu valse à trois mettre (et tu te reprend une gifle à moitié debout )

Obligé de défoncer le gars au mines alors que c'était censé être un duel de "chevalier dans les règles " .

Précision je suis lvl 12 avec une meilleure armure que celle de base et pour l'arme pareil (stater magie / cac ).

Je me fait Ds2 en parallèle et crois moi il est beaucoup mieux calibré que ce système de combat aux fraises .

Caracolo
Caracolo
MP
10 mai 2014 à 01:07:01

Pour me faire Randval, j'avoue que j'ai triché par économie(de mines justement). Suis passé en Normal.

En Buffle, le mec fait des brise-gardes critiques impossibles à contrer ouais. Mais pour le reste...Non, le gameplay est excellent. Juste ce qu'il faut d'éléments avec lesquels jongler pour tourner une rencontre à ton avantage. Pièges, arbalète, sorts...Et même si c'est long, c'est toujours gratifiant de rengainer et de ramasser les modestes contributions des vaincus à la confection de nos potions.

Lefelin077
Lefelin077
MP
10 mai 2014 à 02:04:10

Si vous en chier deja des le départ, jouer en recrue car les deux boss de fin sont tres hard.

darkside999
darkside999
MP
10 mai 2014 à 03:07:06

ce jeu est surement d'une dureté excessive, non merci ! :rire2:

Il faudra néanmoins se blinder contre les combats, qui risquent de vous faire pleurer des larmes de sang. Mars : War Logs était déjà dur. Avec Bound By Flame, les game designers de Spider ont dû fumer plusieurs boites de Dark Souls avant de bidouiller les réglages, et vous allez en faire les frais. Imaginez des groupes de 3 à 5 monstres vous attaquant, au corps à corps et à distance, chacun pouvant vous tuer en deux ou trois coups, alors que vous devrez les marteler à répétition pour en mettre un hors de combat. Bien entendu, comme dans Mars, l'IA des compagnons les rend inutiles, et leur faiblesse ne leur permet que de détourner l'attention de quelques ennemis pendant une poignée de secondes avant qu'ils ne soient à terre et que tout le monde se retourne contre vous. Au moins, le jeu vous oblige à utiliser tout ce que vous avez comme défense et attaque : pièges, arbalette, sorts de pyromancien, potions de santé et de soins, améliorations sur les armes et armures. Soyez au top ou soyez mort.

FrozenAce
FrozenAce
MP
10 mai 2014 à 04:01:35

J'ai plié le jeu en 8h à tout pêter, en bourrinant comme un sourd (coucou les dagues tu spammes clique et A quand l'ennemi fait mine de taper, personne te touche), non sérieusement je m'attendais à mieux, je suis très déçu.

julien2332
julien2332
MP
10 mai 2014 à 07:56:17

Bonjour, peut-on revenir régulièrement dans des zones pour monter en level ?

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
MP
10 mai 2014 à 11:54:57

Ouais en gros faut jouer aux dagues ... Bonjour le roleplaying game .

Maintenant je comprend pourquoi le dev pendant le live sur GK arrêter pas de répéter "normalement je suis un joueur de dagues quand il en chier"

Pseudo supprimé
10 mai 2014 à 11:59:16

ce jeu est loin d'etre dur franchement, en tt cas si vous etes habitués aux rpg

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
MP
10 mai 2014 à 12:24:37

les gens, si vous parez aps les coups, c'est normal de perdre les 3/4 de sa vie sur une tatanne...

Le gameplay en guerrier est assez simple, et en mode furtif, vaut mieux éviter si on a enviue d'un minimum de challenge...

aurondu30
aurondu30
MP
10 mai 2014 à 12:44:19

"Posté le 10 mai 2014 à 04:01:35 J'ai plié le jeu en 8h à tout pêter, en bourrinant comme un sourd (coucou les dagues tu spammes clique et A quand l'ennemi fait mine de taper, personne te touche), non sérieusement je m'attendais à mieux, je suis très déçu "

J'ai 9 heure de jeu et je suis toujours à l'acte 1

Tu a fait les quêtes annexes ? Ta du tracer comme un porc non ?

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
MP
10 mai 2014 à 12:50:36

il a joué en facile en mode rogue furtif sans faire les quêtes annexes....

Si tu joues normalement au jeu, en effet, en 6h tu dépasses aps l'acte 1.

(9h VDD ? tu explores à fond dis moi ^^ en difficulté max, en faisant toutes les quêtes annexes, sauf celles que j'ai foiré (reconforter sybil apr exmple ^^)) j'ai fini prologue et acte 1 en 6-7 h...)

aurondu30
aurondu30
MP
10 mai 2014 à 12:57:30

Ouais j'explore et je fait toutes les quêtes c'est vrai

aurondu30
aurondu30
MP
10 mai 2014 à 13:00:11

Je viens de rencontrer le boss de la caverne et il me donne du fil à retordre

Caracolo
Caracolo
MP
10 mai 2014 à 13:27:31

Je ne suis pas d'accord sur ce qu'on dit des compagnons. Je les ais trouvés beaucoup plus utiles que dans Mars War Logs, et chacun d'eux se bat très différemment, ce qu'est franchement pas mal.

Le tourmenteur Auron ? Je l'ai eu en défonçant très vite ses larbins, puis en posant des mines un peu partout et en faisant en sorte qu'il se concentre sur Edwen. Et avec le sort d'armes enflammées. Il m'a fallu le recommencer trois fois pour trouver le truc.

infs
infs
MP
10 mai 2014 à 13:28:26

C'est sur que si tu fais une fausse erreur, tant paye vite le prix, et si ta le malheurs d’être mis à terre c'est pratiquement la mort car le boss t’enchaîne et ta pas trop le temps de te relever.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 0.98€ Fnac Marketplace PS3 6.93€ Rakuten PC 8.38€ Rakuten PS3 8.50€ Fnac Marketplace PS4 8.99€ Rakuten PS4 13.15€
Marchand
Supports
Prix